Championnats nationaux juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit : Mais ça Dieu seul le sait (oui j'ai replongé :elephant: )
Les voies d'Alberto sont impénétrables.
Mais celles de la Ragazza... :elephant: :jesors:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je n'ai pas mis Nibali dans le prono des Top10...il n' a jamais abandonné en GT, contrairement aux autres cadors , malgré une carrière déjà assez longue.
La chance finira bien par tourner...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :Pour info :france:
Il devrait y avoir 22/23 coureurs Europcar et Fdj (pas majoritaire cette année avec les absents)
Et entre 18 et 15 coureurs chez Ag2R, Armée de Terre, Bretagne et Cofidis

C'est assez ouvert
........ 1 chez Lotto Soudal et 1 chez Etixx Quick Step
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Je n'ai pas mis Nibali dans le prono des Top10...il n' a jamais abandonné en GT, contrairement aux autres cadors , malgré une carrière déjà assez longue.
La chance finira bien par tourner...
Je ne savais pas ça... En même temps avant 2014 Contador non plus
D'ailleurs les 2 ont de sacrées perfs en GT
Contador :
TDF 2005 : 31eme
TDF 2007 : Victoire
Giro 2008 : Victoire
Vuelta 2008 : Victoire
TDF 2009 : Victoire
TDF 2010 : Victoire (déclassé)
Giro 2011 : Victoire (déclassé)
TDF 2011 : 5eme
Vuelta 2012 : Victoire
TDF 2013 : 4eme
TDF 2014 : abandon
Vuelta 2014 : Victoire
Giro 2015 : VIctoire

Nibali :
Giro 2007 : 19eme
Giro 2008 : 11eme
TDF 2008 : 20eme
TDF 2009 : 7eme
Giro 2010 : 3eme
Vuelta 2010 : Victoire
Giro 2011 : 3eme
Vuelta 2011 : 7eme (un petit couac)
TDF 2012 : 3eme
Giro 2013 : Victoire
Vuelta 2013 : 2eme
TDF 2014 : Victoire

Les deux monstres actuels sur GT
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Oui, bah, j'étais Nibaliste jusqu 'à la Prophétie , je connais mon affaire...voilà, c'est une belle série en cours, mais plus ça dure, plus il y a de chances que ça s'arrête... ;)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit :
Il devrait y avoir 22/23 coureurs Europcar et Fdj (pas majoritaire cette année avec les absents)

C'est assez ouvert
2 chez Etixx, non?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Oui, bah, j'étais Nibaliste jusqu 'à la Prophétie , je connais mon affaire...voilà, c'est une belle série en cours, mais plus ça dure, plus il y a de chances que ça s'arrête...
Non mais la prophétie ça n'arrive qu'une fois, rêvez pas
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit : Mais ça Dieu seul le sait (oui j'ai replongé :elephant: )
Les voies d'Alberto sont impénétrables.
Mais celles de la Ragazza... :elephant: :jesors:
Ouhlà, en effet, je pense que tu sors :moqueur: :moqueur: :moqueur:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
flahutes12 a écrit :

C'est assez ouvert
2 chez Etixx, non?
Maxime Bouet n'est pas sur la startlist. Il est malade (depuis Baku) d'après La Nouvelle République.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
chrisroyer

Je vois bien le petit Gallopin quand même demain
JFKs
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Je vois bien le petit Gallopin quand même demain
Il ferait un très beau champion.
Grand Gourou
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ononpalui_48 a écrit :PFP sans coup férir :applaud:
Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).

C'est fou quand même le traitement médiatique qu'elle subit par les mêmes personnes qui ont vénéré Longo au delà du raisonnable.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Pour le chrono, j'ai quand même bien l'impression qu'elle était loin d'être au top après sa sciatique vu qu'elle doutait au débuter de s'aligner sur le Giro.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SytchevII a écrit :Quand on voit Rebellin encore 5ème, on peut quand même s'inquiéter du niveau du cyclisme italien...
Oui, ça fait trois mois que je dis l'inverse, mais je suis en train de changer d'avis: Nibali-Aru-Formolo-Pozzovivo (pour les fans) sur GT, quelques sprinters de [bonne] série B, mais c'est très pauvre sur les classiques et il n'y a pas de densité. En plus, Rabottini, Ulissi, Reda, Santambrogio, etc. la fédé les cumule. Les [i:m3r93cdj]ragazzi[/i:m3r93cdj] d'Astana sont présumés innocents, rappelons-le, mais pas vraiment en odeur de sainteté. Rebellin aussi a été blanchi :elephant: (voir son interview sur la Gazzetta du jour). Bref, belle course échevelée aujourd'hui (la [i:m3r93cdj]scapigliatura[/i:m3r93cdj], c'est à Milan, pas à Turin), on s'en contentera...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tsgabu Grmay aura l'occasion d'arborer une année de plus son indigne maillot de champion d'Ethiopie, au moins sur les CLM puisqu'il vient sans surprise de décrocher le titre.
Reste pour lui à gagner la course en ligne demain.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :
Maxime Bouet n'est pas sur la startlist. Il est malade (depuis Baku) d'après La Nouvelle République.
J'ignorais, merci.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

:victory: Championnat des Etats-Unis juniors CLM :

1. Brandon McNulty
2. Adrien Costa (tenant du titre juniors) à 2\"
3. Gage Hecht (tenant du titre cadets) à 22\"

Encore à l'avantage de McNulty mais écart plus resserré que sur la Course de la Paix.

Sa copine, Summer Moak , remporte d'ailleurs l'épreuve chronométrée chez les cadettes.

Chez les espoirs (moins intéressant vu que ça ne concerne pas le top mondial), victoire de Daniel Eaton devant Alexey Vermeulen et Gregory Daniel, grosse contre perf de Eisenhart (6ème) le tenant du titre, et durs apprentissage des E1 : Barta (11ème) et Moskov(10ème) à plus de deux minutes.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :
Elle remet les choses en place et évite les débats inutiles sur son talent et la gestion de sa carrière qui avaient pointé le bout du nez à l'issue du chrono (en oubliant sciemment qu'elle ne travaille plus cet exercice depuis des années et qu'elle n'avait gagné que de quelques secondes l'an passé).

C'est fou quand même le traitement médiatique qu'elle subit par les mêmes personnes qui ont vénéré Longo au delà du raisonnable.
Elle est partie à 40-50 km car les autres n'allaient pas assez vite sur le plat après les avoir fait souffrir dans la côte. Vraiment 3 jambes au dessus de toutes les autres.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
Super_Cuvet a écrit :

Elle est partie à 40-50 km car les autres n'allaient pas assez vite sur le plat après les avoir fait souffrir dans la côte. Vraiment 3 jambes au dessus de toutes les autres.
36.5 km/h de moyenne sur 100 km, j'ai presque envie de dire heureusement pour elle qu'elle a réussi à s'échapper quand même.
Certes ça ne veut rien dire sur le niveau de ses poursuivantes, mais c'est quand même révélateur de la très faible densité du peloton féminin.
_levure
Equipier
Equipier

Wald a écrit :
Super_Cuvet a écrit :

En plus, peut-être parce que je n'ai pris qu'en cours de route, mais Adam expliquait que x'était parce qu'elle n'était pas en forme qu'elle attaquait loin, en gros, que c'était une attaque de marlou. Enfin bon, c'est Adam quoi :elephant:

En tout cas, si elle n'est pas forte là, comment c'est quand elle l'est :victory:
Répondre