C'est tout ce que je souhaite. Ma réaction venait suite à la déception d'aujourd'hui.flahutes12 a écrit :Je pense que tous les favoris du Tour, voudront prendre l'ascendant les uns sur les autres. Histoire de marquer son territoire. Je crois à une belle bataille au cours de cette semaine. Du moins je l'espère.biquet a écrit :Cette fois, je ne crois pas. Il pourrait y avoir de la baston dans la petite Forclaz, pour plusieurs raisons: parce-que ce col est dur, apparemment, parce-que la descente est aussitôt suivie de l'ascension finale, parce-que cette descente peut être l'occasion à saisir pour les adversaires de Froome ( n'est-ce pas, Mr Nibali ), et parce-que des grimpeurs-attaquants comme Rolland, voire Hesjedal, sont éloignés au général et qu'ils pourraient être tentés de mettre le bordel de loin.loloherrera a écrit :On a un super plateau, et la course va se jouer sur les 3 derniers kms de l'étape de samedi
Si en plus la pluie était de la partie, ça pourrait être sympa.
Bon, faut admettre que cette dernière côte n'était pas très propice aux grandes manoeuvres et que les Nibali and co ne peuvent pas s'étriper sur chaque étape. Bref, on verra samedi.