Tour de France 2019 - Qui va sauter ???
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 - Qui va sauter ???
C'est le Giro ou les places sont les plus faciles à obtenir. Au TDF , si t'es pas français , tu pars avec du retard et sur la Vuelta , si tu n'es pas espagnol ou partenaire , c'est quasi mort. 

FYPPsyonix76 a écrit : 12 mars 2019, 11:06 C'est le Giro où les places sont les plus faciles à acheter . Au TDF , si t'es pas français , tu pars avec du retard et sur la Vuelta , si tu n'es pas espagnol ou partenaire , c'est quasi mort.![]()

Je ne viens pas suffisamment sur le forum pour savoir ce que veut dire FYP 

T'en fais pas, ce n'est pas une insulte
Fixed Your Post (-> post corrigé)

Fixed Your Post (-> post corrigé)

Je savais que ce n'était pas une insulte mais comme je vois souvent des gens utiliser ce terme , je voulais savoir. Me voila renseigné :)
Et je viens de voir en effet :rire:
Et je viens de voir en effet :rire:
C’est aussi un danger : exagérer l’optimisme pour forcer la main à ASO, et se retrouver avec un Barguil hors de forme (sinon absent) au Tour alors que Vital aura été mis hors jeu.allezlasse a écrit : 12 mars 2019, 10:16 Pour l'instant Arkéa se veut rassurante et même optimiste sur la blessure de Barguil. Il ne devrait pas être opéré ce qui suggère une fracture sans déplacement, peut-être pas trop compliquée à résorber du coup. Barguil a indiqué sur Instagram attendre de nouveaux résultats d'examens ce matin : https://www.instagram.com/p/Bu5o82hlxCZ/
Pour la Vuelta, sauf si Burgos fait encore des bêtises, c'est bouclé : Caja Rural, Murias, Burgos et Cofidis-Kasseifretter- a écrit : 12 mars 2019, 11:04Je n'en sais rien, je ne sais même pas si les wild-cards ont déjà été attribuées.
J'avoue accordé peu d'intérêt à ce GT...![]()
![]()
Je me demande même si Manzana ne passerait pas avant Arkea...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Mais c'est de bonne guerre..Quef a écrit : 12 mars 2019, 13:40C’est aussi un danger : exagérer l’optimisme pour forcer la main à ASO, et se retrouver avec un Barguil hors de forme (sinon absent) au Tour alors que Vital aura été mis hors jeu.allezlasse a écrit : 12 mars 2019, 10:16 Pour l'instant Arkéa se veut rassurante et même optimiste sur la blessure de Barguil. Il ne devrait pas être opéré ce qui suggère une fracture sans déplacement, peut-être pas trop compliquée à résorber du coup. Barguil a indiqué sur Instagram attendre de nouveaux résultats d'examens ce matin : https://www.instagram.com/p/Bu5o82hlxCZ/
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Et puis je doute qu'ASO soit dupe de ce genre de choses...
Immature et juvénile.
http://www.velo-club.net/post/infirmeri ... en-barguil
Entorse cervicale pour Barguil.
Bon, c'est moins grave que prévu mais je ne sais pas vraiment ce que ça va entraîner pour la suite de sa saison. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Bon, c'est moins grave que prévu mais je ne sais pas vraiment ce que ça va entraîner pour la suite de sa saison. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Immature et juvénile.
La côte d'Arkea vient de remonter d'un coup !
C'est passionnant ce feuilleton
C'est passionnant ce feuilleton

#Cofidis #MvdP #Tibopino
C'est passionnant mais pour ASO, le choix redevient cornélien.Blondin a écrit : 12 mars 2019, 14:42 La côte d'Arkea vient de remonter d'un coup !
C'est passionnant ce feuilleton![]()
Immature et juvénile.
Même sans Barguil, Arkea gardait quand même une longueur d’avance pour moi, au pedigree, au potentiel, plus qu’au mérite (+ le poids économique ?)
- JFKs
- Modérateur
C'est ce que je crains.Quef a écrit : 12 mars 2019, 13:40C’est aussi un danger : exagérer l’optimisme pour forcer la main à ASO, et se retrouver avec un Barguil hors de forme (sinon absent) au Tour alors que Vital aura été mis hors jeu.allezlasse a écrit : 12 mars 2019, 10:16 Pour l'instant Arkéa se veut rassurante et même optimiste sur la blessure de Barguil. Il ne devrait pas être opéré ce qui suggère une fracture sans déplacement, peut-être pas trop compliquée à résorber du coup. Barguil a indiqué sur Instagram attendre de nouveaux résultats d'examens ce matin : https://www.instagram.com/p/Bu5o82hlxCZ/
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Absolument pasflahutes12 a écrit : 12 mars 2019, 11:02Demande au Crédit Mutuel d'être partenaire à la Vuelta comme peut l'être Cofidis, et Arkéa sera sélectionné.

Arkea est en guerre avec le Crédit Mutuel. Et Cofidis est une filiale du Crédit Mutuel. Les rapports entre ces trois entités ne risquent donc pas d'aboutir à la situation que tu évoques

Alors là, sincèrement, je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire cela. Ou alors, tu attribues une grande importance à l'historique de l'équipe. Mais pour moi, l'historique est plutôt un point négatif.
Comment peut-on passer d'une double fracture de la 2ème cervicale (notez la précision), le tout diagnostiqué à l'aide d'un scanner, à une simple entorse...Noé a écrit : 12 mars 2019, 14:36 http://www.velo-club.net/post/infirmeri ... en-barguil
Qu'on m'amène un radiologue !
a mon avis, malgré sa "simple entorse" il ne va pas courir de sitot, si ce n est peut-etre poster des photos sur instagram ainsi que des entrainements strava prometteurs.Quef a écrit : 12 mars 2019, 15:19Comment peut-on passer d'une double fracture de la 2ème cervicale (notez la précision), le tout diagnostiqué à l'aide d'un scanner, à une simple entorse...Noé a écrit : 12 mars 2019, 14:36 http://www.velo-club.net/post/infirmeri ... en-barguil
Qu'on m'amène un radiologue !
À l’historique des têtes d’affiche surtout : Greipel ces dernières années représente à lui seul plus que Rolland, Vichot, Gautier et Coquard réunis - sur le Tour.blouss_ a écrit : 12 mars 2019, 15:18Alors là, sincèrement, je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire cela. Ou alors, tu attribues une grande importance à l'historique de l'équipe. Mais pour moi, l'historique est plutôt un point négatif.Richard a écrit : 12 mars 2019, 15:01
Même sans Barguil, Arkea gardait quand même une longueur d’avance pour moi, au pedigree, au potentiel, plus qu’au mérite (+ le poids économique ?)
Pas du point de vue « de Thierry Adam » en gros (qui n’est pas négligeable en soi !) mais à l'échelle internationale du Tour...
Ce n’est pas ma préférence (personnellement je pense que VCC mérite sa chance) mais plutôt une évaluation des chances, j’essaie de me mettre à la place d’ASO, et Prudhomme a dit que ça entrerait en compte dans leurs choix.
Pour moi avec Barguil+Greipel ça penchait très fortement pour Arkea, sauf dynamiques de résultats complètement opposées, de grosses perfs chez VCC vs rien chez Arkea-Samsic.
Sans Barguil, ça se rééquilibre, mais l’avantage reste à Arkea grâce à Greipel.
Et à vec un Barguil qui s’est bien soigné, a bien repris et garde le sérieux dont il a fait preuve cet hiver si l’on en croit la belle condition entrevue, l’avantage revient encore largement à A-S.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Est-ce que le choix aucune des deux est encore envisageable