La gratuité de cette chaîne a bon dos...

Modérateur : Modos VCN
+1 avec l'ensemble du message et notamment la fin sur les féminines.
L'écart se creuse, plus d'une minute ! Aerts est impressionnantDelatour a écrit : 14 déc. 2019, 15:33 30 secondes d’avance à mi course pour aerts. Peut être la première défaite à la régulière de MVDp depuis un an minimum.
Amusant, mais il fait quoi précisément là dessus Toon Aerts ?
Il prépare le piège dans lequel Laurens Sweeck tombera pendant la course (dans le dernier tour), non ?_ChaletReynard a écrit : 14 déc. 2019, 20:02Amusant, mais il fait quoi précisément là dessus Toon Aerts ?
Bah justement, j'osais espérer qu'il ne faisait pas ça dans l'intention que les autres se cassent la gueule dedans...mais je vois pas d'autres raisons en fait.Tremiti a écrit : 14 déc. 2019, 20:13 Il prépare le piège dans lequel Laurens Sweeck tombera pendant la course (dans le dernier tour), non ?
Je ne pense pas. Amha, il corrige un truc pour préparer sa trajectoire ultérieure, en aucun cas pour gêner les autres._ChaletReynard a écrit : 14 déc. 2019, 20:58Bah justement, j'osais espérer qu'il ne faisait pas ça dans l'intention que les autres se cassent la gueule dedans...mais je vois pas d'autres raisons en fait.Tremiti a écrit : 14 déc. 2019, 20:13 Il prépare le piège dans lequel Laurens Sweeck tombera pendant la course (dans le dernier tour), non ?