N'importe quoi...

Modérateur : Modos VCN
N'importe quoi...
Je ne cautionne nullement les coups de coude mais j'ai regarder 50 fois le sprint en vitesse réduite et pour moi Sagan sort le coude uniquement après le contact. Je pense sincèrement qu'il n'y a pas de volonté de mettre un coup de coude à proprement parlé. Après les images sont libres d'interprétation, mais c'est la lecture que je fais de l'incident.loloherrera a écrit : 04 juil. 2017, 18:06 Bon, beaucoup de réactions...s'il faut cautionner les coups de coudes en plein sprint, allons-y gaiement. Je comprends pas comment on peut défendre Sagan là-dessus. Je trouve son geste violent et anti-sportif, point barre. Si là y a pas déclassement, c'est la porte ouverte à la course de char à la Ben Hur.
Non c'est bien le général.Teteoo a écrit : 04 juil. 2017, 18:12Tu confonds avec le nombre de points sur la journée, classement pas encore mis à jour, seul les résultats du sprint intermédiaire sont comptés ;)-Zabel21- a écrit : 04 juil. 2017, 18:10 Sagan classé avec 15 pts au général du maillot vert, sans doute une sanction de points ? Ou un bug du site letour...
Tu peux aussi déclasser un mec sans qu'il y est réclamation.
Tout à fait d'accord avec cette analysejauzy19 a écrit : 04 juil. 2017, 18:14 Beaucoup de sprinters et coureurs de criterium disent que Cavendish a voulu passer par où il ne pouvait pas et que si Sagan ne met pas le coude les 2 finissent par terre.
Teteoo a écrit : 04 juil. 2017, 18:12Tu confonds avec le nombre de points sur la journée, classement pas encore mis à jour, seul les résultats du sprint intermédiaire sont comptés ;)-Zabel21- a écrit : 04 juil. 2017, 18:10 Sagan classé avec 15 pts au général du maillot vert, sans doute une sanction de points ? Ou un bug du site letour...
Désolé, mea culpa, autant pour moi*
Bof, Gaviria sur le tour d'Italie est passé dans des trous bien plus petit!jauzy19 a écrit : 04 juil. 2017, 18:16
Cavendish est quand même très très optimiste en voulant passer par là.
Sauf que quand il prend la décision de passer il est dans la roue de Démare qui lui est passé et il y a largement la place. C'est trop facile de montrer la photo au moment de l'impact. Il faut montrer la photo au moment où Cav prend la décision de passer à cet endroit. Et tu verrais qu'il y a la place. C'est Sagan qui ferme progressivement la porte après le passage de Démare.jauzy19 a écrit : 04 juil. 2017, 18:16
Cavendish est quand même très très optimiste en voulant passer par là.
Je pense aussi.kentinmania_ a écrit : 04 juil. 2017, 18:09 Honnêtement j'arrive pas à voir si le coude fait tomber Cav..
J'ai l'impression que c'est le contact corps à corps qui le fait tomber, le coude de Sagan sort un peu par "réflexe" aussi pour s'équilibrer.
Vous avez une vidéo qui ne laisse pas la place au doute? Car moi je vois pas le coude toucher Cavendish