Peut-être la prolongation de Romain Combaud !matthmic a écrit :Delko va annoncer un nouveau coureur demain. Fumiyuki Beppu ?
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je ne sais pas si cela a été dit (auquel cas, désolé pour la redite)
mais Tigrou aka Le Dieu Vivant Malais, aka A.Guardini, a trouvé refuge chez GIOTTI VICTORIA pour 2020.
Dernier arrêt avant la retraite, probablement.
mais Tigrou aka Le Dieu Vivant Malais, aka A.Guardini, a trouvé refuge chez GIOTTI VICTORIA pour 2020.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Quand même dingue qu'au 7 novembre , Romain Combaud ne soit annoncé officiellement nul part !
Cette année fut un Combaud breaker.
-
marcella
Tigrou devient donc TigruleAlbatorConterdo a écrit : 07 nov. 2019, 18:04 Je ne sais pas si cela a été dit (auquel cas, désolé pour la redite)
Sergio Pardilla (Caja Rural-Seguros RGA) prend sa retraite.
Vivement juillet prochain !
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Nils POLITT est toujours annoncé sans contrat pour 2020 ?
Il sera chez ICA ? J'ai pas tout suivi ces derniers temps.
Il sera chez ICA ? J'ai pas tout suivi ces derniers temps.
Après son départ de Trek, c'est sans surprise que Beppu rejoint Delko Nippo !
Rappelons qu'avec le sponsor Japonais, Nippo, qui arrive en 2020 et le fait que Beppu avait débuté chez La Pomme et habite en France, ça semblait évident.
Rappelons qu'avec le sponsor Japonais, Nippo, qui arrive en 2020 et le fait que Beppu avait débuté chez La Pomme et habite en France, ça semblait évident.
- Le sucre sportif
- Leader

C'est officiel, je cherchais une nouvelle équipe à supporter, je deviens fan de la Delko Marseille pour 2020 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Toujours rien sur la prolongation de Combaud, c'est bizarre. 
Ils font un beau recrutement. J'espère que la mayonnaise prendra.Le sucre sportif a écrit : 08 nov. 2019, 09:33 C'est officiel, je cherchais une nouvelle équipe à supporter, je deviens fan de la Delko Marseille pour 2020![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.
Beppu c'est un immense coéquipier dévoué pour ses leaders et qui sait faire le taf pour eux.S'il n'était pas ce super équipier dévoué,il n'aurait jamais pu rester pro aussi longtemps
Sauf qu'est ce que ce type de profil est nécessaire dans une petite conti pro comme Delko?
Franchement pour moi un gars comme lui c'est soit équipier dans une world tour ou une grosse conti pro avec un vrai leader soit je vois pas l'intérêt.
Qui va être le leader Delko justifiant l'emploi d'un coéquipier dévoué comme Beppu?
Je pense qu'on est juste dans un recrutement où le gars doit vouloir continuer à tout prix donc ne pas être cher et avoir la bonne nationalité au regard de l'investissement récent de Nippo dans la structure.En plus il doit être pote avec les décideurs de l'équipe en raison de son passage comme jeune coureur dans la structure il y a 15 ans.Je pense qu'on n'est pas loin de ce que j'écris plutôt que dans un vrai projet sportif.
Je ne sais pas si on l'a dit mais Tom Meeusen, non conservé chez Corendon, a signé chez Group Hens - Maes Containers...
-
TedTrekSegafredo
- néo-pro

Il sait positionner un sprinteur dans les derniers kilomètres. Il peut travailler pour Grosu.cytep33 a écrit :Franchement moi je ne comprends pas ce qu'il apportera à l'équipe.