CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- kelmeur
- Leader
Re: CHALLENGE 2018 : LA SAISON
C'est pas tout ça mais le Dédé encore dans les points et il reprend une seconde place au maillot vert, très très bien 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
"That's where I belong..."Gambrinus a écrit : 08 mars 2018, 19:07Oh Putain.......![]()
Sauve-toi Albator !!! Qu'est ce que tu traînes encore avec ces nazes...![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
J't'sens un poil stressé Gambrinus. Allez, rejoinds-nous c'est toi qui choisi la musiqueGambrinus a écrit : 08 mars 2018, 19:07Oh Putain.......![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
D'ailleurs c'est pénible avec ta carrure, l'alcool n'a aucun effet sur toi, un vrai pilier de comptoirAlbatorConterdo a écrit : 09 mars 2018, 07:46"That's where I belong..."Gambrinus a écrit : 08 mars 2018, 19:07
Oh Putain.......![]()
![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est sûr qu'avec un poids de forme de 1470 kg, il faut une certaine quantité.
Mais comme je ne bois jamais, il suffit de 50 l de bières et y a plus personne.
Mais comme je ne bois jamais, il suffit de 50 l de bières et y a plus personne.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Vous entendez les gars ? On est 16 donc si on se relaie bien, après six pintes chacun on éteint le lamantin 

Non, mais on est au challenge les gars, pas dans un meeting de Macron en train de chauffer la salle avant que les guests arrivent, hein....Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 07:58J't'sens un poil stressé Gambrinus. Allez, rejoinds-nous c'est toi qui choisi la musiqueGambrinus a écrit : 08 mars 2018, 19:07
Oh Putain.......![]()
![]()

Puis, c'est Coco qu'à chourré les vinyls de Sardou, alors si vous voulez écouter vote idole, vous savez ce qui vous reste à faire...

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Le sucre sportif
- Leader
Que tu me traites de naze, ça va on est entre nous ça passe mais me traiter de macroniste faut pas déconner non plus
Si vous saviez vraiment pour qui j'ai voté vous n'en finiriez pas de vous marrer d'ailleurs

Si vous saviez vraiment pour qui j'ai voté vous n'en finiriez pas de vous marrer d'ailleurs

J'ai hésité avec Filloniste, c'était plus en raccord avec vos goûts musicaux......, mais je me suis dit que tu le prendrais encore plus mal 

- kelmeur
- Leader
Déjà quelqu un qui préfère être qualifier de naze que de Macroniste, on sent le potentiel !

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader
kelmeur a écrit : 09 mars 2018, 13:06 Déjà quelqu un qui préfère être qualifier de naze que de Macroniste, on sent le potentiel !![]()
![]()
J'ai un petit faible pour naze quand même : c'est pas l'insulte cqu'on entend souvent et c'est tellement laid qu'on ne peut pas le prendre mal

Par contre pour Sardou, je voulais juste me faire bien voir en tant que nouveau, je pensais que vous aimiez bien

Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 13:34 Par contre pour Sardou, je voulais juste me faire bien voir en tant que nouveau, je pensais que vous aimiez bien![]()

Rah................Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 13:34 J'ai un petit faible pour naze quand même : c'est pas l'insulte cqu'on entend souvent et c'est tellement laid qu'on ne peut pas le prendre mal![]()

Nazes, c'est en référence à la fameuse bande de nazes du début des années 2000, qui nous enchantaient sur les Ruots

Et c'est pas du Gambrinus, c'est du Hinault. Je puise mes références chez les plus grands

- Le sucre sportif
- Leader
J'étais encore gamin à l'époque, et émerveillé par les numéros de baroudeurs/grimpeurs de Moncoutié, Virenque, Jalabert, CasarGambrinus a écrit : 09 mars 2018, 13:50Rah................Le sucre sportif a écrit : 09 mars 2018, 13:34 J'ai un petit faible pour naze quand même : c'est pas l'insulte cqu'on entend souvent et c'est tellement laid qu'on ne peut pas le prendre mal![]()
Tout un pan d'éducation cycliste à faire
![]()
Nazes, c'est en référence à la fameuse bande de nazes du début des années 2000, qui nous enchantaient sur les Ruots![]()
Et c'est pas du Gambrinus, c'est du Hinault. Je puise mes références chez les plus grands![]()

Je pensais que naze, c'était en rapport aux frères Nazon

Journée catastrophique sur TA. Lopez et Kwiat hors jeu sur l'étape. Majka et Dennis hors jeu pour le CG. Je pensais faire un max de points sur cette course. Et comme je n'ai personne sur PN....
Assez bonne journée pour moi. Kelderman et Uran dans le Top 10 sur Tirreno, Yates qui reste dans le jeu pour le général sur Paris-Nice. Calmejane a été décevant par contre. Et, surtout, j'ai presque la moitié de DE dans mon équipe mais évidemment, ni Hivert, ni Cousin...
Immature et juvénile.
- kelmeur
- Leader
Moi ça va mais sans plus.
Le hic c'est Henao, pour le moment ça va encore mais je le sens moyen, j'ai l'impression qu'il va pas réussir à finir dans les 10, j'espère me tromper.
De son côté Froome lance pas trop mal sa saison, le top 10 reste l'objectif de base, à voir s'il peut faire mieux.
Le hic c'est Henao, pour le moment ça va encore mais je le sens moyen, j'ai l'impression qu'il va pas réussir à finir dans les 10, j'espère me tromper.
De son côté Froome lance pas trop mal sa saison, le top 10 reste l'objectif de base, à voir s'il peut faire mieux.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Mois je vais encore arriver à accrocher un fond de top 10 dans les 2 courses avec Caruso et Konrad
Par contre Gallopin.... Grrrrrr
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- kelmeur
- Leader
Coalize a écrit : 09 mars 2018, 16:59 Mois je vais encore arriver à accrocher un fond de top 10 dans les 2 courses avec Caruso et Konrad

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader
Très fier de mon Fuglsang qui a fait un gros boulot pour LL Sanchez
Et Dylan Teuns remonte à la 11ème place

Et Dylan Teuns remonte à la 11ème place