Quelle carrière pour Wout Van Aert ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Quelle carrière pour Wout Van Aert ?

Pour Mathieu je le mets ici
wallers je ne trouve pas :spamafote:

On parle de nouvelles roues aerodinamique pour San Remo

https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... poel-ruote

Avant j ai poste un article de Wout et son possible forfait ídem ne trouve pas. :gafauvel: gateux eh
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190

Un article RTBF avec Beenkens qui fait le constat que Van Aert est souvent le dindon de la farce chez Visma avec peu de retours d'ascenseurs lié à la gentillesse du belge.

Si il est désavantagé chez Visma, chez Soudal, on l'accueille avec grand plaisir, bon il sera le spetsnaz de Remco sur le Tour mais il serait leader sur les flandriennes.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
MajorK03
Leader
Leader

RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 19:21 https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190

Un article RTBF avec Beenkens qui fait le constat que Van Aert est souvent le dindon de la farce chez Visma avec peu de retours d'ascenseurs lié à la gentillesse du belge.

Si il est désavantagé chez Visma, chez Soudal, on l'accueille avec grand plaisir, bon il sera le spetsnaz de Remco sur le Tour mais il serait leader sur les flandriennes.
J'ai écouté l'émission en question hier ou avant-hier (en grande partie pour Cameron, je le concède honteusement), et j'ai trouvé cette sortie un peu lunaire. Notamment le passage où il reproche limite à Jorgenson d'avoir gagné DDV l'an passé alors que Wout était dans l'ambulance. :suspect:

WVA il fait des cadeaux parce que c'est physiquement le plus fort de l'équipe tout simplement, et on peut citer l'étape de Boulogne-sur-Mer gagnée par le Boondurain volant où personne ne lui a dit d'attendre Vingo par exemple (même si le danois aurait bien aimé sur le moment). Et même si je sais que beaucoup ici n'ont pas aimé le voir offrir la victoire à Laporte à GW, je dois dire que de mon côté j'ai trouvé le geste très classe, même si je me suis surtout bien marré sur le moment vu la domination outrageuse des Jumbo.
Et le mec dit tout ça parce que Matty.J a eu le malheur de dire qu'il n'y aurait pas de hiérarchie sur le Ronde et Roubaix lors de ses itw post Paris-Nice, comme si l'américain allait d'ores et déjà annoncer que ce serait tout pour van Aert... :saoul:

Je sais que Rodrigo est apprécié en Belgique de par son ancienneté, mais il sort quand même de belles saucisses dicté par une pointe de chauvinisme exacerbé sur ce coup là. Par contre, le présentateur (dont j'ai oublié le nom malheureusement) il est très bon je trouve. Même "l'ancien" Bullens est pas mauvais dans ses analyses comparé à ce que pouvait dire un Guimard chez nous je trouve. Bref, ça se regarde avec plaisir, tant qu'on est pas trop regardant. :super:

Et pour en revenir à van Aert, on est bien d'accord que ce serait plaisant de le voir ailleurs que chez Jumbo, mais bon avec son contrat à vie je crois que c'est pas prêt d'arriver. :spamafote:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 19:43
RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 19:21 https://www.rtbf.be/article/jorgenson-a ... s-11518190

J'ai écouté l'émission en question hier ou avant-hier (en grande partie pour Cameron, je le concède honteusement), et j'ai trouvé cette sortie un peu lunaire. Notamment le passage où il reproche limite à Jorgenson d'avoir gagné DDV l'an passé alors que Wout était dans l'ambulance. :suspect:

WVA il fait des cadeaux parce que c'est physiquement le plus fort de l'équipe tout simplement, et on peut citer l'étape de Boulogne-sur-Mer gagnée par le Boondurain volant où personne ne lui a dit d'attendre Vingo par exemple (même si le danois aurait bien aimé sur le moment). Et même si je sais que beaucoup ici n'ont pas aimé le voir offrir la victoire à Laporte à GW, je dois dire que de mon côté j'ai trouvé le geste très classe, même si je me suis surtout bien marré sur le moment vu la domination outrageuse des Jumbo.
Et le mec dit tout ça parce que Matty.J a eu le malheur de dire qu'il n'y aurait pas de hiérarchie sur le Ronde et Roubaix lors de ses itw post Paris-Nice, comme si l'américain allait d'ores et déjà annoncer que ce serait tout pour van Aert... :saoul:

Je sais que Rodrigo est apprécié en Belgique de par son ancienneté, mais il sort quand même de belles saucisses dicté par une pointe de chauvinisme exacerbé sur ce coup là. Par contre, le présentateur (dont j'ai oublié le nom malheureusement) il est très bon je trouve. Même "l'ancien" Bullens est pas mauvais dans ses analyses comparé à ce que pouvait dire un Guimard chez nous je trouve. Bref, ça se regarde avec plaisir, tant qu'on est pas trop regardant. :super:

Et pour en revenir à van Aert, on est bien d'accord que ce serait plaisant de le voir ailleurs que chez Jumbo, mais bon avec son contrat à vie je crois que c'est pas prêt d'arriver. :spamafote:

C'était pas Boulogne, c'était à Calais en 2022.

Effectivement Beenkens fait dans le chauvinisme exacerbé en oubliant les quelques fois ou Wout a joué sa propre carte : l'étape de Calais en 2022, l'échappée de zinzin sur 200 bornes sur ce même Tour avec VDP.
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et on peut rajouter l’étape des bordures sur le Tour 2021 où il ne bosse pas pour Roglic pour jouer le sprint (c’est con Pogacar était derrière), le chrono en 2022 que Vingo ne lui dispute pas vraiment sur la fin alors qu’il était en tête.

Le problème ce n’est pas que WvA travaille régulièrement pour d’autres (combien de fois VdP a-t-il bossé pour Philipsen, à commencer par le dernier MSR ?).
C’est qu’il trouve quasi systématiquement plus fort que lui sur les courses d’un jour.
MajorK03
Leader
Leader

RemcoAlafpolak a écrit : 19 mars 2025, 20:14

C'était pas Boulogne, c'était à Calais en 2022.

Effectivement Beenkens fait dans le chauvinisme exacerbé en oubliant les quelques fois ou Wout a joué sa propre carte : l'étape de Calais en 2022, l'échappée de zinzin sur 200 bornes sur ce même Tour avec VDP.
Merci d'avoir corrigé, inconsciemment cette étape est ancré dans mes souvenirs comme se finissant à Boulogne. :saoul:

Et ouais bel exemple aussi cet échappée suicidaire. Enfin, suicidaire pour un mortel comme un autre, parce le van Aert du Tour 2022 il était immourable.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il n y a pas de post sur MVDP ?
Hennie Kuiper parlant de mathieu
Hennie a remporte 4 des 5 monuments terminant 2e de celui qui lui manque.
Vainqueur de MSR en attaquant a la descente de la Cipressa. Ah ce mondiale 75 triste pour De Vlaemink meme Merckx l aída mais Hennie etait dans un grand jour
Belle interview en francais Jimmy :rieur:
https://www.wielerflits.be/nieuws/henni ... erk-wapen/
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 19 mars 2025, 19:43

Le présentateur est Samuel Grulois. :wink:

Je trouve effectivement Rodrigo très chauvin à ses heures : un autre exemple flagrant concernant WvA et la Belgique en général fut lors du Championnat du Monde de Cyclocross.
Il en fut jusqu’à presque affirmer que WvA aurait pu concurrencer MvdP si on lui avait réservé un meilleur rang sur la ligne de départ, ce qui lui aurait évité d’être enfermé au premier virage et de perdre de nombreuses secondes et places.

WvA avait la place au départ que lui valait tout à fait logiquement son mauvais classement UCI dû à son calendrier hivernal très réduit. Mais ça ne plaisait pas à Mr. Rodrigo qui a pesté contre l’UCI pendant presque toute la retransmission en arguant que la réputation de WvA et son statut de Belge aurait dû lui valoir d’office (comme à tous les membres de l’équipe belge tant qu’à faire, soutenait-il) une place en première ligne. Et le consultant Bullens qui en rajoutait une couche en allant dans son sens, j’en étais à hurler devant ma TV pour qu’ils arrêtent leurs c… :smile:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour quand les nouveaux duels MVDP et WVA
Bon ici ils parlent du Big three avec Pocagar

https://www.rouleur.cc/blogs/the-rouleu ... e-classics
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

E3 une de ses courses preferees revient d un stages en altitude
https://www.wielerflits.be/nieuws/visma ... o-classic/
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faudrait peut-être penser à renommer ce topic "Quelle après-carrière pour Wout Van Aert ?". :elephant:
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Eitb producirá las imágenes para más de 160 países

La Itzulia claro
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20250330_95443728

Séance de derrière derny pour Wout : 140 bornes à 43 de moyenne.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est peut-être le moment où on l'attend le moins qu'il va en claquer une belle.
VDP et Pogi lui laisseraient ils un bon de sortie?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 31 mars 2025, 08:19 Johan Bruyneel pas tres optimiste

https://ciclismoaldia.es/ciclismo/por-e ... -y-roubaix
Nan mais bruyneel quoi……
Je ne comprendrai jamais comment on peut s’intéresser aux propos de gens pareils. :cry:
De mon côté, je trouve qu’il serait important d’oublier ces gens, de les ignorer. Ca m’attriste qu’on leur tende encore un micro, et qu’on relaie leurs propos. Ces gens devraient laisser le cyclisme tranquille à tout jamais, non?
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

manu74annecy a écrit : 31 mars 2025, 12:06 C'est peut-être le moment où on l'attend le moins qu'il va en claquer une belle.
VDP et Pogi lui laisseraient ils un bon de sortie?
Ce serait l’humiliation ultime, je pense…

Mais dans tous les cas, je ne vois vraiment pas pourquoi ils prendraient ce (petit) risque. Les gars ont 28 cartouchières par course. :spamafote:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 31 mars 2025, 15:56
GATO a écrit : 31 mars 2025, 08:19 Johan Bruyneel pas tres optimiste

https://ciclismoaldia.es/ciclismo/por-e ... -y-roubaix
Nan mais bruyneel quoi……
Je ne comprendrai jamais comment on peut s’intéresser aux propos de gens pareils. :cry:
De mon côté, je trouve qu’il serait important d’oublier ces gens, de les ignorer. Ca m’attriste qu’on leur tende encore un micro, et qu’on relaie leurs propos. Ces gens devraient laisser le cyclisme tranquille à tout jamais, non?
en ce moment ? au contraire, il a toute sa place ! :non:
dois je rappeler où officie Mauro Gianetti ? :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Justement, on doit déjà se fader des types infréquentables parce qu’ils sont encore au coeur du truc et qu’on ne peut que le déplorer.
Ce serait peut-être bien d’éviter de se faire du mal en allant chercher les réflexions des Armstrong, Bruyneel et compagnie qui sont hors-jeu, qui ont été reconnus coupables d’avoir salopé le vélo et condamnés pour ça, non?

Vraiment, ça me désole, car ça me fait penser à rien d’autre qu’à une sorte de fascination morbide, et je trouve ça malsain.
Apres, je l’ai déjà dit, je suis radical là-dessus: des gars comme ça, qui sont allés aussi loin dans la saloperie et dans la manipulation des autres, de mon point de vue, il faut les oublier, les ignorer, leur laisser le moins de place publique possible, même si c’est pour les entendre dire que le feu ça brûle et que l’eau ça mouille. Car si on leur tend trop de micros, ils risquent toujours à un moment de parler d’autre chose que de la météo et par répandre à nouveau leur fiel infâme.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Interview et vidéo de Wout
https://www.eurosport.es/ciclismo/video ... ideo.shtml

Ses deux objectifs el Tour de Flandes et París-Roubaix de 2025
Répondre