Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est une blague ???
Le parcours parait pourtant idéal pour lui
Le mec fait 3e au Puy de Dome et gagne une étape ensuite, ya aucun parcours qui le gène
Ce serait pas plutôt car Pogacar lui aurait dit qu'il souhaiterait être le leader et qu'il ne veut pas larbiner ?
sylvainm a écrit : 26 juil. 2023, 20:17
2ème place en Wallonie à Zweeler, plus gros gain depuis que je suis dessus
Très bien parti sur le tour de Castille et Leon (2ème après la 1ère étape)
Bon yavais de gros coup à faire sur cdm... J'avais mis ma grosse pièce sur vdp à 6,50, dc je gagne un peu. Mais même sur le podium, y'avait pas ga'rand chose d'intéressant.
Au moins j'ai tjs de quoi faire mumuse sur la vuelta.
Tu rigoles IGC ne gagne ni a des Juniors
Meme Valverde lui a mis trois minutes a une course de gravel.
Et 600000 € de contrat annuel a Unzue ca doit lui faire mal.
Pour ceux qui entrent des équipes sur Zweeler pour la Vuelta (15+5 et/ou Budget)
J'ai crée une ligue Rivals / VCN, le MDP est rivals (tout en minuscule).
EDIT : La limite d'inscription est DEMAIN avant l'étape et non ce soir avec le TTT (il compte pas dans le jeu)
Je suis provisoirement dans le top 10 en Allemagne et à Renewi j'espère rester bien haut jusqu'à la fin (notamment sur Renewi ou je suis bien armé en sprint pour finir)
Tain chui deg, j'avais mis 10 balles sur Movistar en live quand j'ai vu que c'était le bordel et vu leur clm à Burgos + bonus en Espagne.
Je passe pas loin de 200 € pour 6 dixième
J'ai un pari en cours suite à une erreur de cote sur les podiums du général du Renewi Tour.
Hier le broker a fait une Boulette en proposant les cotes podium qui étaient en vigueur avant le départ.
Alors que les classements sont quasiment faits suite au chrono et à l'étape de Grammont.
J'ai pu choper:
Top 3 Vermeersh à 26.00
Top 3 Wellens à 3.00
Top 3 Lampaert à 2.60
Dont un combiné des 3 cotes avec 10€ à une cote de 202.80/1
Plus qu'à croiser les doigts pour que demain l'étape ne chamboule pas le général! En tout cas le parcours a pas l'air super sélectif vu le profil ça pourrait être sprint massif!
J'y crois pas du tout à un sprint massif.
Je vois Mohoric (23/1) ou Wellens (40/1) pour l'étape, voir Wright, SKA ou Kwiato.
C'est la dernière étape, ça va pas débrancher.
On va sûrement retrouver les favoris du CG et ardennais.