On3 a écrit : 09 juil. 2024, 10:50
-Vélomen- a écrit : 05 juil. 2024, 14:13
Oui, je sais, mais c'est la période où les watts sont les plus faibles sur les 30 dernières années, et ça me parait être le meilleur indicateur.
Plus que "période la plus propre", j'aurais dû écrire "période la moins sale".
Du coup, tu peux aisément enlever ton péremptoire "n'importe quoi".
Je suis assez en accord avec cette analyse.
Et effectivement, ça fait mal de se le dire.
Maintenant faut être réaliste, ils faisaient en fonction de ce qui était acceptable/permis. S'ils avaient pu sortir plus lourd, ils l'auraient fait.
C'est un peu ce que j'ai l'impression de constater avec nos mutants actuels qui repoussent les limites/watts chaque année. J'ai le sentiment qu'ils testent les limites jusqu'à ce que quelqu'un vienne siffler la fin de la récré.
Pour moi c'est aussi la période la plus propre. Mais bon, si on va dans l'analyse, je pense aussi qu'une partie de ce milieu ne comprend rien, et que tant qu'il y aura des ex chaudières dans les staff ça ne changera pas.
Je pense malheureusement qu'un gros scandale est le seul moyen de les calmer, et que petit à petit, année après année, on a pris la confiance. Et étape par étape, comme on est pourri, on s'autorise à franchir un pas supplémentaire.
Piccolo, c'est pas anodin, ça veut dire qu'à part la peur des flics on est serein.
Et pour moi les recettes sont les mêmes qu'il y a 30 ans pour une partie du peloton, les bonnes vieilles recettes qu'on n'a jamais égalé. A base d'injections de Kenacort en intra la veille au soir des moments clés, de flèches de fer dans le cul, d'antidouleurs, d'EPO, etc etc etc...Les méthodes de nanard n'ont jamais été démodées...
Et ceux qui se font chopper sont juste les débiles qui ne savent pas respecter les protocoles