Ben en même temps tu t'exprimes, je te réponds. C'est des gars qu'on pouvait mettre dans les favoris de cette étape. Tu veux que j'analyse quoi de plus?Guilhem a écrit : 01 juil. 2017, 18:10Toi t'aimes bien venir contredire quoi qu'on dise hein? Avec tes analyses si poussées ! J'ai jamais dit que ce n'était pas de gros rouleurs, je constate juste que contrairement à ce que beaucoup disaient "Sky cette année c'est la fin" "Froome ne gagnera pas le Tour", la Sky va encore une fois écraser le Tour de A à Z.Akaion a écrit : 01 juil. 2017, 18:06
C'est clair, voir Kiriyenka, Kwiatowski et Thomas être si forts sur ce chrono c'est une surprise immense!![]()
Mais bon avec certains dès qu'on fait des pronostics on se fait allumer. Un forum ça sert à ça, pas à dire "Bidule en 15'50", tout le monde a une télévision t'es au courant ?![]()
Tu tires déjà des conclusions définitives dès le prologue, fais le si ça t'amuse, et comme tu dis, un forum ça sert à échanger, je pense que tu dis des conneries, je te le dis, tu ne le penses pas, tu me réponds. Donc de quoi tu te plains.
Je ne sais pas si tu le sais mais un forum ça sert à ça, pas à dire "Bidule en 15'50", tout le monde a une télévision t'es au courant ?