C'est quoi Riwal. Et pourquoi CAS, ce n'est pas le seul coureur ayant fait le Tour sur le marché hmy:jauzy19 a écrit :Vendredi Riwal organise une conférence de presse pour annoncer la signature d'un coureur "ayant déjà disputé le TDF". On pense forcément à Chris Anker Sorensen.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN

Logique pour Duijn et Goolaerts, Vergaerde c'est plus étonnant.Ben76 a écrit :Duijn, Vergaerde et Goolaerts possibles renforts chez Crelan
Par contre je suis surpris qu'on ne parle pas de Druyts, Dhaene ou Premont dans l'équipe pour le moment.
C'est une conti danoise, d'où la rumeur Chris Anker Sorensenjimmy39 a écrit :C'est quoi Riwal. Et pourquoi CAS, ce n'est pas le seul coureur ayant fait le Tour sur le marché hmy:jauzy19 a écrit :Vendredi Riwal organise une conférence de presse pour annoncer la signature d'un coureur "ayant déjà disputé le TDF". On pense forcément à Chris Anker Sorensen.
Belle Itw d'Offredo sur l'excellent site Cyclism'actu
http://www.cyclismactu.net/news-itw-yoa ... 63032.html
Ce sera Wanty ou Quick Step, réponse samedi
Je pense qu'il se fait des illusions pour QS et que Wanty est une super équipe qui lui irait comme un gant
Je pense qu'il se fait des illusions pour QS et que Wanty est une super équipe qui lui irait comme un gant
Alpagiste paumé
''Je vais vous faire une petite confiance'' :green:Athanaze a écrit :Belle Itw d'Offredo sur l'excellent site Cyclism'actu
Ce que je retiens: "Nacer ? C'est un tueur sur le vélo et il l'affiche alors ça ne plait pas parfois mais c'est sacrément un bon mec." :jap:

Apres le contre la montre de Verandas Willems, un des directeurs sportifs a dit qu'il essayerai d'emmener le maximum de coureurs de Verandas qu'il peut .Jon_Snow a écrit :Logique pour Duijn et Goolaerts, Vergaerde c'est plus étonnant.Ben76 a écrit :Duijn, Vergaerde et Goolaerts possibles renforts chez Crelan
Par contre je suis surpris qu'on ne parle pas de Druyts, Dhaene ou Premont dans l'équipe pour le moment.
A suivre......
Tu as oublié leAthanaze a écrit :Belle Itw d'Offredo sur [b:1tnallx3]l'excellent site [/b:1tnallx3]Cyclism'actu
La caillette, ça vous gagne

Hormis la liste des 20 CPT déclarées la semaine dernière par l'UCI, quelles sont les équipes qui devraient aussi déposer leur dossier?
J'attendais des réactions :green:Batman a écrit :Tu as oublié leAthanaze a écrit :Belle Itw d'Offredo sur [b:204wogac]l'excellent site [/b:204wogac]Cyclism'actu
Oui excellent, car "site de l'année 2013" je le rappelle :gafauvel:
Alpagiste paumé
-
- Equipier
Funvic, et Verandas-Willems j'imagineeljardi a écrit :Hormis la liste des 20 CPT déclarées la semaine dernière par l'UCI, quelles sont les équipes qui devraient aussi déposer leur dossier?
Possiblement l'Armée de Terre.
Je pense aussi à ces deux là avec l'Armée de Terre citée par Akaion et Cycling Academy. Par contre, pas de nouveautés plus exotiques comme Wisdom ou Doha Cycling Team?sylvainbla a écrit :Funvic, et Verandas-Willems j'imagineeljardi a écrit :Hormis la liste des 20 CPT déclarées la semaine dernière par l'UCI, quelles sont les équipes qui devraient aussi déposer leur dossier?
-
- Equipier de luxe
L'armée de Terre en CP...? Ok très bien, personnellement je suis pour qu'il y ait le plus de brassage possible avec des coureurs qui peuvent se montrer sur des courses pro...
Mais , faudrait déja qu'ils se mettent en conformité avec le droit français, pour une simple continentale, il a fallu l'appui de Madiot pour qu'ils aient une dérogation.
Mais , faudrait déja qu'ils se mettent en conformité avec le droit français, pour une simple continentale, il a fallu l'appui de Madiot pour qu'ils aient une dérogation.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Voilà d'où je tire l'information : http://www.directvelo.com/actualite/532 ... e-de-terre
Maintenant ils auraient déposé un dossier de candidature mais n’apparaissent pas, donc bizarre.
Maintenant ils auraient déposé un dossier de candidature mais n’apparaissent pas, donc bizarre.
Doha c'est pas un projet mort pour 2017 et du coup plutôt 2018 ?eljardi a écrit :Je pense aussi à ces deux là avec l'Armée de Terre citée par Akaion et Cycling Academy. Par contre, pas de nouveautés plus exotiques comme Wisdom ou Doha Cycling Team?sylvainbla a écrit :Funvic, et Verandas-Willems j'imagineeljardi a écrit :Hormis la liste des 20 CPT déclarées la semaine dernière par l'UCI, quelles sont les équipes qui devraient aussi déposer leur dossier?
Et l'équipe d'Alonso ? :whistle:
Avec Luc Leblanc en Directeur SportifTosach a écrit :Et l'équipe d'Alonso ? :whistle:
Akaion a écrit :Avec Luc Leblanc en Directeur SportifTosach a écrit :Et l'équipe d'Alonso ? :whistle:![]()
![]()
Et Inigo Cuesta sera le leader ?
A moins qu'il prenne sa retraite :hmm:
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Si je traduis en Jérôme Pineau, Offredo signe soit au Milan AC soit à l'Atalanta Bergarme...
:hmm:
;)
(Je précise que j'aime beaucoup l'Atalanta ;) )
:hmm:
;)
(Je précise que j'aime beaucoup l'Atalanta ;) )
- daizenshu_
- Modérateur
S'ils n'apparaissent pas, c'est qu'ils ont du déposer un dossier non conforme, ou alors qu'ils ont déposé leur dossier trop tard.Akaion a écrit :Voilà d'où je tire l'information : http://www.directvelo.com/actualite/532 ... e-de-terre
Ceci étant dit, parfois cette publication de l'UCI ne veut pas dire grand chose, l'année dernière l'équipe Funvic n'avait pas été signalée non plus dans cette publication, mais elle fut l'une des premières à être enregistrée (à notre grande surprise) en tant que Conti Pro 1 gros mois plus tard.