Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Gambrinus2 a écrit :Merci pour l'organisation au top, Tosach comme toujours :jap: :good:
Bravo à Kelme02 qui gagne son 2e grand Ruot après l'Atleuv 2013 :applaud: :applaud:
Et vivement l'Atleuv !
Question innocente ( :whistle: ) : y aura-t-il des points attribués aux premiers des classements annexes comme sur le Tour ?
Oui, je suis justement en train de m'occuper du classement général, et c'est un peu lus long, vu que je ne l'avais pas fait après l'Orig :whistle:
Pour chaque Challenge, ce sera:
59
35
18
Pour rappel les égalités ne sont pas départagés. Donc par exemple là, vous êtes 11 à faire 2ème du classement des victoires :woohoo:
Tosach a écrit :
59
35
18
Pour rappel les égalités ne sont pas départagés. Donc par exemple là, vous êtes 11 à faire 2ème du classement des victoires :woohoo:
Du coup comment tu fais ? Tous les 2e du classement des victoires ont 35 points ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Tosach a écrit :
59
35
18
Du coup comment tu fais ? Tous les 2e du classement des victoires ont 35 points ?
Comme je le disais, le niveau a été très relevé sur cette édition, parce que le vainqueur aux point de l'an dernier, CaramelMou aurait été seulement 13e avec 3071 points cette année.
Il y au eu d'abandons aussi, c'est peut-être une explication ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Oui c'est clair que le nombre d'abandons conditionne les scores au CPP.
Simple indicateur:
Moyenne de points des 51 participants au Ruot 2015: 2642
Moyenne de points des 59 participants au Ruot 2016: 2858
:whistle:
3ème sur l'ORIG et 5ème sur le RUOT, chaque fois battu de très très peu... heureux de mes 2 premiers résultats sur les GRANDS RUOTS par élimination que j'ai découverts cette année.