Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kentinmania_ a écrit :Etonnant que Gasparotto reste chez Wanty après ce qu'il s'était dit sur lui (égoïste, à part dans l'équipe)
Sponsorisé par LPG, un seul gaz par auto...
Ceci dit, sur les ardennaises, Wanty aura aussi Gaëtan Bille qui devrait faire aussi bien...
Ils doivent peut-être attendre de voir ce que Bille peut faire cette année aux côtés du confirmé Gasparotto, avant de mettre l'italien dehors en fin de saison s'il n'apporte rien de plus que le belge.
guigui22 a écrit :Il reste chez les amateurs à Blagnac. Il m'a confié, dans une[i:2ipp18fe] soirée arrosée[/i:2ipp18fe], qu'il n'avait rien eu comme contact sérieux pour un contrat pro.
Je le voyais pourtant bien passer à l'échelon supérieur en 2016, un bon petit moteur et un mec sympa.
Dommage pour lui. Il s'était quand même bien montré sous le maillot d'Ag2R. J'espère qu'il va rester motivé en amateur.
guigui22 a écrit :Il reste chez les amateurs à Blagnac. Il m'a confié, dans une[i:np258yxr] soirée arrosée[/i:np258yxr], qu'il n'avait rien eu comme contact sérieux pour un contrat pro.
Je le voyais pourtant bien passer à l'échelon supérieur en 2016, un bon petit moteur et un mec sympa.
Les methodes d entrainement d'Andy Schleck ont du succes
gradouble a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce que fera Romain Campistrous en 2016; je n'arrive pas à avoir d'infos?
Un contrat pro chez AG2R, ou ailleurs, ou reste-t'il finalement chez les amateurs?
Ils sont déjà 30 chez AG2R : effectif bouclé pour 2016 !
gradouble a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ce que fera Romain Campistrous en 2016; je n'arrive pas à avoir d'infos?
Un contrat pro chez AG2R, ou ailleurs, ou reste-t'il finalement chez les amateurs?
Ils sont déjà 30 chez AG2R : effectif bouclé pour 2016 !
A confirmer , mais je crois qu'Akaïon avait dit qu'il avait un peu galéré en fin de saison et qu'il ne serait pas encore coureur pro l'année prochaine.
marcella a écrit :Le japonais Yuma Koishi fait son retour à la NIPPO - Vini Fantini.
Ah voilà, c'est ça que je voulais dire tout à l'heure...
Koishi, le champion du Japon U23 CLM.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus, mais c'est lui qui avait fait une jolie gamelle dans les barrières sur les derniers championnats du monde U23 CLM, terminant du coup dernier.
marcella a écrit :Le japonais Yuma Koishi fait son retour à la NIPPO - Vini Fantini.
Ah voilà, c'est ça que je voulais dire tout à l'heure...
Koishi, le champion du Japon U23 CLM.
Je n'arrive pas à mettre la main dessus, mais c'est lui qui avait fait une jolie gamelle dans les barrières sur les derniers championnats du monde U23 CLM, terminant du coup dernier.
Marcato a une preference pour les flandriennes en faisant des resultats + que honnete
Et Gasparotto a fait 8-15-16aux ardennaises ce qui fait + de pub qu une victoire sur une 1.1
ThomasDeruette a écrit :Marcato a une preference pour les flandriennes en faisant des resultats + que honnete
Et Gasparotto a fait 8-15-16aux ardennaises ce qui fait + de pub qu une victoire sur une 1.1
Toujours intéressant d'avoir un avis directement de l'intérieur.
En effet, Leukemans a pour meilleur résultat WT une 12ème place au GP E3 Harelbeke (qui est loin d'être la classique la plus prestigieuse) et n'a jamais été capable de rentrer dans le top 20 que ce soit sur les autres flandriennes ainsi que sur les ardennaises rentrant dans ses cordes.
Alors son bilan sur le circuit continental est assez bon, mais ce sont des perfs qu'il pourrait reproduire en allant chez Verandas ou Veranclassic ou même 3M...
_AlbatorConterdo a écrit :22 top 10 pour Marcato cette année , mais aucune victoire. :not-sure:
Il fait référence à un bilan au moins aussi bon et même meilleur pour Marcato face à Leukemans sur les flandriennes, et une plus grande présence tout le long de l'année avec les 22 tops 10 que tu signales. Leukemans pendant ce temps a gagné des courses de 3ème choix qui n'apportent apparemment pas forcément grand chose à l'équipe de par son statut Continental Pro.
(Marcato n'a pas gagné depuis Paris-Tours 2012)
Tu veux de l exclu de l interieur?:D
2j apres avoir gagne le jeff scherens Leukemans est venu se promener a zottegem
Il ne fini pas la course il aurait pu rentrer dans les 10premiers sans aucun soucis
Sans vouloir critiquer le garcon c'est dommage de ne pas en profiter surtout qu 'avec le nouveau secteur pave la decision se faisait naturellement
Oui oui j'etais juste derriere lui a la fin ...