Gent-Wevelgem [UCI 1.WT] [29/03/2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très belle course ! Dommage que j'ai dû la regarder sur PC avec un streaming qui plante toutes les 10 min ...

Si quelqu'un retrouve l'envoléee monumentale de Geraint Thomas je suis preneur :green:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :Très belle course ! Dommage que j'ai dû la regarder sur PC avec un streaming qui plante toutes les 10 min ...

Si quelqu'un retrouve l'envoléee monumentale de Geraint Thomas je suis preneur :green:
Niki Terpstra était aussi fort à mon sens, lui qui dernièrement était un peu en retrait.

Une course assez exceptionnelle et haletante tactiquement (franchement un bon voire grand moment)
On ne savait pas ce qui allait se produire même si de mon côté je sentais que le néerlandais attendait le dernier moment afin de mettre le paquet pour pouvoir rejoindre l'italien, seul ou accompagné.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Booze
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Sinon on en parle du sprint (pitoyable) de Démare?
Il arrivait plus à lever son cul de la selle. Plus aucun jus.
C'est pas comme s'il était rester au chaud dans un peloton qui roule tranquille pendant 70 bornes. Quand on compare avec le sprint de Kristoff, de Sagan ou même de Theuns...
Il était cuit. Il est encore loin d'avoir la caisse pour être considéré comme un Flandrien. Il a encore un très long bout de chemin à parcourir avant de rêver à un Tour des Flandres.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
Il est tombé en début d'épreuve, à voir. Mais je trouve qu'il court mal sur les Flandriennes. Il attaque sans arrêt quand il ne le faut pas, y laisse des cartouches et on ne le voit plus. Sa suspension semble avoir été un vrai coup d'arrêt pour ces courses. Sa 4e place sur le Het Volk semble être un très lointain souvenir.
toto65
Equipier
Equipier

MickaelKael11 a écrit :Très belle course ! Dommage que j'ai dû la regarder sur PC avec un streaming qui plante toutes les 10 min ...

http://youtu.be/c6HFh0G2-d0
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
Wald a écrit :Celui qui m'inquiète le plus à la FDJ en terme de présence sur cette course, c'est Offredo. Je crains que ces chances sur ces courses sont derrière lui.
Il est tombé en début d'épreuve, à voir. Mais je trouve qu'il court mal sur les Flandriennes. Il attaque sans arrêt quand il ne le faut pas, y laisse des cartouches et on ne le voit plus. Sa suspension semble avoir été un vrai coup d'arrêt pour ces courses. Sa 4e place sur le Het Volk semble être un très lointain souvenir.
Franchement j'aimais beaucoup ce coureur à son retour de suspension mais je trouve de plus en plus qu'il ne sert à rien hormis faire le beau gosse sur facebook avec une casquette ou des lunettes.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abandon de Gougeard :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Au-delà de ce GW exceptionnel, combien d'équipes et de coureurs français arrivent à la fin?

Cofidis : DD d'Arras (un gars qui gagne le Tro Bro est solide++)
FDJ : Démare
AG2R : ?
Europcar : ?
.............
Chavanel pour IAM

Parce que la notoriété d'une équipe et d'un coureur s'acquiert sur ce type de course
(et sur Paris-Camembert aussi qui est une jolie course certes)

Mais quand même, on a vu les cadors, les vrais, ceux qui sont arrivés à la fin, même cuits.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :
Falco1997 a écrit :
Franchement j'aimais beaucoup ce coureur à son retour de suspension mais je trouve de plus en plus qu'il ne sert à rien hormis faire le beau gosse sur facebook avec une casquette ou des lunettes.
+1.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grande course, fallait pas avoir un repas de famille qui traine en longueur ce dimanche, parce que c'est une ou deux fois par an qu'on voit des trucs comme ça.
J'espère seulement que les membres de ce forum auront la décence de ne pas salir le topic de cette épreuve en débattant pendant des pages du sprint manqué-assis de Démare pour la 9ème place :bisou:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tout ceux qui ont terminé après Roelandts...ont juste terminé sans influer sur la course.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Justement ce jour là, repas même si j'ai mis le lien, je n'ai absolument rien vu de la course :sad:

J'espère que les nombreuses chutes n'ont pas fait trop de casse, si quelqu'un a un petit point infirmerie...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Taromisaki
Leader
Leader

Fracture de la clavicule pour boisson hagen.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Geraint Thomas de plus en plus impressionnant sur les courses d'un jour !!!

Il sera un des favoris pour les prochaines classiques !!!!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai pas vu la course :paf-mur: :paf-mur:

Je vois une chute de Geraint THOMAS dans le groupe de tête, emporté par le vent!

Il a réussi à rentrer seul?!!! Incroyable le mec Ou a-t-il été aider par une voiture? (interdit logiquement)
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

up
:elephant: