Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Reza il faut qu'il soit dans le train de Démare
C'est vrai que j'étais ultra optimiste aussi, et pas que pour Loubet. Mais une équipe entière qui faillit, y'a certes sans doute un soucis au recrutement, mais le mal doit être bien plus profond, gros doute sur l'encadrement. Les paroles de Feillu, un peu celles de Loubet également me font penser que ça ne sera pas réglé...
Avec Emmanuel Hubert c'est familiale: crêpes party au beurre salé et cidre en collationAkaion a écrit :C'est vrai que j'étais ultra optimiste aussi, et pas que pour Loubet. Mais une équipe entière qui faillit, y'a certes sans doute un soucis au recrutement, mais le mal doit être bien plus profond, gros doute sur l'encadrement. Les paroles de Feillu, un peu celles de Loubet également me font penser que ça ne sera pas réglé...
Enfin breton quoi ! :bretagne: :saoul:
#provoc
Loubet tu le vois atterrir où ?
Alpagiste paumé
J'avais pensé à Direct Energie du fait de sa réponse sur Calmejane, mais si ils ne recrutent plus, bon... 
Mais sinon, je le vois bien revenir à Marseille. Je sais qu'il a des contacts, mais je ne sais pas avec qui.
Mais sinon, je le vois bien revenir à Marseille. Je sais qu'il a des contacts, mais je ne sais pas avec qui.
-
- Equipier de luxe
@ akaion et thejul
On reconnait la valeur des gens à leur capacité à admettre leurs erreurs.
Bravo à vous. :good: :good: :applaud:
C'est aussi pour ça qu'on frequente le site. ;)
C'est aussi pour ça qu'on frequente le site. ;)
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
A priori il ne reste plus qu'eux, quel dommageAkaion a écrit :J'avais pensé à Direct Energie du fait de sa réponse sur Calmejane, mais si ils ne recrutent plus, bon...
Cela dit ils avaient un calendrier pas dégej cette année
Alpagiste paumé
- stereoking69
- légende VCN
Il y a eu plein de flop (Breen, Hutarovich, Sorensen, Tronet, Brun) sans compter les jeunes Bonnamour, Cam, Ledanois qui tournent mal.Thejul a écrit :Mea culpa, je trouvais cette équipe intéressante sur le papier en début d'année, mais l'histoire m'a donné tort. amafote:pampiladuche a écrit :En effet , je me souviens de commentaires enflammés sur cette équipe. :brave-bete:Athanaze a écrit : [b:oyfdzgf9]C'est exactement ce qu'on pensait il y a un an[/b:oyfdzgf9]![]()
Quelle désillusion ça a été cette année
Par exemple Jeannesson ça pourrait ne rien donner si ces pépins de santé ne s'arrangent pas
Seul Meersman me parait une valeur sûr
Pour moi c'est un gros flop en 2015.
2016 semble privilégier la qualité à la quantité. :hmm: :study:
Y a encore des [i:oyfdzgf9]éventuels[/i:oyfdzgf9] bons coups à faire style Gaudin s'il retrouve son niveau de vainqueur de prologue de PN
Cette saison, le recrutement me paraît meilleurs que l'an dernier quand même, ça part pas dans tout les sens et ça reprend des anciens gars de la maison aussi.
Toujours aucune prolongation pour McLay ?
Maintenant, il faut faire admettre à Akaion que Loubet devrait prendre sa retraire. C'est déjà vachement moins évident...pampiladuche a écrit :@ akaion et thejul
C'est aussi pour ça qu'on frequente le site.
Ben de toute façon pour moi, il suffit d'écouter les podcasts RadioVélo, j'étais à fond derrière l'équipe.
Et puis le début passait bien, Mourey champion de France contre la montre, Loubet au niveau sur les premières étapes du San Luis et Sepulveda vainqueur final... et puis... drame. Et surtout une direction qui ne semble pas capable de relancer l'équipe, qui elle, peut remercier grandement McLay.
Et puis cette farce de sélection pour le Tour de France qui vient confirmer cela. Rarement été aussi scandalisé par des (je dis bien des et pas un) choix incompréhensibles.
Et puis le début passait bien, Mourey champion de France contre la montre, Loubet au niveau sur les premières étapes du San Luis et Sepulveda vainqueur final... et puis... drame. Et surtout une direction qui ne semble pas capable de relancer l'équipe, qui elle, peut remercier grandement McLay.
Et puis cette farce de sélection pour le Tour de France qui vient confirmer cela. Rarement été aussi scandalisé par des (je dis bien des et pas un) choix incompréhensibles.
-
- Equipier de luxe
Et Radiovélo au fait? :pascontent:
- stereoking69
- légende VCN
Sorensen, Breen, un peu Feillu.Akaion a écrit :Ben de toute façon pour moi, il suffit d'écouter les podcasts RadioVélo, j'étais à fond derrière l'équipe.
[b:36nz4qhy]Et puis cette farce de sélection pour le Tour de France qui vient confirmer cela. Rarement été aussi scandalisé par des (je dis bien des et pas un) choix incompréhensibles.[/b:36nz4qhy]
Sepulveda fait 2 du San Luis au fait.
-
- Equipier de luxe
Feillu est un peu dépassé. Il vit sur son étape de 2009stereoking69 a écrit :Sorensen, Breen, un peu Feillu.Akaion a écrit :Ben de toute façon pour moi, il suffit d'écouter les podcasts RadioVélo, j'étais à fond derrière l'équipe.
[b:2kksgoie]Et puis cette farce de sélection pour le Tour de France qui vient confirmer cela. Rarement été aussi scandalisé par des (je dis bien des et pas un) choix incompréhensibles.[/b:2kksgoie]
Sepulveda fait 2 du San Luis au fait.
Ah ben oui dans mon esprit il avait gagné tiens... Et oui pour Fortunéo, tu as tout dit pour le TDF.
Feillu revenait bien en forme tout de même.
Sorensen, c'est un flop. Mais bon, il aurait pu se réveiller sur le Tour. C'était la recrue star, il fallait tenter.
Breen, quoi qu'on en dise, si on me demande un Fortuneo sur le Tour, je pense à lui. Il a été combatif. Il a fait avec ses moyens. On ne peut rien lui reprocher. Il n'est pas venu en touriste en restant au chaud dans le peloton.
Sorensen, c'est un flop. Mais bon, il aurait pu se réveiller sur le Tour. C'était la recrue star, il fallait tenter.
Breen, quoi qu'on en dise, si on me demande un Fortuneo sur le Tour, je pense à lui. Il a été combatif. Il a fait avec ses moyens. On ne peut rien lui reprocher. Il n'est pas venu en touriste en restant au chaud dans le peloton.
La caillette, ça vous gagne

- stereoking69
- légende VCN
Pour Vegard Breen c'est lui qui veut partir, l'équipe voulait le conserver :green:
Mais Breen ce qu'il fait, tout le monde peut le faire. Sorensen il n'arrivait même pas à suivre certains amateurs et U23 sur la Savoie.
Et Feillu, son championnat de France, c'est de la poudre de perlimpinpin, très souvent à l'attaque sur le plat, mais largué à chaque bosse.
Et Feillu, son championnat de France, c'est de la poudre de perlimpinpin, très souvent à l'attaque sur le plat, mais largué à chaque bosse.
-
- Equipier de luxe
J"ai pas compris le recrutement de Chris Anker. Je voyais pas ce qu'il pouvait apporter concrètement à l'équipe.Akaion a écrit :Mais Breen ce qu'il fait, tout le monde peut le faire. Sorensen il n'arrivait même pas à suivre certains amateurs et U23 sur la Savoie.
Je le voyais comme bon grimpeur avec énormément d'expérience à apporter, un peu à la Dani Navarro.
Feillu a aussi fait un bon Tour du Luxembourg.
Breen, tout le monde peut le faire oui, mais est ce que tout le monde l'a fait ? Il a été important autant sur la course que sur l'a côté. Il a été populaire. Il ne faut pas oublier que pour une conti pro, c'est aussi important.
Loubet, il aurait très bien pu être pire que tout.
Breen, tout le monde peut le faire oui, mais est ce que tout le monde l'a fait ? Il a été important autant sur la course que sur l'a côté. Il a été populaire. Il ne faut pas oublier que pour une conti pro, c'est aussi important.
Loubet, il aurait très bien pu être pire que tout.
La caillette, ça vous gagne