Bon, le prénom je l'avais en phonetik, mais le nom, une mauvaise lecture de l'indice de la syllabe 3 me faisait chercher parmi les noms des anciens coureurs TVM (la photo a droite), du coup j'étais dans l'impasse

Modérateur : Modos VCN
Ah oui je l'aiwallers a écrit : 20 déc. 2023, 14:12Pour Tom Hanks, l'important n'est pas qui il est, plutôt où il est.stcyrr a écrit : 20 déc. 2023, 08:50 Ah c'est con j'avais bien reconnu Tom Hanks dans seul au monde
mais pas le pseudo cycliste à la grosse tête qui fait du home trainer alors qu'il fait beau dehors.![]()
Le pseudo cycliste à la grosse tête est en fait un ancien cycliste très connu. Il a vieilli, mais on voit qu'il reste en forme, ce n'est pas le genre à abuser du McDo. En ouvrant l'image pour l'afficher en grand, il y a un indice sur son identité. Et l'important n'est pas son nom, mais son prénom.
fallait pas zoomer sur la photo à droite mais sur l'écriture à gauche sur son maillotelway22 a écrit : 20 déc. 2023, 14:59 Kamiel Bonneu => came ile bo noeud
Bon, le prénom je l'avais en phonetik, mais le nom, une mauvaise lecture de l'indice de la syllabe 3 me faisait chercher parmi les noms des anciens coureurs TVM (la photo a droite), du coup j'étais dans l'impasse. Une fois que j'ai capté que c'était le prénom, l'indice face food a fait tilt tout de suite
elway22 a écrit : 20 déc. 2023, 14:59 Kamiel Bonneu => came ile bo noeud
Bon, le prénom je l'avais en phonetik, mais le nom, une mauvaise lecture de l'indice de la syllabe 3 me faisait chercher parmi les noms des anciens coureurs TVM (la photo a droite), du coup j'étais dans l'impasse. Une fois que j'ai capté que c'était le prénom, l'indice face food a fait tilt tout de suite
On ne peut même plus appeler ça un indice. C'est donner la solution. Mais à partir d'un moment, il faut employer les grands moyens.
Tu voulais donner un indice mais manifestement tu t’es endormi sur le clavier en l’écrivant