Maillots 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Maillots 2015

Chez Lampre le maillot, tout comme son effectif d'ailleurs, est de plus en plus digne d'une conti pro italienne.

Image
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

J'arrive pas à m'y faire, mélanger du bleu marine avec du rose et du vert...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

Le design du maillot semble absolument inchangé, les seuls modifs ont l'air de se trouver au niveau des sponsors secondaires.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Maillots 2015

daizenshu_ a écrit :Le design du maillot semble absolument inchangé, les seuls modifs ont l'air de se trouver au niveau des sponsors secondaires.
C'est bien ça. D'où mon allusion aux contis italiennes.
marcella

Maillots 2015

BlackMamba24 a écrit :J'arrive pas à m'y faire, mélanger du bleu marine avec du rose et du vert...
Le vert est en trop.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

BlackMamba24 a écrit :J'arrive pas à m'y faire, mélanger du bleu marine avec du rose et du vert...
Comme marcella, sans le vert ça va bien, mais le vert donne un ensemble horrible, il gâche tout.
veji2
Leader
Leader

Maillots 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
Thejul2 a écrit :Je ne sais pas si deja poster mais voici auber:

[img:17dssmdi]https://pbs.twimg.com/media/B66LzZyIQAI3EQn.jpg[/img:17dssmdi]
Ah là, je dis oui !
Sobre, propre, assez classe bien que très simple. Un bleu qui rend très bien sur l'image (à voir en vrai, évidemment...).
Ca tranche surtout par rapport à leurs précédents maillots que je n'ai jamais aimé. Je les ai toujours trouvé "sales".

Bel effort. Bravo !
ouais enfin j'attends de le voir sur un coureur, ça n'a souvent rien à voir avec le maillot en suspension...
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

C'est bien le problème des sponsors qui tiennent absolument à être visible.

C'est pour ça qu'on a du vert sur ce maillot ou dans une moindre mesure le triangle bleu/rond rouge sur le Cannondale-Garmin ou le vert bianchi avec le jaune/noir de Lotto-Jumbo :vomito:

Entre ça et les choix économiques prioritaires face aux choix sportifs (la répartition des GT chez les leaders d' AG2R), je me demande si les équipes nationales ne seraient pas un bon retour en arrière...

Pour ne pas être HS, j'aime bien ce Lampre-Merida malgré ses défauts. C'est du tout et n'importe quoi kitsch mais c'est ce qui fait son charme ^^.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Big_George a écrit :C'est bien le problème des sponsors qui tiennent absolument à être visible.

C'est pour ça qu'on a du vert sur ce maillot ou dans une moindre mesure le triangle bleu/rond rouge sur le Cannondale-Garmin ou le vert bianchi avec le jaune/noir de Lotto-Jumbo :vomito:

Entre ça et les choix économiques prioritaires face aux choix sportifs (la répartition des GT chez les leaders d' AG2R), je me demande si les équipes nationales ne seraient pas un bon retour en arrière...

Pour ne pas être HS, j'aime bien ce Lampre-Merida malgré ses défauts. C'est du tout et n'importe quoi kitsch mais c'est ce qui fait son charme ^^.
Et encore je pense qu'il y a eu un effort de fait sur le design des sponsors qu'on retrouve dans la partie bleue. Ils sont tous de couleur blanche, alors qu'à la base il est peu probable que ce soit le cas.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

veji2 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
Thejul2 a écrit :Je ne sais pas si deja poster mais voici auber:

[img:1ig9pgh8]https://pbs.twimg.com/media/B66LzZyIQAI3EQn.jpg[/img:1ig9pgh8]
Ah là, je dis oui !
Sobre, propre, assez classe bien que très simple. Un bleu qui rend très bien sur l'image (à voir en vrai, évidemment...).
Ca tranche surtout par rapport à leurs précédents maillots que je n'ai jamais aimé. Je les ai toujours trouvé "sales".

Bel effort. Bravo !
ouais enfin j'attends de le voir sur un coureur, ça n'a souvent rien à voir avec le maillot en suspension...
On a pu le voir dimanche dernier.
veji2
Leader
Leader

Maillots 2015

ah oui c'est vrai, en regardant les photos il est pas mal. presque un peu trop sobre pour le coup en fait.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

veji2 a écrit :ah oui c'est vrai, en regardant les photos il est pas mal. presque un peu trop sobre pour le coup en fait.
Le seul bémol que je mets, c'est qu'ils ont fait exprès de laisser un grand espace vide sur le devant (sous Auber 93) afin d'y insérer un potentiel cosponsor en cours de saison.
Il ne faudrait pas qu'en cas de nouveau sponsor ce soit mal fait.
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Le bleu etait plus foncé l'année derniere... On est plutot au retour du bleu historique de la lampre. Dommage... :trueevil:
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Je n'ai pas réussi à trouver mieux que ça pour Astana :

Image

Il y a la version complète sur Cyclingnews (et même en situation, sur le vélo) mais impossible de copier l'url des images :paf-mur:

Pas mal en tout cas. Un peu trop de sponsors sur les flans mais la couleur est toujours aussi belle et ça gagne en sobriété... ça me plait. Un beau maillot pour une vilaine équipe :green:

Ah, et ils sont toujours en campagnolo.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Les maillots nationaux chez Trek :

Image

Image

Les flans noirs gâchent un peu l'ensemble (encore ces fichus sponsors) mais ça reste quand même pas mal (et à mille lieux des horreurs Trek du début 2014).

Celui de Zoidl claque méchamment ! J'espère qu'il aura l'occasion de lever les bras avec...
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Très beau maillot de Zoidl, je le trouvais déjà pas mal l'an dernier mais la encore plus joli
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Très beau maillot de Zoidl, le drapeau avec les armoiries, tout de suite ça claque, bien plus beau qu'avec juste de simples bandes, par contre le cuissard qui va avec les maillots de Zoidl et Schleck font eux aussi effet couches, aussi ignobles que les maillots Astana en mesh qui font apparaître les bretelles du cuissards. :vomito:
(Formé par Christian Loubaki himself, je donne actuellement des cours de Sape Play Boy deux fois par semaine au 14 rue Marien-Ngouabi à Makélékélé (Brazzaville), pour ceux qui seraient intéressés, contactez-moi par MPs)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
marcella

Maillots 2015

Le maillot de Zoidl est magnifique, mais dommage que le cuissard gâche l'ensemble.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Magnifique le maillot de Zoidl! :rock:
Répondre