Ravasi est sur le papier la meilleure chance italienne. Les autres bons éléments (Bagioli, Savini) sont plutôt catalogués puncheurs.
Pour ce CLM, possible que certaines formations aient préparé spécialement l'exercice, qui ne doit pas être courant chez les Espoirs.
2016 : Les espoirs à suivre
-
- Leader
- Bradounet_
- légende VCN
Bon après lu ta description des cols présents sur cette édition, je vais devoir tirer un trait sur une possible perf' de Sivakov dont j'attends avec impatience les premiers résultats en montagne chez les espoirs.
C'est quand même bien trop pentu pour sa grosse carcasse, m'enfin on ne connaît pas encore les limites du futur Français.
Grosse équipe Colpack avec Padun en forme, récent deuxième du Giro del Medio Brenta course où reprenaient les Dimension Data for Qhubeka depuis l'accident de Keagan. Ils risquent d'être à court de forme. De Bod a pour l'instant des difficultés à s'adapter aux courses européennes.
C'est quand même bien trop pentu pour sa grosse carcasse, m'enfin on ne connaît pas encore les limites du futur Français.
Grosse équipe Colpack avec Padun en forme, récent deuxième du Giro del Medio Brenta course où reprenaient les Dimension Data for Qhubeka depuis l'accident de Keagan. Ils risquent d'être à court de forme. De Bod a pour l'instant des difficultés à s'adapter aux courses européennes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Godoy se "débrouille" aussi en CLM. Pour le reste, c'est vrai que c'est surprenant. :hmm:Mister_Nobody a écrit :C'est bien la question que je me pose, parce que hormis le chilien, sur ce type d'exercice, a priori, ça ne pèse pas très lourd. Faut croire qu'il y a du talent que l'on ignore chez les autres, on va suivra ça.Orodreth a écrit :Comment ils ont pu finir 2ème ? Rodriguez a pris tous les relais ?
A côté le Team Wiggins avec des Pearson, Knox ou Davis prend 45", les Colpack 1'05 ou encore les Lotto Soudal U23 1'26! :blink:
Je crois que lui aussi attend avec impatience de pouvoir se tester en haute montagneBradounet_ a écrit :Bon après lu ta description des cols présents sur cette édition, je vais devoir tirer un trait sur une possible perf' de Sivakov dont j'attends avec impatience les premiers résultats en montagne chez les espoirs.
C'est quand même bien trop pentu pour sa grosse carcasse, m'enfin on ne connaît pas encore les limites du [i:3cmhektq]futur[/i:3cmhektq] Français.
http://www.velo-club.net/route/continen ... ris-chauny
Padun de la Colpack remporte la 2ème étape. D'ailleurs je ne savais même pas qu'il était chez la Colpack. :hmm:
1 PADUN Mark Team Colpack 3:31:39
2 BAGIOLI Nicola Zalf Euromobil Desirèe Fior 1:07
3 MAS Enric Klein Constantia 3:25
4 REYES Aldemar Team Manzana Postobon ,,
5 RAVASI Edward Team Colpack
-
- Leader
Victoire en costaud suite à une longue échappée. De gros écarts déjà, mais Padun aura-t-il la caisse pour tenir ? Il a une grosse équipe à disposition en tout cas.
Et lui même est l'un des meilleurs potentiels en course. C'est surtout sa récupération qu'il faudra surveiller. Il a une petite marge face aux vrais grimpeurs.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Au championnat d'Europe U23 sur Piste, la France championne d'Europe de la Poursuite par équipe en 3'56'' (record de France)
Composition : Benjamin Thomas, Thomas Denis, Florian Maitre et Corentin Ermenault
2e Italie, 3e Grande Bretagne

Composition : Benjamin Thomas, Thomas Denis, Florian Maitre et Corentin Ermenault
2e Italie, 3e Grande Bretagne

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Woops, je n'avais pas vu le topic piste, sorry. :jap:
In Vendée U We Trust 

Bien les colombiens avec Reyes, Aguirre et Higuita (qui n'a que 18 ans).Hillda003 a écrit :1 PADUN Mark Team Colpack 3:31:39
Sur la Volta a Portugal do Futuro, la 1ère étape a été remporté par Errazkin.
surpris de l'absence de l'equipe Unieuro-wilier avec Carboni et Techio au Val dAoste.
grosse régularité des jeunes de la lotto depuis l'isard ! Le fils de :contador: est bien parti !
grosse régularité des jeunes de la lotto depuis l'isard ! Le fils de :contador: est bien parti !
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
3ème étape et victoire de Schachmann devant Sivakov et Rodriguez. Mas fait 4. Aguirre 6ème. Reyes 8ème.
Sachant que (je crois) que c'est l'échappée qui est allé au bout.
-
- Leader
En effet.Orodreth a écrit :3ème étape et victoire de Schachmann devant Sivakov et Rodriguez. Mas fait 4. Aguirre 6ème. Reyes 8ème.
A noter que les jeunes Italiens se mettent désormais bien plus vite au diapason de leurs aînés, ils n'attendent plus d'arriver chez les pros pour être mauvais . Le meilleur d'entre eux est à peine 20ème de l'étape.
:italy: :RIP:
La fin du col avait l'air monstrueuse.
- Bradounet_
- légende VCN
Le Val d'Aoste et le meilleur Italien seulement 17ème au général, tous ne sont pas là mais quand même, c'est de la science-fiction. :blink: :ohmy:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Non, c'est juste l'Italie sportive qui procède à sa liquidation totale..tout doit disparaitre... :RIP:Bradounet_ a écrit :Le Val d'Aoste et le meilleur Italien seulement 17ème au général, tous ne sont pas là mais quand même, c'est de la science-fiction. :blink: hmy:
Ravasi a du se sacrifier pour Padun...
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Un regret pour moi, l'absence de l'équipe Maltinti Lampadari avec son Colombien Ivan SOSA (1997).
-
- Leader
Quand bien même...ça en ferait [u:1vnavz1p]un[/u:1vnavz1p] avec une excuse.anton46 a écrit :Ravasi a du se sacrifier pour Padun...
Très, très faible génération de grimpeurs, c'est tout.