Mais celles de la Ragazza...JFKs a écrit :Les voies d'Alberto sont impénétrables.El_Pistolero_07 a écrit : Mais ça Dieu seul le sait (oui j'ai replongé)

Modérateur : Modos VCN
Mais celles de la Ragazza...JFKs a écrit :Les voies d'Alberto sont impénétrables.El_Pistolero_07 a écrit : Mais ça Dieu seul le sait (oui j'ai replongé)
........ 1 chez Lotto Soudal et 1 chez Etixx Quick StepAthanaze a écrit :Pour info![]()
Il devrait y avoir 22/23 coureurs Europcar et Fdj (pas majoritaire cette année avec les absents)
Et entre 18 et 15 coureurs chez Ag2R, Armée de Terre, Bretagne et Cofidis
C'est assez ouvert
Je ne savais pas ça... En même temps avant 2014 Contador non plus_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai pas mis Nibali dans le prono des Top10...il n' a jamais abandonné en GT, contrairement aux autres cadors , malgré une carrière déjà assez longue.
La chance finira bien par tourner...
2 chez Etixx, non?flahutes12 a écrit :........ 1 chez Lotto Soudal et 1 chez Etixx Quick StepAthanaze a écrit :Pour info![]()
Il devrait y avoir 22/23 coureurs Europcar et Fdj (pas majoritaire cette année avec les absents)
C'est assez ouvert
Non mais la prophétie ça n'arrive qu'une fois, rêvez pas_AlbatorConterdo a écrit :Oui, bah, j'étais Nibaliste jusqu 'à la Prophétie , je connais mon affaire...voilà, c'est une belle série en cours, mais plus ça dure, plus il y a de chances que ça s'arrête...
Ouhlà, en effet, je pense que tu sors :moqueur: :moqueur: :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Mais celles de la Ragazza...JFKs a écrit :Les voies d'Alberto sont impénétrables.El_Pistolero_07 a écrit : Mais ça Dieu seul le sait (oui j'ai replongé)
![]()
Maxime Bouet n'est pas sur la startlist. Il est malade (depuis Baku) d'après La Nouvelle République.Daniel_H a écrit :2 chez Etixx, non?flahutes12 a écrit :........ 1 chez Lotto Soudal et 1 chez Etixx Quick StepAthanaze a écrit :Pour info![]()
C'est assez ouvert
Il ferait un très beau champion.chrisroyer a écrit :Je vois bien le petit Gallopin quand même demain
Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).Ononpalui_48 a écrit :PFP sans coup férir
Oui, ça fait trois mois que je dis l'inverse, mais je suis en train de changer d'avis: Nibali-Aru-Formolo-Pozzovivo (pour les fans) sur GT, quelques sprinters de [bonne] série B, mais c'est très pauvre sur les classiques et il n'y a pas de densité. En plus, Rabottini, Ulissi, Reda, Santambrogio, etc. la fédé les cumule. Les [i:m3r93cdj]ragazzi[/i:m3r93cdj] d'Astana sont présumés innocents, rappelons-le, mais pas vraiment en odeur de sainteté. Rebellin aussi a été blanchiSytchevII a écrit :Quand on voit Rebellin encore 5ème, on peut quand même s'inquiéter du niveau du cyclisme italien...
J'ignorais, merci.tomboonen8 a écrit :
Maxime Bouet n'est pas sur la startlist. Il est malade (depuis Baku) d'après La Nouvelle République.
Elle est partie à 40-50 km car les autres n'allaient pas assez vite sur le plat après les avoir fait souffrir dans la côte. Vraiment 3 jambes au dessus de toutes les autres.Super_Cuvet a écrit :Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).Ononpalui_48 a écrit :PFP sans coup férir
C'est fou quand même le traitement médiatique qu'elle subit par les mêmes personnes qui ont vénéré Longo au delà du raisonnable.
36.5 km/h de moyenne sur 100 km, j'ai presque envie de dire heureusement pour elle qu'elle a réussi à s'échapper quand même.Wald a écrit :Elle est partie à 40-50 km car les autres n'allaient pas assez vite sur le plat après les avoir fait souffrir dans la côte. Vraiment 3 jambes au dessus de toutes les autres.Super_Cuvet a écrit :Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).Ononpalui_48 a écrit :PFP sans coup férir
C'est fou quand même le traitement médiatique qu'elle subit par les mêmes personnes qui ont vénéré Longo au delà du raisonnable.
En plus, peut-être parce que je n'ai pris qu'en cours de route, mais Adam expliquait que x'était parce qu'elle n'était pas en forme qu'elle attaquait loin, en gros, que c'était une attaque de marlou. Enfin bon, c'est Adam quoiWald a écrit :Elle est partie à 40-50 km car les autres n'allaient pas assez vite sur le plat après les avoir fait souffrir dans la côte. Vraiment 3 jambes au dessus de toutes les autres.Super_Cuvet a écrit :Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).Ononpalui_48 a écrit :PFP sans coup férir