Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Daniel_H a écrit :
Dommage pour Sagan qu'il n'ait pu se mêler à la bagarre mais bon, c'est la course.
Sagan est définitivement éliminé sur chute, c'est vrai. Mais il avait déjà perdu la course avant. Pour une fois, il commet une erreur en envoyant son coéquipier avec Gilbert et Naesen et en ne faisant pas le bond avec GVA. C'est là qu'il perd la course.
Puis Bora merde un peu puisque Postlberger roule dans le groupe de tête alors que Sagan tente de revenir sur ce groupe.
:applaud: Liam plus fort en devinette qu'en prono :whistle:
Mais c'est un truc de fou non ? Sur une classique même de second plan, je ne pense pas qu'on puisse trouver plus impressionnant... Ou alors faut me montrer !
J'espérais bien motiver quelques fureteurs patentés en disant \"qu'on me montre\", je suis pas déçu !
Incroyable pour Hinault, j'ignorais complètement cette constance absolue sur les GT... Quant au palmarès de De Vlaeminck sur Paris-Roubaix c'est fabuleux aussi. Merci les fureteurs pour tout ça.