Oui, juste lorsque le groupe maillot jaune passait.damienleflahute a écrit :Et sinon Rolland il est reparti ou pas?
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
ou rouge...ou jaune...
- stereoking69
- légende VCN
Navarro vient de se faire manger, avaler, digérer par le peloton (à la Di Grazia)
8 SKY dans le groupe maillot jaune, le 9eme va se faire chambrer ce soir :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Oui juste derrière le peloton au moment où il est réparti mais j'ai pas vu s'il était dans le groupe Portedamienleflahute a écrit :Et sinon Rolland il est reparti ou pas?
Costa qui s'accroche limite à sa voiture...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
ou rouge...ou jaune...racool a écrit :Dés qu'on a des maillots bleus/verts on est obligé d'avoir une tactique de course dégueulasse en fait :moqueur:
Jurisprudence BMC.daizenshu_ a écrit :C'est bien, maintenant, il vaut mieux rouler une fois que l'adversaire a eu un problème plutôt que d'être capable de le lâcher à la pédale.
Il est deja à 5' du pelotondaizenshu_ a écrit :Il était loin derrière le 12ème et a de l'avance sur ses poursuivants. Henao est à 5mn et après le 15ème est à 10mn. Il ne devrait pas perdre plus d'1 place au général.stereoking69 a écrit :Reichenbach va se prendre un tir
Je pense qu'il va prendre un vrai tir (genre 20')
Ne pas s'arrêter sur chute c'est une chose, se mettre à rouler quand ça arrive c'en est une autreAkaion a écrit :Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
-
- néo-pro
Pourquoi pas de barrage pour Richie ? :-)
7 pas 8.Vulkan54 a écrit :8 SKY dans le groupe maillot jaune, le 9eme va se faire chambrer ce soir :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Sans le cibler personnellement, c'est abusé les bidons (et autres trucs variés) collés de Rui Costa.
Merci Albator 

Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.racool a écrit :Ne pas s'arrêter sur chute c'est une chose, se mettre à rouler quand ça arrive c'en est une autreAkaion a écrit :Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
- daizenshu_
- Modérateur
Attendre, non.Akaion a écrit :Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
Profiter de la chute de l'adversaire, bof.
Après s'ils avaient accéléré dans la descente et provoqué de ce fait des erreurs de trajectoires des adversaires, là oui, rouler à bloc pour les enfoncer.

-
- Equipier de luxe
j 'ai trouvé ca limite quand même l 'aide des voitures aux BMCRobinStenuit a écrit :Pourquoi pas de barrage pour Richie ? :-)
Astana a joué la stratégie parfaite pour créer des écarts minimes et permettre à Froome de chercher une 3ème étape.
- stereoking69
- légende VCN
Je pense que Costa n'a aucune chance autant qu'il se fasse reprendre tout de suite
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
+1.Akaion a écrit :Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.racool a écrit :Ne pas s'arrêter sur chute c'est une chose, se mettre à rouler quand ça arrive c'en est une autreAkaion a écrit :Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
Une chute est un fait de course non ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"