Sébastien Pineau. Ancien coureur aateur. Il a fait parti du staff de Quick Step ou encore de Bouygues.
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
À la date officielle des transferts qui est début Août je pense ? L'autre Pineau travail actuellement chez BMC.Noé a écrit : 23 juin 2017, 13:42Quand en saura-t'on plus?BABBOB a écrit : 23 juin 2017, 13:40 Selon mes sources les frères Pineau ont 99% de chance de monter leur équipe. Elle sera en pro continental, le leader est connu ainsi qu'une dizaines de coureurs. Les Ds aussi auraient signé. Je ne peux divulguer les noms pour des raisons de confiance au près de ma source. Une nouvelle équipe française en 2018 quoi![]()
2 équipes françaises WT et ça va faire 6 équipes en Conti Pro ? (Delko, Cofidis, Direct Energie, Fortuneo, Armée de Terre + équipe Pineau) Ouch, c'est beaucoup, un peu trop à mon goût. Ça va batailler pour les places sur le TdF.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je suis dans mon pic de forme, les conseils de classe sont terminés.
D'après le Het Nieuwsblad, Tony Gallopin signerait chez Ag2r.
- Ilnur majka
- Leader
ce serait un bon choix comparé à la BMC
s'il signait avec la BMC:il ferait le travail d'un Oss lors des classiques et ne pourrait plus s'exprimer en electron libre sur les courses en ligne
Alors que chez AG2R ce serait tout le contraire: avec Naesen ,ils seraient complémentaires lors des classiques et pourrait jouer sur les courses à étapes comme chez Lotto Soudal
s'il signait avec la BMC:il ferait le travail d'un Oss lors des classiques et ne pourrait plus s'exprimer en electron libre sur les courses en ligne
Alors que chez AG2R ce serait tout le contraire: avec Naesen ,ils seraient complémentaires lors des classiques et pourrait jouer sur les courses à étapes comme chez Lotto Soudal
- AlbatorConterdo
- légende VCN
AG2R continuerait à construire une belle équipe de classique, équilibrant ainsi encore davantage son effectif, ce serait pas mal du tout 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Julian Alaphilippe devrait renouveler son contrat avec Quick Step, qui devrait au passage annoncer un nouveau sponsor prochainement.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
bonne nouvelleAlbatorConterdo a écrit : 24 juin 2017, 12:57 Julian Alaphilippe devrait renouveler son contrat avec Quick Step, qui devrait au passage annoncer un nouveau sponsor prochainement.
Léfévere sait qu'il tient son champion du monde pour l'année prochaine

Oui, c'était aussi dans le même article du Het Nieuwsblad. Pour Gallopin, ça ferait un gros salaire quand même. Du coup qui en moins l'année prochaine? Pozzovivo?AlbatorConterdo a écrit : 24 juin 2017, 12:57 Julian Alaphilippe devrait renouveler son contrat avec Quick Step, qui devrait au passage annoncer un nouveau sponsor prochainement.
Un gars comme Riblon devrait prendre sa retraite et je pense qu il a plutôt un bon salaire. Donc je pense il y aura un bon salaire en moinsjujub380 a écrit : 24 juin 2017, 13:53Oui, c'était aussi dans le même article du Het Nieuwsblad. Pour Gallopin, ça ferait un gros salaire quand même. Du coup qui en moins l'année prochaine? Pozzovivo?AlbatorConterdo a écrit : 24 juin 2017, 12:57 Julian Alaphilippe devrait renouveler son contrat avec Quick Step, qui devrait au passage annoncer un nouveau sponsor prochainement.
Ce n'est pas vraiment une nouvelle mais Kristoff a refusé la prolongation chez Katusha et attend d'autres propositions. Il dit qu'il a été traité injustement ces derniers mois, qu'il est dégouté de ne pas avoir Morkov et Bystrom sur le Tour avec lui, et que l'offre est financièrement insuffisante.
D'accord mais bon Kristoff cette année c'est quand meme un peu un ton en dessous il fait 5 au ronde et 4 a San Remo, ce qui est tout a fait honorable mais de la a faire des caprices et vouloir influer sur les compositions d'équipes...
Ils veulent construire autour de lui l'an prochain.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pourvu qu'ils se plantent pour Roson et qu'il pense un peu à sa carrière.Nopik a écrit : 21 juin 2017, 09:16 Selon la Gazzetta, Landa et Roson seront bien chez Movistar l'année prochaine.
Je ne sais plus où j'ai lu ça (Le Cycle du mois ?), mais un mec du milieu disait qu'il serait chez Sky l'an prochain. Ca semblait être une évidence/déjà fait.
Ben tout les leaders influences les compos, puis Bystrom n'est pas un manche, il n'aurait pas fait tâche.Nopik a écrit : 25 juin 2017, 12:22 Ce n'est pas vraiment une nouvelle mais Kristoff a refusé la prolongation chez Katusha et attend d'autres propositions. Il dit qu'il a été traité injustement ces derniers mois, qu'il est dégouté de ne pas avoir Morkov et Bystrom sur le Tour avec lui, et que l'offre est financièrement insuffisante.
- Ilnur majka
- Leader
C'est ce que DE a fait avec Coquard et ça se termine mal
on peut construire une équipe autour d'un grimpeur mais pas d'un sprinteur
peut être que les italiens sont plus fiables
Ne fais pas d'un cas une généralité Ilnur.