Topic piste
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Topic piste
A la vitesse par équipes : Finale Allemagne - Pays-Bas qui sont déchaînées à domicile ; Pour le bronze Chine - Russie
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Vitesse par équipes hommes maintenant bientôt le tour des français contre les japonais 
- Le sucre sportif
- Leader

Les Japonais éliminés pour 2 faux-départ, il faut cherche la grande finale et deçà de 43"43
Les français qui font moins bien qu'en qualif > finale pour le bronze
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- Le sucre sportif
- Leader

J'ai l'impression que Vigier a eu du mal à finir son tour. Ils ont dû perdre du jus avec tous ces faux-départs ...
Depuis le déclin de Baugé, on n'a plus de grand démarreur en France, au niveau ou proche du niveau des meilleurs
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- ThomasCyclo
- Equipier

Ce soir il reste le scratch H... Savez-vous quel sera le représentant Français ? Ce devait être Garel, mais celui-ci a disputé la poursuite cet aprem (il n'était pas forcément prévu), de quoi chambouler les plans ? (Après ils ont l'habitude mais c'est plus le fait qu'il n'était pas prévu en poursuite).
- Xav_38
- Leader

Le scratch homme c'est demain soir. Et oui pour l'instant c'est bien Garel qui est prévuThomasCyclo a écrit : 28 févr. 2018, 20:36 Ce soir il reste le scratch H... Savez-vous quel sera le représentant Français ? Ce devait être Garel, mais celui-ci a disputé la poursuite cet aprem (il n'était pas forcément prévu), de quoi chambouler les plans ? (Après ils ont l'habitude mais c'est plus le fait qu'il n'était pas prévu en poursuite).
http://www.tissottiming.com/File/000310 ... FFFFFFFF01
- ThomasCyclo
- Equipier

Ah pardon j'avais vu que c'était ce soir, au temps pour moi. Et merci !
- Bradounet_
- légende VCN

Quelle poursuite entre le Danemark et l'Italie ! 
est-ce que vous avez un planning des horaires des épreuves de ce championnat ? notamment sprint homme
- ThomasCyclo
- Equipier

Vitesse c'est les séries les AM du 02/03 et du 03/03 ; la finale le soir du 03/03...Ryle_ a écrit : 28 févr. 2018, 22:49 est-ce que vous avez un planning des horaires des épreuves de ce championnat ? notamment sprint homme
(je sais pas les heures...)
- Xav_38
- Leader

Tout est là :Ryle_ a écrit : 28 févr. 2018, 22:49 est-ce que vous avez un planning des horaires des épreuves de ce championnat ? notamment sprint homme
http://www.tissottiming.com/File/000310 ... FFFFFFFF07
Pour les autres jours tu vas sur le site de Tissot : http://www.tissottiming.com/2018/ctrwch/fr-fr/Default/ et les plannings sont dans le menu déroulant en haut à droite.
les temps ne semblent pas ultra-rapide. La piste des recents championnats espoir devait etre plus rapide si je me souviens bien des temps en poursuite.