Je l'avais déjà repéré l'an dernier au Qatar je m'étais dit lui c'est une brute je le prend direct dans un jeu mondialement connu B) !!kentinmania_ a écrit :Un qui m'impression c'est Soren Kragh Andersen.
Dans la dernière ascension du Kemmel il bascule en 5 ou 6e position.
Ensuite il est le dernier à revenir sur le groupe qui va au bout, il bouche un énorme trou en quelques coups de pédale, il revient même plus vite que Sagan c'était impressionnant vu d'hélicoptère.
Dommage de pas être récompensé au final, mais c'est le genre d'effort qui peut encore lui servir de déclic.
Déjà qu'il gagne sur le Tour d'Oman une arrivée pour costaud/en bosse, sur Milan San Remo il fait partie de la tactique Sunweb pour durcir la course dans la Cipressa.
35e de Tirreno...
Le mec a un moteur énorme et est en train de prendre confiance :jap:
J'ai pas vu toute la course (problème d'enregistrement), j'ai vu le Kemmel mais derrière j'ai pas vu comment le groupe des 5 s'est formé mais si tu dis qu'il bouche le trou tout seul il devait être fort le garçon, je suis juste déçu qu'il ne fasse pas 4 ou 5 de la course mais je sentais que le peloton revenait fort et il s'est cramé en roulant le dernier km (mais compréhensible après tous les efforts effectués)....
Pineau avait annoncé dans un premiers temps Teunissen mais j'étais persuadé que c'était la bouille et l'allure du jeune danois.
Comme tu l'as dit monstrueux sur MSR et sur la Cipresa où il mène un train d'enfer sans jamais se retourner, ne pas oublier qu'il est présent dans les finals de costauds de Tirreno (l'étape que gagne Geraint et celle de Sagan avec les murs) mais il est dans l'ombre à protéger Dumoulin ou à le replacer, j'espère que chez Giant on va lui faire confiance plus qu'à Sinkeldam ou Arndt et ne pas rouler pour eux car il est vraiment fort !!
C'est con à dire mais s'il ne bouche pas le trou, il fait le larbin pour Matthews derrière pour essayer de rentrer et on en parlerait même pas.....