Je sais qu'ils en ont pas grand chose à faire du vélo, mais mettre la vignette du vainqueur de l'étape à côté du replay, il faut vraiment être un fruit du chêne
Modérateur : Modos VCN
Batman a écrit : 16 janv. 2024, 10:00 L'équipe, il n'y a pas à dire, c'est toujours autant de la merdouille.
Je sais qu'ils en ont pas grand chose à faire du vélo, mais mettre la vignette du vainqueur de l'étape à côté du replay, il faut vraiment être un fruit du chêne
https://www.youtube.com/@ProCyclingRaces.dolipr4ne a écrit : 17 janv. 2024, 13:51 Prochaine fois, mets l’image en spolier, Batman, stp.![]()
Quelqu’un saurait me filer un lien direct où je pourrais regarder les replays svp? Je fais déja de l’urticaire à m’imaginer farfouiller partout sur l’equipe.bidule pour trouver.
Merci par avance!
Si t'as envie d'écouter des palabras :On3 a écrit : 20 janv. 2024, 15:06 Quelqu'un a un lien pour voir le WE d'ouverture en Espagne svp ? La disparition de GCN est vraiment une catastrophe.
D'après Wielerflits (en néerlandais)cytep33 a écrit : 22 janv. 2024, 15:51 On sait s'il y a une retransmission pour le challenge de Majorque?
Ah bah j'allais justement poser la question ...frikkadell a écrit : 25 janv. 2024, 22:15 Youhou ! Le nouveau forum ! Bon j'arrive pas à intégrer les émoticones...
Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés à propos de l'offre pour suivre ce cyclisme, à partir de prime, si vous prenez le passwarner, vous avez eurosport, en live et replay.
C'est 5 euros par mois pendant 3 mois, puis 10 euros après. Bon moi je l'avais pris à l'origine pour voir des séries D'HBO, et après je me suis rendu compte qu'eurosport était inclu. Le meilleur deal !!
Comme quoi n’importe qui peut fail une fois ici ou là, là où Claire est à la rue sur chaque course.Quef a écrit : 26 janv. 2024, 13:12 On parlait de Claire Bricogne qui a du mal à reconnaître style et visage des coureurs de CX, mais hier les deux commentateurs d'Eurosport ont mis des plombes à comprendre que le vainqueur n'était pas Lamperti, et c'était pas faute de le voir et de le revoir en gros plan.
Comme quoi...
Ici amigo :dolipr4ne a écrit : 26 janv. 2024, 13:46 j’aimerais bien y voir plus clair aussi sur qui va diffuser quoi et où.
infos précises de diffusions à venir quelque part pour le moment.