rien que pour la tête que fait le Coq sur le podium, il ne méritait pas de gagner
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -apprendra
Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]
Modérateur : Modos VCN
Quelqu'un sait pourquoi Gougeard à disparu tôt de l'échappée ?
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

C'est à dire ?twisty a écrit :rien que pour la tête que fait le Coq sur le podium, il ne méritait pas de gagner
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -apprendra
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Je vois que Kung fini dans le premier peloton pour sa course de rentrée :applaud:
Oui je l'ai vu a l'avant notamment quand Coquard a bouché le trou pour revenir sur le groupe de devant dans les 15 derniers km, je pense que sa mononucléose ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
-
luckywinner
- Leader

Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx quand tu vois ce qu'ils nous ont proposé.
C'était quand la dernière victoire au sprint d'un si gros paquet sur cette course?
Heureusement que ?aviria n'a pas les jambes pour gagner...
C'était quand la dernière victoire au sprint d'un si gros paquet sur cette course?
Heureusement que ?aviria n'a pas les jambes pour gagner...
Perso, je le vis très bien...luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx
Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- blaireau59
- Equipier de luxe

Adrien Petit fait quand même un début de saison énorme, c'est clairement l'équipier idéal sur ce type de course.
Christophe Laporte n'a finalement pas sprinté ? :hmm:
Je pense que Laporte était complétement gazé à la fin, il fait plusieurs très gros efforts notamment pour revenir sur le contre derrière GVA vers la fin. Mais il apprend, c'est là qu'on voit que ces courses là sont hyper formatrices : Sénéchal et lui ont appris, fait des erreurs, pris des initiatives parfois bonnes parfois mauvaises, mais ils ont appris;blaireau59 a écrit :Adrien Petit fait quand même un début de saison énorme, c'est clairement l'équipier idéal sur ce type de course.
Quant à Petit, en effet quel beau coureur, ça fait plaisir de le voir présent et c'est dommage pour lui aussi que Coquard n'aie pas scoré.
Ne les écoute pas,Daniel_H a écrit :Perso, je le vis très bien...luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx![]()
Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Il n'y a pas bcp d'équipes dont les nouvelles recrues gagnent dés février: Kittel, Martin, Jungels et les deux néo pros Martinelli et Gaviria
Chapeau
-
luckywinner
- Leader

T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?Daniel_H a écrit :Perso, je le vis très bien...luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx![]()
Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hi Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Sinon tu auras sûrement 3 coureurs minimum éde l'équipe d'hier sur le Ronde et Roubaix, c'est une très belle équipe sur le papier déjà.
Mouais honnêtement Ettix là dessus je ne vois pas où était le problème, c'est une course de préparation, ils avaient une stratégie plutôt conservatrice pour évaluer le potentiel de Garivia sur ce parcours, ils s'y sont tenus, c'est tout. Etixx a d'autres objectifs que de tout exploser sur A travers les Flandres...luckywinner a écrit :T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?Daniel_H a écrit :Perso, je le vis très bien...luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx![]()
Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hi Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Sinon tu auras sûrement 3 coureurs minimum éde l'équipe d'hier sur le Ronde et Roubaix, c'est une très belle équipe sur le papier déjà.
Attendons la mi avril pour évaluer les résultats...
J'ai déjà répondu à ça plus tôt. Regarde la compo pour demain et tu verras que cela n'a plus rien à voir. DDV n'est pas non plus la "plus sélective" des flandriennes. Je pense qu'on verra autre chose demain mais la concurrence sera bien plus relevée également...luckywinner a écrit : T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?
Waalse Flandrien!
-
luckywinner
- Leader

Le problème n'est pas là.Grammont a écrit :Ne les écoute pas,Daniel_H a écrit :Perso, je le vis très bien...luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx![]()
Il n'y a pas bcp d'équipes dont les nouvelles recrues gagnent dés février: Kittel, Martin, Jungels et les deux néo pros Martinelli et Gaviria
Chapeau
Le bilan actuel de l'équipe sur les flandriennes n'est pas terrîble les voir jouer le sprint de cette manière hier sur une course qui permet d'être offenSif
Course superbe, on ne s'est pas ennuyé un instant.
Et puis apercevoir sur les panneaux routiers tous ces noms évocateurs (Ronsse, Brakel, Nokere et j'en passe), tout ce public qui pue l'amour du vélo, çà fait froid dans le dos et çà rappelle pourquoi on aime la Belgique, et encore plus ces jours-ci.
Et puis apercevoir sur les panneaux routiers tous ces noms évocateurs (Ronsse, Brakel, Nokere et j'en passe), tout ce public qui pue l'amour du vélo, çà fait froid dans le dos et çà rappelle pourquoi on aime la Belgique, et encore plus ces jours-ci.