et avec les oreilles c'est de droite a gauche?jimmy39 a écrit : 21 mars 2024, 16:50Si tu pédales avec la tête, ok. Moi j'aurais tendance à utiliser les jambes, mais chacun fait comme il veut![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
et avec les oreilles c'est de droite a gauche?jimmy39 a écrit : 21 mars 2024, 16:50Si tu pédales avec la tête, ok. Moi j'aurais tendance à utiliser les jambes, mais chacun fait comme il veut![]()
![]()
Pas pire que ça. Mais vu le niveau de sprinteurs capable de la passer, Pogacar peut presque la gagner au sprint d'un peloton très réduit s'il veut.frikkadell a écrit : 22 mars 2024, 09:19 Le favoris des books pour l'étape du jour n'est autre pogacar... Elle est dure dure la dernière bosse ?
Vu que je n'ai pas perdu mon dernier paris, mon gratin est au frigo, je te le ferai parvenirjimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 09:39 Quelle blague se serait quand même, mais bon on en est plus à ça près...
La montée est à peine plus dûre que lundi, elle est située 15km plus loin de l'arrivée, le parcours après la bosse est beaucoup plus facile que celui de lundi, et l'arrivée est plate. Donc objectivement, il n'y aucun moyen que Pogacar gagne cette étapeJe m'engage à manger un gratin dauphinois si il gagne quand même
![]()
![]()
Ceci dit, il n'y pas beaucoup de protagonistes du sprint plat de hier qui avait passé la bosse de lundi. Si ce sont les mêmes qui passent la bosse aujourd'hui que lundi, le nombre de bon sprinteur sur du plat ne sont vraiment pas nombreux. Du coup cela peut être surtout l'occasion pour baroudeur ou un coureur qui sort dans les derniers km.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 09:39 Quelle blague se serait quand même, mais bon on en est plus à ça près...
La montée est à peine plus dûre que lundi, elle est située 15km plus loin de l'arrivée, le parcours après la bosse est beaucoup plus facile que celui de lundi, et l'arrivée est plate. Donc objectivement, il n'y aucun moyen que Pogacar gagne cette étapeJe m'engage à manger un gratin dauphinois si il gagne quand même
![]()
![]()
Il y aura surtout beaucoup de candidats à l'échappée oui. Parce qui pour contrôler ? Et si ça contrôle, seule UAE peut faire un rythme suffisant dans la bosse pour lâcher les même que lundi, est-ce qu'ils en auront envie, y verront-ils une utilité ?Xav_38 a écrit : 22 mars 2024, 09:58Ceci dit, il n'y pas beaucoup de protagonistes du sprint plat de hier qui avait passé la bosse de lundi. Si ce sont les mêmes qui passent la bosse aujourd'hui que lundi, le nombre de bon sprinteur sur du plat ne sont vraiment pas nombreux. Du coup cela peut être surtout l'occasion pour baroudeur ou un coureur qui sort dans les derniers km.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 09:39 Quelle blague se serait quand même, mais bon on en est plus à ça près...
![]()
![]()
Si ça arrive au sprint, ceux qui ont fait des bons résultats à la fois lundi et hier sont : Laurance et Godon... Ne sera-t-il pas nécessaire aujourd'hui d'enlever les 3 premiers pour voir un résultat sympa![]()
Van den Berg nest pas passé lundi, mais sur un bon jour il peut passer la bosse non ? Et dans ce cas il va être redoutable.
Alpecin peut aider pour Laurance, mais il n'a plus que 4 équipiers. Si Van den Berg saute dans la bosse, il est effectivement difficile de savoir qui va vouloir contrôle... ou UAE comme tu disjimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 10:09Il y aura surtout beaucoup de candidats à l'échappée oui. Parce qui pour contrôler ? Et si ça contrôle, seule UAE peut faire un rythme suffisant dans la bosse pour lâcher les même que lundi, est-ce qu'ils en auront envie, y verront-ils une utilité ?Xav_38 a écrit : 22 mars 2024, 09:58
Ceci dit, il n'y pas beaucoup de protagonistes du sprint plat de hier qui avait passé la bosse de lundi. Si ce sont les mêmes qui passent la bosse aujourd'hui que lundi, le nombre de bon sprinteur sur du plat ne sont vraiment pas nombreux. Du coup cela peut être surtout l'occasion pour baroudeur ou un coureur qui sort dans les derniers km.
Si ça arrive au sprint, ceux qui ont fait des bons résultats à la fois lundi et hier sont : Laurance et Godon... Ne sera-t-il pas nécessaire aujourd'hui d'enlever les 3 premiers pour voir un résultat sympa![]()
Van den Berg nest pas passé lundi, mais sur un bon jour il peut passer la bosse non ? Et dans ce cas il va être redoutable.
Donc pour moi il y a 2 scénarios que je trouve probables, l'échappée victorieuse ou le contrôle par EF aidée par 2-3 équipes pour un srpint massif comme hier.
Les 15 bornes de descente et 15 de plat me refroidisse un peu pour Soler...Delgato a écrit : 22 mars 2024, 11:07 Échappée aujourd'hui avec vous l'aurez deviné mon favori logique (qui au passage a été joué par la moitié des parieurs hier soir) :
https://y9y3y5n3.rocketcdn.me/wp-content/uploads/2021/02/energie-solaire-1.jpg
Atention néanmoins à un petit jeune qui était remuant pour s'échapper avant hier:
https://www.patrimoine-vendeen.com/faune/Chevreuils/Brocard_85P2100-nr-600x400-s-1.jpg
Au contraire, moi c'est ce qui m'a convaincuSaulRaisin a écrit : 22 mars 2024, 11:15
Les 15 bornes de descente et 15 de plat me refroidisse un peu pour Soler...
Tu as une sacré audience