Betancur je crois
Mais même pas certain qu'un Colbrelli fasse mieux que Gaudu...
Modérateur : Modos VCN
Betancur je crois
Il a 22 ans. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de devenir un très bon coureur de CG.veji2 a écrit : 03 mai 2019, 17:21 N'empêche voilà un peu le type de performance et de point fort que je visualise pour Gaudu, un grimpeur/puncheur capable de gagner à la pédale face aux plus forts.. mais pas un coureur de CG en tout cas l'immense majorité du temps car son gabarit sera sans doute rédhibitoire.
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé-Vélomen- a écrit : 03 mai 2019, 17:31 Son punch risque de faire mal dans les 10 premiers jours du Giro.
D'un autre côté en Mai, si le coureur ne fait pas le Giro il n'y a pas beaucoup d'autres grandes courses pour grimpeur. La seul autre doit être le Tour de Californie (je ne compte pas le Tour de l'Ain). Donc la prochaine grande course par étapes pour grimpeur, hors giro, c'est bien le Dauphiné.Nopik a écrit : 03 mai 2019, 17:47 Du coup maintenant que Gaudu commence à être en jambes, c'est quoi la suite de son programme ? Coupure jusqu'à la séquence dauphiné-tdf ?![]()
Oui il y est prévu (l'équipe pour le Tour devrait y être)Xav_38 a écrit : 03 mai 2019, 17:52D'un autre côté en Mai, si le coureur ne fait pas le Giro il n'y a pas beaucoup d'autres grandes courses pour grimpeur. La seul autre doit être le Tour de Californie (je ne compte pas le Tour de l'Ain). Donc la prochaine grande course par étapes pour grimpeur, hors giro, c'est bien le Dauphiné.Nopik a écrit : 03 mai 2019, 17:47 Du coup maintenant que Gaudu commence à être en jambes, c'est quoi la suite de son programme ? Coupure jusqu'à la séquence dauphiné-tdf ?![]()
Au fait, est-il bien prévu pour le Dauphiné ?
Bah le fait qu'il risque de se prendre des valises sur les CLMs et (mais ça c'est juste un hunch de ma part) j'ai des doutes sur les capacités de récup qu'il pourra développer.blouss_ a écrit : 03 mai 2019, 17:48Il a 22 ans. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de devenir un très bon coureur de CG.veji2 a écrit : 03 mai 2019, 17:21 N'empêche voilà un peu le type de performance et de point fort que je visualise pour Gaudu, un grimpeur/puncheur capable de gagner à la pédale face aux plus forts.. mais pas un coureur de CG en tout cas l'immense majorité du temps car son gabarit sera sans doute rédhibitoire.
La décisions se prendra ce soir ou demain matin, avec comme possibles alternatives un changement de parcours ou un départ avancé.rico1212 a écrit : 03 mai 2019, 17:56 Chapeau Gaudu. La il est en train de faire mal aux sceptiques a commencer par moi.
Pour l'étape de demain les propos tenus a l'antenne par les commentateurs et ds semblent pessimistes.
Bizarre car un contradiction avec ceux des organisateurs.
Dans tous les cas j'espère que Gaudu sera aussi fort qu'aujourd'hui car si c'est le cas course de côte ou pas il jouera les premiers roles![]()
Je pense que pas mal d'équipe vont pousser pour un changement de parcours (surtout celle qui ont des coureurs prévu sur le Giro)JFKs a écrit : 03 mai 2019, 18:13La décisions se prendra ce soir ou demain matin, avec comme possibles alternatives un changement de parcours ou un départ avancé.rico1212 a écrit : 03 mai 2019, 17:56 Chapeau Gaudu. La il est en train de faire mal aux sceptiques a commencer par moi.
Pour l'étape de demain les propos tenus a l'antenne par les commentateurs et ds semblent pessimistes.
Dans tous les cas j'espère que Gaudu sera aussi fort qu'aujourd'hui car si c'est le cas course de côte ou pas il jouera les premiers roles![]()
En regardant les prévisions, avec une arrivée à 16h il semble ne pas y avoir de problèmes. Mais est-ce possible ?JFKs a écrit : 03 mai 2019, 18:13La décisions se prendra ce soir ou demain matin, avec comme possibles alternatives un changement de parcours ou un départ avancé.rico1212 a écrit : 03 mai 2019, 17:56 Chapeau Gaudu. La il est en train de faire mal aux sceptiques a commencer par moi.
Non mais Roglic il peut abandonner, pas de problème pour moiJFKs a écrit : 03 mai 2019, 18:13La décisions se prendra ce soir ou demain matin, avec comme possibles alternatives un changement de parcours ou un départ avancé.rico1212 a écrit : 03 mai 2019, 17:56 Chapeau Gaudu. La il est en train de faire mal aux sceptiques a commencer par moi.