Vive le chéquier.

Modérateur : Modos VCN
Vive le chéquier.
Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller.tiblanc a écrit : 15 avr. 2021, 12:55Je le sens bien Romain en mode Charly Mottet 1990 (le dernier podium français si je ne m'abuse).stereoking69 a écrit : 14 avr. 2021, 18:41 La composition de l'équipe Sunweb emmenée par Romain Bardet et Jai Hindley !
Plus d'info ici :
https://www.team-dsm.com/giro-roster-revealed/
Yes! Simon Pellaud va pouvoir défendre son titre!Teteoo a écrit : 15 avr. 2021, 14:04 Androni remplace Vini-Zabu
Et si c'était Savio qui avait manigancé tout ça![]()
4eme Gardret en 2011.
Oui mais malheureusement le 1er avait été pris par la patrouilleEl_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2021, 16:324eme Gardret en 2011.dolipr4ne a écrit : 15 avr. 2021, 13:55
Mottet, la bête à rouler, tu veux dire? Ca semble coller.![]()
PS: il y a dû avoir Gadret entre-temps.![]()
Non. Tu réécris l'histoire, aucun soucis sur le Giro.rbl85 a écrit : 15 avr. 2021, 16:39Oui mais malheureusement le 1er avait été pris par la patrouille![]()
Oui, beaucoup d'incertitudes . Bernal était mon favori, mais son dos pose question. Landa m'a paru limite sur le Pays Basque. Mollema semble également juste. Evenepoel et Pinot, c'est un gros point d'interrogation.Quef a écrit : 15 avr. 2021, 17:30 Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.
La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Parmi les candidats à la victoire qui touchent du bois, on a du Landa, voire Buchmann, Almeida ou Mollema. Voire Bardet ? Pas des garanties non plus, mais sur le plan sportif cette fois.
Il y aura beaucoup de questions au départ cette année.
Le Squale n'a plus rien à faire dans cette listeQuef a écrit : 15 avr. 2021, 17:30 Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.
La startlist est belle, mais que d'incertitudes pour les meilleurs coureurs, qui ont subi de grosses blessures et/ou qui ont fait part de leurs doutes à tenir jusqu'au bout : le Squale donc, Evenepoel, Pinot, Bernal.
Je ne m'en suis jamais complètement remis.
Eh non pourtant, Contador a bien perdu sa 1ère place, de manière rétroactive.El_Pistolero_07 a écrit : 15 avr. 2021, 17:02Non. Tu réécris l'histoire, aucun soucis sur le Giro.rbl85 a écrit : 15 avr. 2021, 16:39
Oui mais malheureusement le 1er avait été pris par la patrouille![]()
![]()
Landa, c'est plutôt une bonne chose qu'il ait été un peu en retrait au Pays basque. S'il avait été au taquet début d'avril, il n'aurait sans doute jamais tenu jusque fin mai.pascal94100 a écrit : 15 avr. 2021, 18:31Oui, beaucoup d'incertitudes . Bernal était mon favori, mais son dos pose question. Landa m'a paru limite sur le Pays Basque. Mollema semble également juste. Evenepoel et Pinot, c'est un gros point d'interrogation.Quef a écrit : 15 avr. 2021, 17:30 Nibali a été opéré avec succès du poignet aujourd'hui, et pense pouvoir être au départ du Giro.
Parmi les candidats à la victoire qui touchent du bois, on a du Landa, voire Buchmann, Almeida ou Mollema. Voire Bardet ? Pas des garanties non plus, mais sur le plan sportif cette fois.
Il y aura beaucoup de questions au départ cette année.
Et s'il y avait une surprise cette année : Bardet ?
Mais il n'a pas été prit par la patrouillle sur cette course. Je suis pointilleux sur les mots.fred30 a écrit : 15 avr. 2021, 19:07Eh non pourtant, Contador a bien perdu sa 1ère place, de manière rétroactive.
![]()
C'est une époque que je n'ai pas vécu mais j'ai cru comprendre que Mottet n'était pas sensas contre-la-montre. (les seuls images que j'ai de lui, c'est sa deuxième place aux WC derrière Argentin et deux superbes étapes remportées en 1991).