Dwars door Vlaanderen [1.HC][23 mars 2016]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Taromisaki a écrit :Festinaboy qui félicite Coquard mais pas Demare. Pourquoi ? :elephant:
Démare avait abandonné PN et il a dû lever le pied pendant 3-4 jours, c'est forcément impossible de gagner une course 10 jours après cela :elephant:

Ah, on me souffle dans l'oreillette que Coquard s'est pêté la clavicule et a été arrêté pendant 5-6 semaines. Mais pour lui c'est normal.

Bon, un autre essai: Le manager de Démare, c'est Madiot :dope:

Oups, pardon, sacré oreillette. Il semble que le manager de Coquard soit Berneaudeau.

Bon, ne reste qu'une seule possibilité, Vayer est un con fini :redcard:
:elephant:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Taromisaki a écrit :Festinaboy qui félicite Coquard mais pas Demare. Pourquoi ? :elephant:
...

Bon, ne reste qu'une seule possibilité, Vayer est un con fini :redcard:
Tout est dit! :applaud:
Bon, on pourrait causer d'autres personnes/choses que de ce mec?
Rageant pour le Coq mais bon, c'est le vélo!
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Keukeleire, Nizzolo, Gatto, Teunissen qui ont animé la course finissent tous dans le top 10 bravo.
Bien vu.

Très content pour Teunissen.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Taromisaki
Leader
Leader

D'ailleurs il a joué sa carte personnelle. Van Asbroeck (11ème)
Grammont
Equipier
Equipier

course échevelée , jamais statique ,comme on les aime, une classique des Flandres, quoi

Je vous laisse deviner qui sont mes deux sprinters préférés , mais bon j'aurais préféré le Coq qd même mais le sprint de de busschere est superbe, j'adore les mecs qui sautent dans les 10 derniers mètres.

sinon Gaviria est incroyable, troisième du peloton dans le Tannenberg, il apprend vite.

Dommage qu'il ait un nom de medicament
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rien que pour la tête que fait le Coq sur le podium, il ne méritait pas de gagner

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -apprendra
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un sait pourquoi Gougeard à disparu tôt de l'échappée ?
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

twisty a écrit :rien que pour la tête que fait le Coq sur le podium, il ne méritait pas de gagner

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... -apprendra
C'est à dire ?
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois que Kung fini dans le premier peloton pour sa course de rentrée :applaud:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui je l'ai vu a l'avant notamment quand Coquard a bouché le trou pour revenir sur le groupe de devant dans les 15 derniers km, je pense que sa mononucléose ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
luckywinner
Leader
Leader

Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx quand tu vois ce qu'ils nous ont proposé.
C'était quand la dernière victoire au sprint d'un si gros paquet sur cette course?
Heureusement que ?aviria n'a pas les jambes pour gagner...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Purée c'est quand même pas bon.d'être supporter d'étixx
Perso, je le vis très bien... :green:

Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Adrien Petit fait quand même un début de saison énorme, c'est clairement l'équipier idéal sur ce type de course.

Christophe Laporte n'a finalement pas sprinté ? :hmm:
veji2
Leader
Leader

blaireau59 a écrit :Adrien Petit fait quand même un début de saison énorme, c'est clairement l'équipier idéal sur ce type de course.

Christophe Laporte n'a finalement pas sprinté ? :hmm:
Je pense que Laporte était complétement gazé à la fin, il fait plusieurs très gros efforts notamment pour revenir sur le contre derrière GVA vers la fin. Mais il apprend, c'est là qu'on voit que ces courses là sont hyper formatrices : Sénéchal et lui ont appris, fait des erreurs, pris des initiatives parfois bonnes parfois mauvaises, mais ils ont appris;

Quant à Petit, en effet quel beau coureur, ça fait plaisir de le voir présent et c'est dommage pour lui aussi que Coquard n'aie pas scoré.
Grammont
Equipier
Equipier

Daniel_H a écrit :

Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hâte tout de même d'être demain. :attack:
Ne les écoute pas,

Il n'y a pas bcp d'équipes dont les nouvelles recrues gagnent dés février: Kittel, Martin, Jungels et les deux néo pros Martinelli et Gaviria

Chapeau
luckywinner
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :

Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hi Hâte tout de même d'être demain. :attack:
T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?
Sinon tu auras sûrement 3 coureurs minimum éde l'équipe d'hier sur le Ronde et Roubaix, c'est une très belle équipe sur le papier déjà.
veji2
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
Daniel_H a écrit :

Sinon, ben, ce n'était pas la grosse armada non plus... Hi Hâte tout de même d'être demain. :attack:
T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?
Sinon tu auras sûrement 3 coureurs minimum éde l'équipe d'hier sur le Ronde et Roubaix, c'est une très belle équipe sur le papier déjà.
Mouais honnêtement Ettix là dessus je ne vois pas où était le problème, c'est une course de préparation, ils avaient une stratégie plutôt conservatrice pour évaluer le potentiel de Garivia sur ce parcours, ils s'y sont tenus, c'est tout. Etixx a d'autres objectifs que de tout exploser sur A travers les Flandres...

Attendons la mi avril pour évaluer les résultats...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : T'es content de voir l'équipe n1 des flandres jouer la carte sprint pour un néo pro sur cette course?
J'ai déjà répondu à ça plus tôt. Regarde la compo pour demain et tu verras que cela n'a plus rien à voir. DDV n'est pas non plus la "plus sélective" des flandriennes. Je pense qu'on verra autre chose demain mais la concurrence sera bien plus relevée également...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
luckywinner
Leader
Leader

Grammont a écrit :
Daniel_H a écrit :

Ne les écoute pas,

Il n'y a pas bcp d'équipes dont les nouvelles recrues gagnent dés février: Kittel, Martin, Jungels et les deux néo pros Martinelli et Gaviria

Chapeau
Le problème n'est pas là.
Le bilan actuel de l'équipe sur les flandriennes n'est pas terrîble les voir jouer le sprint de cette manière hier sur une course qui permet d'être offenSif
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Course superbe, on ne s'est pas ennuyé un instant.

Et puis apercevoir sur les panneaux routiers tous ces noms évocateurs (Ronsse, Brakel, Nokere et j'en passe), tout ce public qui pue l'amour du vélo, çà fait froid dans le dos et çà rappelle pourquoi on aime la Belgique, et encore plus ces jours-ci.
Répondre