Bretagne Classic - Ouest-France
ABRAHAMSEN Jonas
WÆRENSKJOLD Søren
TILLER Rasmus
CORT Magnus
HOELGAARD Markus
DVERSNES Fredrik
BLUME LEVY William
On est sur une compo de dingo où tout le monde peut prétendre à un top 10 sauf Levy Blume et encore ce dernier doit bosser pour les autres. Mais néanmoins il faut prioriser Warenskjoeld,Cort et Tiller en raison de leur pointe de vitesse. Néanmoins Hoelgaard et Dvernes ont montré leur grande forme récemment et Abrahamsen devrait être la première xomme toujours.
UNO X Mobility 2024
- Ilnur majka
- Leader
Re: UNO X Mobility 2024
Franchement l'effectif d'Uno X est vraiment complet et il manque seulement un autre top sprinter à coté de Kristoff.
C'est en ce sens qu'il parait urgent de vite responsabiliser Gudmedstad et Fredheim (qui ne court plus peut être des pépins) et de plus pratiquer l'art du sprint avec Warenskjoeld qui a le gabarit de Milan mais ne semble pas avoir la bonne technique.
Anders Leknessund s'est fracturé le coude à l'entrainement compromettant sa fin de saison.
C'est en ce sens qu'il parait urgent de vite responsabiliser Gudmedstad et Fredheim (qui ne court plus peut être des pépins) et de plus pratiquer l'art du sprint avec Warenskjoeld qui a le gabarit de Milan mais ne semble pas avoir la bonne technique.
Anders Leknessund s'est fracturé le coude à l'entrainement compromettant sa fin de saison.
- Ilnur majka
- Leader
Finalement 6e place au CG de DalbyIlnur majka a écrit : 23 août 2024, 18:48 Dalby malgré son été moyen se retrouve à la 5e place du CG à une journée de la fin

- Ancelin
- Leader
Si c'est le même parcours que les autres années, ça me semble trop dur pour Waerenskjold.Ilnur majka a écrit : 25 août 2024, 07:57 Bretagne Classic - Ouest-France
ABRAHAMSEN Jonas
WÆRENSKJOLD Søren
TILLER Rasmus
CORT Magnus
HOELGAARD Markus
DVERSNES Fredrik
BLUME LEVY William
On est sur une compo de dingo où tout le monde peut prétendre à un top 10 sauf Levy Blume et encore ce dernier doit bosser pour les autres. Mais néanmoins il faut prioriser Warenskjoeld,Cort et Tiller en raison de leur pointe de vitesse. Néanmoins Hoelgaard et Dvernes ont montré leur grande forme récemment et Abrahamsen devrait être la première xomme toujours.
Ya beaucoup de mouvements sur cette course et ces dernières années peu de sprints, va falloir être offensif.
- Ilnur majka
- Leader
Warenskjold quand il est en forme il passe bien les bosses mas c'est clair que c'est pas une carte à privilégier vu l'intensité attendue.Ancelin a écrit : 25 août 2024, 10:10Si c'est le même parcours que les autres années, ça me semble trop dur pour Waerenskjold.Ilnur majka a écrit : 25 août 2024, 07:57 Bretagne Classic - Ouest-France
ABRAHAMSEN Jonas
WÆRENSKJOLD Søren
TILLER Rasmus
CORT Magnus
HOELGAARD Markus
DVERSNES Fredrik
BLUME LEVY William
Ya beaucoup de mouvements sur cette course et ces dernières années peu de sprints, va falloir être offensif.
- Ancelin
- Leader
Cort 3e à Plouay
Tobias 3e du Tour d'Allemagne.
L'équipe engrange énormément de points UCI en ce moment.
Tobias 3e du Tour d'Allemagne.
L'équipe engrange énormément de points UCI en ce moment.
- Ilnur majka
- Leader
Super sacrifice de Hoelgaard dans le dernier kilomètre. Dvernes ne finit pas loin aussi vu qu'il a chuté plutôt
- Ilnur majka
- Leader
L'équipe a réalisé un excellent mois d'août, remontant ainsi à la 13e place du classement UCI. Cependant, je ne comprends pas certaines bizarreries dans leur calendrier. Par exemple, elle ne participera pas au Renewi Tour pour la deuxième année consécutive. Peut-être n'a-t-elle pas reçu d'invitation, ou bien l'a-t-elle déclinée. Cette semaine, l'équipe ne disputera qu'une seule course avant de se rendre au Tour de Grande-Bretagne la semaine prochaine. Je me demande si ces périodes creuses ne sont pas liées à des considérations financières ou s'il s'agit de moments stratégiques permettant aux coureurs de récupérer.
- Ancelin
- Leader
Renewi je pense qu'elle n'a pas été invité
- Ilnur majka
- Leader
Tudor est sponsor de cette course?

- Ancelin
- Leader
Je sais pas, mais ya même pas Israel non plus.
Peut être que Tudor paye

- Ilnur majka
- Leader
IPT c'est une invitation automatique ils ont juste laissé leur tourAncelin a écrit : 27 août 2024, 18:06Je sais pas, mais ya même pas Israel non plus.
Peut être que Tudor paye![]()

Et aussi au vu de l'impact d'Uno X en Belgique , jamais Tudor ne mérite plus cette WC
- Ilnur majka
- Leader
Gudmedstad s'en va !Ancelin a écrit : 07 août 2024, 18:57Je prolonge :Ilnur majka a écrit : 06 août 2024, 14:43 Sinon pour moi les gars qui prolongeront impérativement : Hoelgaard,Andersen , Gudmedstad,Eiking
Levy Blume il bosse bien mais j'hésite pour son cas
A la fenêtre : Bendixen,Larsen,Sander Hansen
Dommage que Papa Kulset voudra faire continuer ses des guez : Sindre et Magnus![]()
Eiking
Hoelgaard
Gudmestad
Andersen
Je garde pas :
Larsen
Bendixen
Sander Hansen
Les 2 Kulset bouche trou
Je sais pas :
Blume Levy (bon équipier avec un calendrier solide)
Bon c'était un peu bouché chez Uno X avec Warenskjoeld et Fredheim et le WT est toujours mieux

- Ilnur majka
- Leader
Muur Classic Geraardsbergen : Urianstad Bugge, AHJ, THJ, Bendixen, Løland, Tiller, Skaarseth
Tiller et THJ leader.
Tiller et THJ leader.
- Ancelin
- Leader
Pour Tobias il y a l'inconnu des pavés, le Muur c'est pas comme une bosse asphaltée.Ilnur majka a écrit : 28 août 2024, 12:20 Muur Classic Geraardsbergen : Urianstad Bugge, AHJ, THJ, Bendixen, Løland, Tiller, Skaarseth
Tiller et THJ leader.
- Ancelin
- Leader
Dommage pour Gudmestad.Ilnur majka a écrit : 28 août 2024, 12:15Gudmedstad s'en va !Ancelin a écrit : 07 août 2024, 18:57
Je prolonge :
Eiking
Hoelgaard
Gudmestad
Andersen
Je garde pas :
Larsen
Bendixen
Sander Hansen
Les 2 Kulset bouche trou
Je sais pas :
Blume Levy (bon équipier avec un calendrier solide)
Bon c'était un peu bouché chez Uno X avec Warenskjoeld et Fredheim et le WT est toujours mieux![]()
Pas assez de responsabilités dans l'équipe peut être.
- Ilnur majka
- Leader
L'équipe a donné une offre à Gudmedstad qui était manifestement pressé de grandir et cela se comprend.
Maintenant l'équipe veut garder Levy Blume
Maintenant l'équipe veut garder Levy Blume

- Ilnur majka
- Leader
THJ 2e aujourd'hui sur une montée pavées
Il mérite sa victoire là
Il mérite sa victoire là

-
- Equipier de luxe
Sur cette vidéo de Tietema sur l'Arctic Race, on voit beaucoup les Uno X, notamment Thor Hushovd. Plutôt sympa.

- Ilnur majka
- Leader
Merci pour le partage !
Le torchon brule coté Uno X.
Kurt Asle Arvesen a été demis de ces fonctions sur fond de mésentente avec Thor Hushovd
L'ancien directeur sport de la Sky est jugé trop proche de l'ancien manager Haugland et n'aimait pas la sur implication du Papa Kulset
Le torchon brule coté Uno X.
Kurt Asle Arvesen a été demis de ces fonctions sur fond de mésentente avec Thor Hushovd
L'ancien directeur sport de la Sky est jugé trop proche de l'ancien manager Haugland et n'aimait pas la sur implication du Papa Kulset