JO Cyclisme 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

Angels a écrit :
CPTmatros a écrit :
Fusagasuga2 a écrit :Jungels sur ce qu'il a montré cette année a t-il moins de chance de briller dans la course en ligne que F Schleck :hmm:

Enfin, c'est peut être plus un remerciement pour sa carrière qu'une sélection sur le niveau.
En effet je me pose la même question. Même avec cette règle cela ne justifie en rien une sélection de Schleck au regard des saisons des 2 coureurs.
Surtout que Rio pourrait bien sourire à un 4x4.
--------------

Je n'ai ,jamais dit que Schleck méritait plus sa sélection que Jungels...D'ailleurs, pour moi, Jungels aurait fait un meilleur résultat. Maintenant, peut-être que Jungels n'était pas intéressé;...

.
J'avais bien compris (et CPTMatros aussi j'imagine) c'était de la perplexité par rapport au choix des Luxembourgeois et pas une réponse directe à ton message explicatif
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JO Cyclisme 2016

La course de 2012 ça avait tout de même tout d'abord été une belle partie de manivelle pour sortir la GB du jeu, ce qui était exceptionnel vu le parcours proposé et la surpuissance de la team GB qui voulait un sprint + Tony Martin.

D'ailleurs pour moi ça tenait un peu de la vengeance vis à vis d'une première partie de saison complètement asphyxié par la Sky qui frisait l'affront. C'est rigolo d'ailleurs une fois les Anglois sortis du jeu on avait l'impression que la course était \"finie\" pour beaucoup (genre Nibali).
Répondre