[TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Excess
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet

Je me rappelle de quelqu'un qui a fini le Tour avec des douleurs dans le dos, c'était pas une bonne idée :mouchoir:
Iguane
Leader
Leader

Re: [TDF2022]Étape 7 - Tomblaine > La Super Planches des Belles Filles 176.3 km Vendredi 8 juillet

Excess a écrit : 09 juil. 2022, 11:31 Je me rappelle de quelqu'un qui a fini le Tour avec des douleurs dans le dos, c'était pas une bonne idée :mouchoir:
Oui mais chez jumbo y'a des chances que le masseur soit un vrai pro capable de bien lui remettre le dos d'aplomb, pas un manchot comme à la FDJ.
Pourisseur. :metalhead:
MajorK03
Leader
Leader

Iguane a écrit : 09 juil. 2022, 12:03
Excess a écrit : 09 juil. 2022, 11:31 Je me rappelle de quelqu'un qui a fini le Tour avec des douleurs dans le dos, c'était pas une bonne idée :mouchoir:
Oui mais chez jumbo y'a des chances que le masseur soit un vrai pro capable de bien lui remettre le dos d'aplomb, pas un manchot comme à la FDJ.
" On a un vrai problème en France, on pense que l’on a la science infuse, que c’est nous qui détenons la vérité et que les autres c’est de la flûte ou des tricheurs. On se regarde le nombril et on se complait à camper sur cette position. Pour l’instant, ca ne marche pas trop puisque le dernier vainqueur du Tour se nomme Bernard Hinault, c’était en 1985."
Mais qui a bien pu dire cela ? Un indice : le Pisto pourrait nous rensaigner :siffle:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 09 juil. 2022, 12:23
Iguane a écrit : 09 juil. 2022, 12:03

" On a un vrai problème en France, on pense que l’on a la science infuse, que c’est nous qui détenons la vérité et que les autres c’est de la flûte ou des tricheurs. On se regarde le nombril et on se complait à camper sur cette position. Pour l’instant, ca ne marche pas trop puisque le dernier vainqueur du Tour se nomme Bernard Hinault, c’était en 1985."
Mais qui a bien pu dire cela ? Un indice : le Pisto pourrait nous rensaigner :siffle:
Image
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miki69 a écrit : 08 juil. 2022, 17:16 On n avait pas l impression que Pogi voulait reprendre Kamna
J'ai lu je ne sais plus où (peut-être ici :elephant: ) qu'effectivement, Pogi était partant pour laisser la victoire à l'Allemand, mais que l'attaque de Vingegooooooooooord ne lui a pas laissé le choix. Dommage.
Répondre