Alors moi qui regarde les courses féminines, j'avais bien remarqué le joli visage de Sanne Cant.-Kasseifretter- a écrit : 26 janv. 2018, 22:13 Pour Sanne Cant, c'est juste que j'ai eu l'occasion de la voir en "vrai" à Nommay et je l'ai trouvé très mignonne... En tous les cas, bien plus que sur les photos.
Honnêtement, le cyclisme féminin ne m'intéresse pas des masses même si je reconnais que c'est assez injuste car niveau sportif, c'est assez intéressant.
Pour l'article, j'utilise l'outil de traduction automatique et en général, on comprend l'essentiel.
Là, pour résumer, il y est dit que la Championne du Monde était grippée cette semaine et elle n'a pas participé au stage de l'équipe belge pour ne pas risquer de contaminer le reste de l'équipe.
Elle reprend dimanche.
![]()

Et puisque tu parles de la traduction automatique, ça me fait penser que depuis que tu me l'avais signalée, je m'en sers régulièrement. Un grand merci !

Concernant la couverture télévisée de L'Equipe 21, pas grave, car je me rends compte que je préfère ne pas entendre les commentateurs français qui me gonflent à parler beaucoup trop souvent les français pendant qu'il se passe des choses importantes à mes yeux dans la course. J'aime aussi certains étrangers et étrangères !
Au moins sur les sites où je ne comprends pratiquement rien de leur langue, ils citent tous les noms des coureurs au fur et à mesure qu'on les voit apparaître à l'écran.