Oui j'ai lu quelque part sur le forum que le projet a été repoussé à 2018 suite au tremblement de terre dans le centre de l'Italie (par contre je n'ai pas bien compris la justification !! je ne vois pas trop le rapport mais un élément doit m'échapper !!).Couak0 a écrit :Doha c'est pas un projet mort pour 2017 et du coup plutôt 2018 ?eljardi a écrit :Je pense aussi à ces deux là avec l'Armée de Terre citée par Akaion et Cycling Academy. Par contre, pas de nouveautés plus exotiques comme Wisdom ou Doha Cycling Team?sylvainbla a écrit : Funvic, et Verandas-Willems j'imagine
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Luke Durbridge prolonge de 2 saisons avec Orica Bike Exchange
Source: Vélo Club Net
Source: Vélo Club Net
Arnaud Voss (Veranclassic) vient d'annoncer qu'il défendra les coureurs de l'équipe de La Roche-sur-Yon Vendée Cyclisme en 2017...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
James Shaw passe pro chez Lotto-Soudal (DV)
Et Roy Jans rejoint Wallonie-Bruxelles (toujours DV citant le Het Nieuwsblad)
Et Roy Jans rejoint Wallonie-Bruxelles (toujours DV citant le Het Nieuwsblad)

Ils ont leur base européenne située dans la zone touchée par le tremblement de terre...matthmic a écrit :Oui j'ai lu quelque part sur le forum que le projet a été repoussé à 2018 suite au tremblement de terre dans le centre de l'Italie (par contre je n'ai pas bien compris la justification !! je ne vois pas trop le rapport mais un élément doit m'échapper !!).Couak0 a écrit :Doha c'est pas un projet mort pour 2017 et du coup plutôt 2018 ?eljardi a écrit : Je pense aussi à ces deux là avec l'Armée de Terre citée par Akaion et Cycling Academy. Par contre, pas de nouveautés plus exotiques comme Wisdom ou Doha Cycling Team?

Christophe Laporte prolonge d'un an chez Cofidis.
Dorian Godon néo pro chez Cofidis.
Donc jusqu'à fin 2018 pour LaporteAkaion a écrit :Christophe Laporte prolonge d'un an chez Cofidis.

Après Porto et le Sporting de Lisbonne, Benfica pourrait revenir dans le peloton en 2017 associé à Louletano.
Diario Noticias
Diario Noticias
Laporte, un bel espoir et un homme de base de Bouhanni, il devait être pas mal sollicitéjimmy39 a écrit :Donc jusqu'à fin 2018 pour LaporteAkaion a écrit :Christophe Laporte prolonge d'un an chez Cofidis.
Godon semble être un gros moteur, assez polyvalent, à voir...
Alpagiste paumé
Laporte ne pouvait pas être convoité pour la saison prochaine vu qu'il avait de toute façon encore 1 an de contrat chez nous. L'équipe s'assure simplement de l'avoir un an au moins supplémentaire.
Très bon choix soit dit en passant.
Godon , pas surprit. Très utile sur les courses ou il était aligné. Il fera le job l'an prochain.
Très bon choix soit dit en passant.
Godon , pas surprit. Très utile sur les courses ou il était aligné. Il fera le job l'an prochain.
J'adore le \"chez nous\"
Laporte c'est un gros potentiel de routier sprinteur.. une sorte de Petit en plus prometteur.. je dis ça je dis rien, mais je lui ai fait gagner GW et faire 2 de Paris Roubaix en 2018 sur PCM....Athanaze a écrit :Laporte, un bel espoir et un homme de base de Bouhanni, il devait être pas mal sollicitéjimmy39 a écrit :Donc jusqu'à fin 2018 pour LaporteAkaion a écrit :Christophe Laporte prolonge d'un an chez Cofidis.
Godon semble être un gros moteur, assez polyvalent, à voir...
Le mystère Psyonix...quelle est son lien de parenté dans la grande famille COFIDIS?SW3 a écrit :J'adore le "chez nous"
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous le saurez un jour, la puissance de cette homme.Thejul a écrit :Le mystère Psyonix...quelle est son lien de parenté dans la grande famille COFIDIS?SW3 a écrit :J'adore le "chez nous"
In Vendée U We Trust 

De nombreuses équipes du championnat anglais pourraient en faire de même, 20 millions par an, ce n'est rien pour eux, même chose pour le PSG ou le BayernBiarnes2 a écrit :Après Porto et le Sporting de Lisbonne, Benfica pourrait revenir dans le peloton en 2017 associé à Louletano.
[url=http://www.dn.pt/desporto/interior/benf ... l:3rteng1p]Diario Noticias[/url:3rteng1p]
-
- Leader
Déjà, un Sicilien qui gravite autour de la Cofidis, moi, je me méfierai. :sylvain84:CrocoboyMr0 a écrit :Vous le saurez un jour, la puissance de cette homme.Thejul a écrit :Le mystère Psyonix...quelle est son lien de parenté dans la grande famille COFIDIS?SW3 a écrit :J'adore le "chez nous"
Un indice...Psynoix est[i:6id1froj] _millionaire.[/i:6id1froj]_AlbatorConterdo a écrit :Déjà, un Sicilien qui gravite autour de la Cofidis, moi, je me méfierai. :sylvain84:CrocoboyMr0 a écrit :Vous le saurez un jour, la puissance de cette homme.Thejul a écrit : Le mystère Psyonix...quelle est son lien de parenté dans la grande famille COFIDIS?
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mais pas de Nancy :green:Thejul a écrit :Un indice...Psynoix est[i:1zv6kdz6] _millionaire.[/i:1zv6kdz6]_AlbatorConterdo a écrit :Déjà, un Sicilien qui gravite autour de la Cofidis, moi, je me méfierai. :sylvain84:CrocoboyMr0 a écrit : Vous le saurez un jour, la puissance de cette homme.
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Au fait qu'en est-il d'Anthony Perez et de Gert Joeaar pour 2017 chez Cofidis ?
ça fait des années que je dis que l'avenir des équipes cyclistes est dans ce schéma là. Etre une filiale des grands clubs omnisports.twisty a écrit :De nombreuses équipes du championnat anglais pourraient en faire de même, 20 millions par an, ce n'est rien pour eux, même chose pour le PSG ou le BayernBiarnes2 a écrit :Après Porto et le Sporting de Lisbonne, Benfica pourrait revenir dans le peloton en 2017 associé à Louletano.
[url=http://www.dn.pt/desporto/interior/benf ... l:12zgj7c3]Diario Noticias[/url:12zgj7c3]