wallers je ne trouve pas

On parle de nouvelles roues aerodinamique pour San Remo
https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... poel-ruote
Avant j ai poste un article de Wout et son possible forfait ídem ne trouve pas.

Modérateur : Modos VCN
J'ai écouté l'émission en question hier ou avant-hier (en grande partie pour Cameron, je le concède honteusement), et j'ai trouvé cette sortie un peu lunaire. Notamment le passage où il reproche limite à Jorgenson d'avoir gagné DDV l'an passé alors que Wout était dans l'ambulance.RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 19:21 https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190
Un article RTBF avec Beenkens qui fait le constat que Van Aert est souvent le dindon de la farce chez Visma avec peu de retours d'ascenseurs lié à la gentillesse du belge.
Si il est désavantagé chez Visma, chez Soudal, on l'accueille avec grand plaisir, bon il sera le spetsnaz de Remco sur le Tour mais il serait leader sur les flandriennes.
C'était pas Boulogne, c'était à Calais en 2022.MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 19:43J'ai écouté l'émission en question hier ou avant-hier (en grande partie pour Cameron, je le concède honteusement), et j'ai trouvé cette sortie un peu lunaire. Notamment le passage où il reproche limite à Jorgenson d'avoir gagné DDV l'an passé alors que Wout était dans l'ambulance.RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 19:21 https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190
Un article RTBF avec Beenkens qui fait le constat que Van Aert est souvent le dindon de la farce chez Visma avec peu de retours d'ascenseurs lié à la gentillesse du belge.
Si il est désavantagé chez Visma, chez Soudal, on l'accueille avec grand plaisir, bon il sera le spetsnaz de Remco sur le Tour mais il serait leader sur les flandriennes.![]()
WVA il fait des cadeaux parce que c'est physiquement le plus fort de l'équipe tout simplement, et on peut citer l'étape de Boulogne-sur-Mer gagnée par le Boondurain volant où personne ne lui a dit d'attendre Vingo par exemple (même si le danois aurait bien aimé sur le moment). Et même si je sais que beaucoup ici n'ont pas aimé le voir offrir la victoire à Laporte à GW, je dois dire que de mon côté j'ai trouvé le geste très classe, même si je me suis surtout bien marré sur le moment vu la domination outrageuse des Jumbo.
Et le mec dit tout ça parce que Matty.J a eu le malheur de dire qu'il n'y aurait pas de hiérarchie sur le Ronde et Roubaix lors de ses itw post Paris-Nice, comme si l'américain allait d'ores et déjà annoncer que ce serait tout pour van Aert...![]()
Je sais que Rodrigo est apprécié en Belgique de par son ancienneté, mais il sort quand même de belles saucisses dicté par une pointe de chauvinisme exacerbé sur ce coup là. Par contre, le présentateur (dont j'ai oublié le nom malheureusement) il est très bon je trouve. Même "l'ancien" Bullens est pas mauvais dans ses analyses comparé à ce que pouvait dire un Guimard chez nous je trouve. Bref, ça se regarde avec plaisir, tant qu'on est pas trop regardant.![]()
Et pour en revenir à van Aert, on est bien d'accord que ce serait plaisant de le voir ailleurs que chez Jumbo, mais bon avec son contrat à vie je crois que c'est pas prêt d'arriver.
Merci d'avoir corrigé, inconsciemment cette étape est ancré dans mes souvenirs comme se finissant à Boulogne.RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 20:14
C'était pas Boulogne, c'était à Calais en 2022.
Effectivement Beenkens fait dans le chauvinisme exacerbé en oubliant les quelques fois ou Wout a joué sa propre carte : l'étape de Calais en 2022, l'échappée de zinzin sur 200 bornes sur ce même Tour avec VDP.
Le présentateur est Samuel Grulois.MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 19:43J'ai écouté l'émission en question hier ou avant-hier (en grande partie pour Cameron, je le concède honteusement), et j'ai trouvé cette sortie un peu lunaire. Notamment le passage où il reproche limite à Jorgenson d'avoir gagné DDV l'an passé alors que Wout était dans l'ambulance.RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 19:21 https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190
Si il est désavantagé chez Visma, chez Soudal, on l'accueille avec grand plaisir, bon il sera le spetsnaz de Remco sur le Tour mais il serait leader sur les flandriennes.![]()
WVA il fait des cadeaux parce que c'est physiquement le plus fort de l'équipe tout simplement, et on peut citer l'étape de Boulogne-sur-Mer gagnée par le Boondurain volant où personne ne lui a dit d'attendre Vingo par exemple (même si le danois aurait bien aimé sur le moment). Et même si je sais que beaucoup ici n'ont pas aimé le voir offrir la victoire à Laporte à GW, je dois dire que de mon côté j'ai trouvé le geste très classe, même si je me suis surtout bien marré sur le moment vu la domination outrageuse des Jumbo.
Et le mec dit tout ça parce que Matty.J a eu le malheur de dire qu'il n'y aurait pas de hiérarchie sur le Ronde et Roubaix lors de ses itw post Paris-Nice, comme si l'américain allait d'ores et déjà annoncer que ce serait tout pour van Aert...![]()
Je sais que Rodrigo est apprécié en Belgique de par son ancienneté, mais il sort quand même de belles saucisses dicté par une pointe de chauvinisme exacerbé sur ce coup là. Par contre, le présentateur (dont j'ai oublié le nom malheureusement) il est très bon je trouve. Même "l'ancien" Bullens est pas mauvais dans ses analyses comparé à ce que pouvait dire un Guimard chez nous je trouve. Bref, ça se regarde avec plaisir, tant qu'on est pas trop regardant.![]()
Et pour en revenir à van Aert, on est bien d'accord que ce serait plaisant de le voir ailleurs que chez Jumbo, mais bon avec son contrat à vie je crois que c'est pas prêt d'arriver.![]()
Nan mais bruyneel quoi……GATO a écrit : 31 mars 2025, 08:19 Johan Bruyneel pas tres optimiste
https://ciclismoaldia.es/ciclismo/por-e ... -y-roubaix
Ce serait l’humiliation ultime, je pense…manu74annecy a écrit : 31 mars 2025, 12:06 C'est peut-être le moment où on l'attend le moins qu'il va en claquer une belle.
VDP et Pogi lui laisseraient ils un bon de sortie?
en ce moment ? au contraire, il a toute sa place !dolipr4ne a écrit : 31 mars 2025, 15:56Nan mais bruyneel quoi……GATO a écrit : 31 mars 2025, 08:19 Johan Bruyneel pas tres optimiste
https://ciclismoaldia.es/ciclismo/por-e ... -y-roubaix
Je ne comprendrai jamais comment on peut s’intéresser aux propos de gens pareils.
De mon côté, je trouve qu’il serait important d’oublier ces gens, de les ignorer. Ca m’attriste qu’on leur tende encore un micro, et qu’on relaie leurs propos. Ces gens devraient laisser le cyclisme tranquille à tout jamais, non?