Bah a aucun moment il dit que Pinot sera sur PNTaromisaki a écrit : 26 févr. 2019, 11:40Le twitter de Renaud Brebanrbl85 a écrit : 26 févr. 2019, 11:28
C'est ce tweet la ? Si c'est le cas, il dit pas qu'il va faire Paris-Nice.
Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Peut-être as-tu mal compris / il s'est mal exprimérbl85 a écrit : 26 févr. 2019, 10:11C'est Mauduit qui a dit qu'il revenait de blessure sur le soundcloud le l'équipe et perso je fait confiance a Mauduitjimmy39 a écrit : 25 févr. 2019, 22:32
Tu dis qu'il vient d'avoir une blessure et qu'il ne peut pas être en forme, je confirme ce que dit timexman, que non, sa blessure était il y a 2 mois, il est probablement fatigué après un gros entraînement sans trop de fond. A ton avis, quelle version est la bonne![]()
![]()

Sur le site de l'équipe, la formulation est aussi maladroite ("Georg Preidler pour son retour de blessure")
C'était juste sa première course de la saison, mais ça fait depuis début janvier qu'il s'entraîne normalement

- Taromisaki
- Leader
Il le dit pas mais on peut se poser des questions. Pourquoi ne pas utiliser le mot Tirreno Adriatico alors ?!
Bah parce qu'il parle de Bardet et non de Pinot.Taromisaki a écrit : 26 févr. 2019, 11:48Il le dit pas mais on peut se poser des questions. Pourquoi ne pas utiliser le mot Tirreno Adriatico alors ?!
- Xav_38
- Leader
Dans la déclaration, Pinot dit que Bardet est en forme à deux semaines de Paris-Nice.... Bardet il fait bien Paris-Nice, non ?Taromisaki a écrit : 26 févr. 2019, 11:48Il le dit pas mais on peut se poser des questions. Pourquoi ne pas utiliser le mot Tirreno Adriatico alors ?!
- Taromisaki
- Leader
Ah oui.. J'avais mal interprété la phrase, merci 

Pinot parle juste de Paris-Nice comme échéance proche pour Bardet (d’où sa bonne condition)
(et Breban est un naze notoire)
(et Breban est un naze notoire)
Ok Gaudu c'est du sérieux.
Putain vivement le Tour, je vais tellement y croire

Putain vivement le Tour, je vais tellement y croire

Et c'était pas non plus la config idéal pour lui...
En plus je trouve qu'il a plutôt bien couru. Un peu trop devant au début, il recule bien, puis remonte quand la Jumbo-Visma durcit vraiment. Il aurait peut être du commencer à anticiper un peu plus tôt dans la descente avant le sprint mais c'est déjà très bon
En plus je trouve qu'il a plutôt bien couru. Un peu trop devant au début, il recule bien, puis remonte quand la Jumbo-Visma durcit vraiment. Il aurait peut être du commencer à anticiper un peu plus tôt dans la descente avant le sprint mais c'est déjà très bon
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il y a un truc que j'ai remarqué avec Gaudu, c'est qu'il est jamais vraiment dans la roue du coureur qui est devant lui. A chaque fois il est décalé sur un coté. Du coup il est moins dans l'aspi non?
Dernière modification par rbl85 le 26 févr. 2019, 17:24, modifié 1 fois.
Il me plait ce Gaudu. Prometteur.
En effet, ses ennuis de santé datent de novembre et décembre.jimmy39 a écrit : 26 févr. 2019, 11:46Peut-être as-tu mal compris / il s'est mal exprimérbl85 a écrit : 26 févr. 2019, 10:11
C'est Mauduit qui a dit qu'il revenait de blessure sur le soundcloud le l'équipe et perso je fait confiance a Mauduit![]()
![]()
Sur le site de l'équipe, la formulation est aussi maladroite ("Georg Preidler pour son retour de blessure")
C'était juste sa première course de la saison, mais ça fait depuis début janvier qu'il s'entraîne normalement
https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 113850.htm
Il confirme sa participation au prochain Tirreno ainsi qu'au Strade.
Pour Tirreno, on a donc de sur :
- Pinot
- Preidler
- Roux
- Morabito
- Kung
Reste deux places, j'avais entendu de parler de Thomas mais je ne retrouve plus l'info.
Il y aura surement Ladagnous.
Frankiny ?
Et Bonnet, il en est où ?
Et Bonnet, il en est où ?
Gaudu a fait très plaisir à voir !
A votre avis il va pouvoir conserver sa place sur le podium d'ici la fin de l'épreuve ?

A votre avis il va pouvoir conserver sa place sur le podium d'ici la fin de l'épreuve ?
https://www.radsport-news.com/sport/spo ... 113821.htm
Frankiny n'est pas prévu sur Tirreno mais sur le Catalogne.
Ah ok j’avais en tête qu’il ferait une course avec le groupe Pinot mais c’est la Catalogne donc.
@Falco ça risque d’etre l’objectif, jouable je pense ! Bien que pas facile
@Falco ça risque d’etre l’objectif, jouable je pense ! Bien que pas facile
- Le sucre sportif
- Leader
Liam a écrit : 26 févr. 2019, 14:04 Ok Gaudu c'est du sérieux.![]()
Putain vivement le Tour, je vais tellement y croire![]()
![]()
![]()
Très bien en effet ce qu'il a fait sur une montée sèche, face à une belle concurrence, mais on l'a déjà vu sur la flèche wallonne qu'à son top, il avait ce niveau. Mais la course a été très lente (35kms de moyenne sur du plat) et n'a duré vraiment que 45', donc j'attends de voir s'il aura la caisse sur un enchaînement de col avant de dire que c'est sérieux pour le Tour

En tout cas c'est encourageant !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Yvon madiot maître stratège entre tous annonce déjà viser le sprint demain avec sarreau. Il a pas du regarder le profil de cette arrivée qui certes sourit parfois au sprinteur (j'y crois pas une seconde pour Sarreau sur ce profil) mais créee souvent des cassures.
Diviser pour mieux régner je suis pas sur que ça soit la bonne tactique pour demain.
Diviser pour mieux régner je suis pas sur que ça soit la bonne tactique pour demain.