Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
albasini richeze j'suis au top :banane: :banane:
On a trouvé le remplaçant de Taromisaki. :green:jimmy39 a écrit ::non-non:stereoking69 a écrit :Victoire de Gerrans !
C'est clair.loloherrera a écrit :N'importe quoi cette arrivée :suspect:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- loloherrera
- Leader
Décidément, les anciens se portent bien...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Nouvelle journée n de repos pour mon gros danois :coeur:
Samedi il abandonne et prend l'avion direction la reine des classiques :coeur:
Molard et Roux qui sont presque tombés
Sérieux, moi j'ai bien aimé ce final, ça change un peu. Une côte pour mettre tout le monde en file indienne, 6 kms de plat exposés au vent pour terminer, roulés à fond pour éviter les remontées et provoquer éventuellement des cassures, c'est cool :applaud:
- stereoking69
- légende VCN
Le type en anglais à gueuler Gerrans.marcella a écrit :On a trouvé le remplaçant de Taromisaki. :green:jimmy39 a écrit ::non-non:stereoking69 a écrit :Victoire de Gerrans !
-
- Equipier de luxe
Notre ami danois finit 20ème quand même :coeur:pascualito a écrit :Nouvelle journée n de repos pour mon gros danois :coeur:
Ambassadeur du Durkistan.
Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...rbl85 a écrit :Molard et Roux qui sont presque tombés

- loloherrera
- Leader
C'est sûr, mais une arrivée en descente avec un "virage" à 100m de la ligne, j'trouve ça un poil dangereux.Nopik a écrit :Sérieux, moi j'ai bien aimé ce final, ça change un peu. Une côte pour mettre tout le monde en file indienne, 6 kms de plat exposés au vent pour terminer, roulés à fond pour éviter les remontées et provoquer éventuellement des cassures, c'est cool :applaud:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Il aurait surement pu finir en solitaire!marcella a écrit :Betancur aurait été pas mal sur ce sprint en descente.

Ah, c'était donc ça le tacle de Leclercq sur Eurosport Allemagne :green:stereoking69 a écrit :Le type en anglais à gueuler Gerrans.marcella a écrit :On a trouvé le remplaçant de Taromisaki. :green:jimmy39 a écrit : :non-non:

C'est Molardjimmy39 a écrit :Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...rbl85 a écrit :Molard et Roux qui sont presque tombés
- stereoking69
- légende VCN
:non-non:jimmy39 a écrit :Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...rbl85 a écrit :Molard et Roux qui sont presque tombés
C'est Roux qui s'est fait éjecté dans le virage on le voit partir très large.
Roux se fait éjecter quand il essaye de faire l'extérieur dans le dernier virage mais c'est bien Molard qui se prend un beau coup d'épaule de la part de Richeze juste avant le dernier viragestereoking69 a écrit ::non-non:jimmy39 a écrit :Molard (ou Roux ?) a surtout été victime d'un énorme coup d'épaule de Richeze...rbl85 a écrit :Molard et Roux qui sont presque tombés
C'est Roux qui s'est fait éjecté.
-
- Equipier de luxe
j'ai'récupére les clichés que tu avais posté de lui dans le Kwaremont :coeur:Vincenzo60 a écrit :Notre ami danois finit 20ème quand même :coeur:pascualito a écrit :Nouvelle journée n de repos pour mon gros danois :coeur:
Un gars comme lui capable de faire des combats libres ça n'a pas de prix :cochonti: