Tirreno Adriatico 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

@ kentinmania : je trouve l'étape très belle et difficile moi. Le double enchaînement du (long) raidard sera sûrement plus spectaculaire que la montée du Terminillo demain.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

OMGGGGGGGGGGGGGGGG

Il m'a fait ma journée

Image
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

-Vélomen- a écrit :@ kentinmania : je trouve l'étape très belle et difficile moi. Le double enchaînement du (long) raidard sera sûrement plus spectaculaire que la montée du Terminillo demain.
Oui tout à fait, ça va être extrêmement dur. Mais on n'aura pas une envolée de loin de Contador cette fois ci. Les années précédentes c'est sur ce genre d'étape avec un long col qu'il partait avant les dernières bosses.
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Dans quel état de forme est Arredondo ? C'est une étape qui lui convient bien.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Il semble avoir du mal quand même en ce début de saison. Il était moyen sur Oman, inexistant en Drôme Ardèche...
Sur les Strade, il paraissait pas terrible non plus.
Il a l'air moins bien que l'an dernier à la même époque.
Taromisaki
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Chez trek je miserais sur mollema.
Arredondo était pas mal au tour de Oman. Sur le tour dalgarve ou ruta del sol il a été transparent...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Qu'est-ce que je disais pour Arredondo, toujours à l'attaque :danielh:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Aigor Glez. Galdeano @AigorGaldeano c'est autre chose que La Grosse Boucle :good:
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

SytchevII a écrit :Il semble avoir du mal quand même en ce début de saison. Il était moyen sur Oman, inexistant en Drôme Ardèche...
Sur les Strade, il paraissait pas terrible non plus.
Il a l'air moins bien que l'an dernier à la même époque.
Je viens de regarder en détails.

Il était pas mal du tout en Oman (9ème au général, 12ème à la Montagne Verte).Il est passé au travers aux Boucles du Sud Ardèche mais peut être a-t-il souffert du froid, surtout après les conditions climatiques extrêmes en Oman.

Un autre que je viens de voir dans les classements et qui est encore placé, c'est Dan Martin. A cette période de l'année,SA course est le Tour de Catalogne, mais on peut imaginer qu'il peut faire des infidélités à la course espagnole et faire un résultat à Tirreno. Après lui c'est l'inconnue complet niveau forme. On sait juste qu'il a fini dans le 1er groupe à Laigueglia.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Gros travail de Dombrowski et Dan Martin pour Moreno Moser sur le Laigueglia

Effectivement Martin est très irrégulier enfin en général il fait un fond de top 20 sans ambition
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Tiens en parlant de Dombro, quel est son programme pour la suite ? Même question pour Dan Martin d'ailleurs ! L'Irlandais fait la Catalogne ou le Pays Basque ?
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Bon bah je viens de regarder, les 2 sont prévus en Catalogne. Bizarre car le parcours semble bien pourri, avec une étape reine qui arrive à la Molina (autopista de 7 km). Le parcours en détails sort mardi je crois.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Ils vont au tour de Catalogne car c'est un peu leur 2nd tour national ;)

C'est clair que le parcours n'est pas à l'avantage de Joe. D'avantage pour Martin. Joe fera Trentin,Californie, Suisse ensuite donc plutôt intéressant pour lui. Je suppose qu'il fera la Vuelta en fin de saison? Il serait temps.
Quoiqu'il est capable d'aller faire Utah et Colorado.
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Trentin, c'est typiquement la course où il doit briller. Californie ok, par contre vu le parcours du Tour de Suisse je l'aurais envoyé au Dauphiné. Après, le glacier de Solden est monstrueux et la concurrence y sera sûrement moins forte qu'au Dauphiné.

M'enfin, perso j'aurais envoyé Dombrowski au Giro. Il aurait pu faire Utah et Colorado comme ça en fin de saison ! :cheer:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Je l'aurai bien vu au Giro oui. Faudra qu'il ait progressé en CLM parce que sinon même en grimpant avec les meilleurs en Californie ou Suisse, il aura du mal à faire un bon CG.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

La Californie est importante pour lui, plus que le Colorado ou l'Utah je pense.
Et puis c'est un peu tôt pour un coureur en train de revenir ou rebondir pour participer au Giro.
La Vuelta est assez grimpante cette année je crois donc il aura tout le loisir de faire ses débuts en GT.
A terme il participera au Giro qu'il apprécie fortement, mais cette année c'était trop tôt.
Mieux vaut qu'il trouve ses marques sur les courses à étapes d'une semaine en première partie de saison.
Iznogood.
Equipier
Equipier

Tirreno Adriatico 2015

Un peu tôt le Giro, non ?
Ça fait combien de temps qu'il n'a plus aligné les jours de courses ?
Il est sans doute préférable qu'il rode un peu le moteur avant de se lancer dans une course de 3 semaines.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Oui vous avez sans doute raison. Faut qu'il se réhabitue à courir devant et refasse un peu de caisse.

Une Vuelta serait assez essentielle pour l'avenir par contre.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

kentinmania_ a écrit :Aigor Glez. Galdeano @AigorGaldeano c'est autre chose que La Grosse Boucle :good:
:moqueur:

[img:2hg1xcal]https://pbs.twimg.com/media/B_qqX3hXEAABqX2.jpg[/img:2hg1xcal]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

J'ai faillit la poster mais était hors-sujet :moqueur: :moqueur:

J'avais lu un truc aussi en anglais

\"Voeckler peut-il actionner ses freins de cyclocross avec la langue\" :moqueur: :moqueur:
Répondre