Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Majka pas un relais pour Sagan alors que le mec se balade dans le peloton :hmm:
Ambassadeur du Durkistan.
Tirreno-Adriatico 2017
Surpris par ton post dolipr4ne qui sommes nous pour dire à qui poster et à quel rythme...
Pour revenir à la course, Dumoulin prend une bonif du coup?
Pour revenir à la course, Dumoulin prend une bonif du coup?
Pink is the new black 

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
C'est l'équipe 21... Sagan s'est juste laissé perdre quelques places et ils ont cru qu'il s'écartait définitivement... af-mur:On1 a écrit :Pourquoi on nous annonçait Sagan out il y a 5km ?
J'aimerais être out comme ça moi aussi !
Tirreno-Adriatico 2017
(Je pense que j'ai ete modéré, ce que je comprends, je t'envoie donc ma reponse en MP)
Merci Albator 

Tirreno-Adriatico 2017
C'est le leader pour le CG.Vincenzo60 a écrit :Majka pas un relais pour Sagan alors que le mec se balade dans le peloton :hmm:
On ne demande pas à Contador de prendre des relais pour Degenkolb sur ce type d'arrivée que je sache.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
C'est pas un relais de 300 m dans le dernier kilomètres qui va le tuer.On1 a écrit :C'est le leader pour le CG.Vincenzo60 a écrit :Majka pas un relais pour Sagan alors que le mec se balade dans le peloton :hmm:
On ne demande pas à Contador de prendre des relais pour Degenkolb sur ce type d'arrivée que je sache.
Il y a deux ans sur le Tour de Suisse, Majka avait roulé 20 bornes pour Sagan dans le final d'une étape et il avait quand même fait 7 ou 8 au général.
Tirreno-Adriatico 2017
En effet, je me suis certainement emballé, et j'ai moi-meme été assez lapidaire. C'etait un sentiment personnel, et une reaction d'humeur dans l'instant, un peu due à une tres mauvaise nuit et un gros mal de crâne, mais qui ne sauraient excuser ce mouvement d'humeur mal placé.romanom a écrit :Surpris par ton post dolipr4ne qui sommes nous pour dire à qui poster et à quel rythme...
Je te presente donc mes excuses Stereo. Je vais aller prendre l'air, ça devrait me faire du bien, et on repart sur de bonnes bases.
Merci Albator 

- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Dumoulin sort à contretemps, un peu comme à Abu Dhabi. Mais il est très fort.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Prends un doliprane.dolipr4ne a écrit :En effet, je me suis certainement emballé, et j'ai moi-meme été assez lapidaire. C'etait un sentiment personnel, et une reaction d'humeur dans l'instant, un peu due à une tres mauvaise nuit et un gros mal de crâne, mais qui ne sauraientromanom a écrit :Surpris par ton post dolipr4ne qui sommes nous pour dire à qui poster et à quel rythme...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Je l'ai joué à onerriT-ocitairdA par élimination ...Taromisaki a écrit :Nakane qui le connaît ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tirreno-Adriatico 2017
Et sinon, les classements ? Sur Paris-Nice on a déjà les 161 premiers (les suivants ne sont pas encore arrivés), TA a fini 20' avant et on a toujours que le classemenet d'hier sur leur site :paf-mur: :redcard:
(et les 10 premiers sur PCS,, avec une grosse perle, Moser, 8ème du général)

-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
C'est énorme la malchance cette equipe... J'ai jamais vu ça... ça en devient risible.Taromisaki a écrit :La poisse continue chez Jumbo. VDBke vient d'abandonner suite à sa chute.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
J'ai cru lire qu'on n'avait plus droit aux pronos lapidaires? :S :triste:
Force à toi, mon Rikou...
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Non, mais Velon est occupé à mesurer le nombre de coup de pédale des leaders et à fêter la victoire de G...jimmy39 a écrit :Et sinon, les classements ? Sur Paris-Nice on a déjà les 161 premiers (les suivants ne sont pas encore arrivés), TA a fini 20' avant et on a toujours que le classemenet d'hier sur leur site af-mur: :redcard:
Y a des priorités...
- Le sucre sportif
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
C'est par mesure de sécurité, au cas où tu pronostiques Démare à Paris-Roubaix ou Pinot vainqueur du Giro :green:_Allobroges a écrit :J'ai cru lire qu'on n'avait plus droit aux pronos lapidaires? :S :triste:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Sinon le CLM par équipes à été une bonne chose : en créant des écarts (pas rédibitoires pour le CG), Thomas a eu le champs libre pour nous faire une démonstration. Sans les écarts au CG toutes les équipes ce seraient données à fond pour replacer leur leader et on aurait eu droit à un sprint en côte.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Allobroges
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
jimmy39 a écrit :Et sinon, les classements ? Sur Paris-Nice on a déjà les 161 premiers (les suivants ne sont pas encore arrivés), TA a fini 20' avant et on a toujours que le classemenet d'hier sur leur site af-mur: :redcard:
J'ai tweeté une missive à Velon.
Avec mon réseau d'influence, ca ne peut pas pas bouger... :kelmeurisme
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
C'est rien, tu m'as fait monté dans les tours au début mais c'est retombé.dolipr4ne a écrit :En effet, je me suis certainement emballé, et j'ai moi-meme été assez lapidaire. C'etait un sentiment personnel, et une reaction d'humeur dans l'instant, un peu due à une tres mauvaise nuit et un gros mal de crâne, mais qui ne sauraient excuser ce mouvement d'humeur mal placé.romanom a écrit :Surpris par ton post dolipr4ne qui sommes nous pour dire à qui poster et à quel rythme...
Je te presente donc mes excuses Stereo. Je vais aller prendre l'air, ça devrait me faire du bien, et on repart sur de bonnes bases.
Je t'ai répondu par mp à ton propre message.
Après quand à 2 km de l'arrivée, tu vois la grimace que fait Thomas et remettre un braquet imposant alors je le sentais dans le rouge mais je me suis trompé je le reconnais et toi tu viens me le signaler brutalement, je n'ai pas aimé.
Tirreno-Adriatico 2017
Thomas ne semblait pas impérial à ce moment là effectivement.
Impaussible n'est pas français.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot doit quand même énormément progresser sur ce type d'étape pour puncheurs.
Il était à la limite de rupture aujourd'hui, et si le final avait été plus dur, il se serait fait lâché.
En comparaison, un Quintana était comme un poisson dans l'eau !
Il était à la limite de rupture aujourd'hui, et si le final avait été plus dur, il se serait fait lâché.
En comparaison, un Quintana était comme un poisson dans l'eau !