J'ai essayé de trouver un coureur dans la compo de la Lotto-Jumbo pour viser le classement général, car ils le font toujours... Sait on jamais, j'ai bien dit... Si il y a une révélation... Donc la chance que je met dans l'hypothèse qu'il finit dans le top 15 est très faible....En utilisant ces termes.Booze a écrit :Si Bennett claque un top 10, je m'en bouffe une. Un top 20 serait déjà une énorme performance à laquelle de moins en moins de suiveurs croient. Ce coureur déçoit pour l'instant d'années en années.Kelderman4 a écrit :BENNETT
KEIZER
LINDEMAN
TEUNISSEN Mike
TJALLINGII Maarten
VAN ASBROECK Tom
VAN WINDEN Dennis
Il mise sur les échappées et en montagne Bennett pour le classement général... Van Asbroeck pour les sprints... Nan pour moi Hofland va être sélectionné, c'était prévu normalement. Si non...Ca va être compliqué... Sauf découverte ou surprise, révélation d'un Teunissen, Bennett, Lindeman mais j'en doute... Ils vont joué les échappée sur le papier, mais vu les habitudes de la Lotto-Jumbo qui vise toujours le top 10 des GT, ils vont miser sur Bennett... A voir....
VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Ils sont obligés de le mettre par manque d'effectifs :sad:kentinmania_ a écrit :J'aurai préféré voir Teunissen sur des courses d'un jour à sa portée. Pourquoi pas briller sur Paris-Tours à la sortie de la VueltaKelderman4 a écrit :BENNETT
KEIZER
LINDEMAN
TEUNISSEN Mike
TJALLINGII Maarten
VAN ASBROECK Tom
VAN WINDEN Dennis
.
VUELTA 2015
Ils ne le font pas toujours, ici ils ne chercheront que la victoire d'étape. Bennett y compris, c'est tout ce qu'il peut espérer de mieux.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Ils sont une équipe correcte Europcar pour la Vuelta, Rolland va t-il aidé Sicard pour le général, bonne question... :???Taromisaki- a écrit :Sicard pour un top 15
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Contador ne fera pas la Vuelta, il va miser tout sur le Tour de France 2016, pour sa dernière saison et il va gagné, j'en fais mon favori. A voir le parcours bien sur.... Pour vraiment se faire une opinion. On a le temps 2015 est pas encore finit...copador a écrit :J'ai vu sur le twitter de Contador qu'il avait posté un tweet assez énigmatique le 12 août : "Courir le Tour d'Espagne?". J'ai entendu dire (cela n'est qu'une rumeur) qu'il s’entraînerait dans la région de Madrid, si c'est réellement le cas el Pistolero à des vacances un petit peu agité il ferait mieux de prendre une bonne coupure en vue de la saison 2016. Donc selon vous Contador sera t-il au départ de la vuelta ? ou est-ce un gros coup de bluff
Car moi je ne sais vraiment pas quoi en penser.
VUELTA 2015
Euh.. plutot l'inverse. Sicard n'est pas assez bon pour viser un top 10 de toute facon. Rolland si.Kelderman4 a écrit :Ils sont une équipe correcte Europcar pour la Vuelta, Rolland va t-il aidé Sicard pour le général, bonne question... :???Taromisaki- a écrit :Sicard pour un top 15
Les 2 sortent du Tour, et ont le meme niveau de fraicheur, je pense pas qu'on va casser la hiérarchie "naturelle".
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
VUELTA 2015
Après pour un gars professionnel comme Contador il est logique de lier l'utile a l'agréable. Il est en vacance mais peut très bien s'entrainer aussi sans qu'on se dise qu'il prépare forcément la Vuelta.Taromisaki- a écrit :Contador aurait été aperçu en train de s'entraîner sur une étape de la Vuelta... Info Intox ?
Ancien forumeur très actif avant le gros bordel. De retour après plus d'1 an 1/2 d'absence pour le plaisir d'en revoir certains et pas d'autres ^^.
-
- Leader
VUELTA 2015
Pour la FDJ sur la Vuelta, Courteille peut tout à fait réussir de bons trucs, à mon avis il sera bien plus en vu qu'un Manzin, qui me semble qu'un sprinteur de 3ème zone, même si très jeune, je vois pas d'avenir en lui.
Delage me semble en soit bien plus capable de performer sur les sprints de la Vuelta, même si il ne devrait pas les faire.
Dans tous les c l'équipe FDJ n'est pas du tout réfléchi.
Si quelqu'un est capable de m'expliquer le calendrier d'un Reza en 2015....
Sa présence sur la Vuelta ça peut être intéressant mais pas si tu alignes Manzin sprinteur dans le même temps.
Et sur Plouay ou les canadiennes tu auras que Vichot au fond du trou pour performer, c'est bien ça la logique de Madiot?
Delage me semble en soit bien plus capable de performer sur les sprints de la Vuelta, même si il ne devrait pas les faire.
Sa présence sur la Vuelta ça peut être intéressant mais pas si tu alignes Manzin sprinteur dans le même temps.
Et sur Plouay ou les canadiennes tu auras que Vichot au fond du trou pour performer, c'est bien ça la logique de Madiot?
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Je viens de voir le parcours en détail... UNE seule étape de montagne digne de ce nom (enchainement de cols à haute altitude,
Un chrono par équipe de.... 7km... et un seul chrono....
Dans les années 90's, Michele Bartoli, Gianetti ou Fondriest auraient pu remporter un GT avec un parcours pareil;
Par contre des arrivées en côte en veux-tu en voilà.... Valverde vs. Purito.

Un chrono par équipe de.... 7km... et un seul chrono....
Dans les années 90's, Michele Bartoli, Gianetti ou Fondriest auraient pu remporter un GT avec un parcours pareil;

Par contre des arrivées en côte en veux-tu en voilà.... Valverde vs. Purito.
VUELTA 2015
Manzin n'est pas un vrai sprinteur, plus un sprinteur/puncheur, un peu comme Reza.luckywinner a écrit :Pour la FDJ sur la Vuelta, Courteille peut tout à fait réussir de bons trucs, à mon avis il sera bien plus en vu qu'un Manzin, qui me semble qu'un sprinteur de 3ème zone, même si très jeune, je vois pas d'avenir en lui.
Et il est très jeune, je suis étonné de le voir déjà au départ d'un GT. J'aurais plus vu un Sarreau, qui a un an de plus et semble en bonne forme qui plus est.
VUELTA 2015
Kelderman4, Hofland ne fera pas la vuelta malheureusement, il est prevu sur le vattenfall cyclassics le 23 puis il enchainera avec le tour du poitou charentes dommage pour eux de se priver de leur meilleure chance de victoire sur la vuelta, selon cyclingfever wynants serait le 8eme coureurs, la dernière place n'a pas été encore annoncée
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Depuis que je les suis donc 2009, ils sont toujours viser le général sauf au Giro 2012. Au départ d'un GT.Mister_Nobody a écrit :Ils ne le font pas toujours, ici ils ne chercheront que la victoire d'étape. Bennett y compris, c'est tout ce qu'il peut espérer de mieux.
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Pourtant d'après une interview de Rolland il devait aider son pote à faire le général, je me demande même s'il avait pas dit qu'il aiderait Gautier... Je ne sais plus... On verra bien mais ils vont animés la Vuelta en tout cas ! :batterie:blackrock a écrit :Euh.. plutot l'inverse. Sicard n'est pas assez bon pour viser un top 10 de toute facon. Rolland si.Kelderman4 a écrit :Ils sont une équipe correcte Europcar pour la Vuelta, Rolland va t-il aidé Sicard pour le général, bonne question... :???Taromisaki- a écrit :Sicard pour un top 15
Les 2 sortent du Tour, et ont le meme niveau de fraicheur, je pense pas qu'on va casser la hiérarchie "naturelle".
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
De mieux en mieux, de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle :boulet:gulinho30 a écrit :Kelderman4, Hofland ne fera pas la vuelta malheureusement, il est prevu sur le vattenfall cyclassics le 23 puis il enchainera avec le tour du poitou charentes dommage pour eux de se priver de leur meilleure chance de victoire sur la vuelta, selon cyclingfever wynants serait le 8eme coureurs, la dernière place n'a pas été encore annoncée
VUELTA 2015
Tiens je suis agréablement surpris de voir qu'Europcar est invitée sur la Vuelta. Quelle est l'autre Continental-Pro ayant obtenu une Wild Card hormis Cofidis et Caja Rural ?
VUELTA 2015
Mtn qhubeka avec notamment berhane, cummings et meintjes
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
[quote=Falco1997]Tiens je suis agréablement surpris de voir qu'Europcar est invitée sur la Vuelta. Quelle est l'autre Continental-Pro ayant obtenu une Wild Card hormis Cofidis et Caja Rural ?[/quote
MTN déjà la starlist a été annoncé et Colombia bien sur, Cofidis Bouhanni, MTN Colombia Europcar et Caja Rural pour animer la course ! Belle sélection !
MTN déjà la starlist a été annoncé et Colombia bien sur, Cofidis Bouhanni, MTN Colombia Europcar et Caja Rural pour animer la course ! Belle sélection !
VUELTA 2015
Froome qui multiplie les criteriums déclare ne pas avoir de grandes ambitions pour la Vuelta.
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
En tout cas il a pris du poids.jauzy19 a écrit :Froome qui multiplie les criteriums déclare ne pas avoir de grandes ambitions pour la Vuelta.
- Taromisaki
- Leader
VUELTA 2015
Geraint Thomas leader !