Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
MickaelKael11 a écrit :Très belle course ! Dommage que j'ai dû la regarder sur PC avec un streaming qui plante toutes les 10 min ...
Si quelqu'un retrouve l'envoléee monumentale de Geraint Thomas je suis preneur
Niki Terpstra était aussi fort à mon sens, lui qui dernièrement était un peu en retrait.
Une course assez exceptionnelle et haletante tactiquement (franchement un bon voire grand moment)
On ne savait pas ce qui allait se produire même si de mon côté je sentais que le néerlandais attendait le dernier moment afin de mettre le paquet pour pouvoir rejoindre l'italien, seul ou accompagné.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
BlackMamba24 a écrit :Sinon on en parle du sprint (pitoyable) de Démare?
Il arrivait plus à lever son cul de la selle. Plus aucun jus.
C'est pas comme s'il était rester au chaud dans un peloton qui roule tranquille pendant 70 bornes. Quand on compare avec le sprint de Kristoff, de Sagan ou même de Theuns...
Il était cuit. Il est encore loin d'avoir la caisse pour être considéré comme un Flandrien. Il a encore un très long bout de chemin à parcourir avant de rêver à un Tour des Flandres.
Wald a écrit :Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
Il est tombé en début d'épreuve, à voir. Mais je trouve qu'il court mal sur les Flandriennes. Il attaque sans arrêt quand il ne le faut pas, y laisse des cartouches et on ne le voit plus. Sa suspension semble avoir été un vrai coup d'arrêt pour ces courses. Sa 4e place sur le Het Volk semble être un très lointain souvenir.
Wald a écrit :Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
Il est tombé en début d'épreuve, à voir. Mais je trouve qu'il court mal sur les Flandriennes. Il attaque sans arrêt quand il ne le faut pas, y laisse des cartouches et on ne le voit plus. Sa suspension semble avoir été un vrai coup d'arrêt pour ces courses. Sa 4e place sur le Het Volk semble être un très lointain souvenir.
Franchement j'aimais beaucoup ce coureur à son retour de suspension mais je trouve de plus en plus qu'il ne sert à rien hormis faire le beau gosse sur facebook avec une casquette ou des lunettes.
Franchement j'aimais beaucoup ce coureur à son retour de suspension mais je trouve de plus en plus qu'il ne sert à rien hormis faire le beau gosse sur facebook avec une casquette ou des lunettes.
+1.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Grande course, fallait pas avoir un repas de famille qui traine en longueur ce dimanche, parce que c'est une ou deux fois par an qu'on voit des trucs comme ça.
J'espère seulement que les membres de ce forum auront la décence de ne pas salir le topic de cette épreuve en débattant pendant des pages du sprint manqué-assis de Démare pour la 9ème place :bisou:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)