Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
Les 2 premiers sont encore sous contrat 1 an je crois
Par contre Le Bon double Giro/Vuelta, alors qu'Offredo n'a aucun GT dans les gambettes. Il est pas annoncé possible chez Garmin?
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
En effet, belle équipe pour l'atleuV .brunobasto a écrit :oui gros comme une maisonjimmy39b a écrit :Le même Laurent Mangel qui avait été sorti de la sélection pour la Vuelta après le Tour de Pologne parce qu'il n'avançait pas :hmm: Cela sent l'abandon rapide, ou en tout cas un bon concurrent pour le début de l'atlueV :ton:trèfle_4ever a écrit :C'est Laurent Mangel qui le remplaceradoutey_fdjeux_fan a écrit :Geniez déclare forfait suite à son coup de fatigue (virus ?) ressenti au tour de Pologne.
En attente de son remplaçant ...
sinon Vaugrenard, Geslin Boucher Fedrigo n'auront fait aucun GT...

A comparer avec Sky ou Movistar...
- Taromisaki
- Leader
Pas De Cavendsh finalement. :???jimmy39b a écrit :OPQS: Verona,Brambilla, Velits, Maes, Serry, Uran, Boonen, Martin et Poels
Ca sent un duel Bouhanni vs Degenkolb vs Sagan vs Matthews.
- JFKs
- Modérateur
vs HutarovichTaromisaki- a écrit :Pas De Cavendsh finalement. :???jimmy39b a écrit :OPQS: Verona,Brambilla, Velits, Maes, Serry, Uran, Boonen, Martin et Poels
Ca sent un duel Bouhanni vs Degenkolb vs Sagan vs Matthews.

Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:ffknuzw0]site[/url:ffknuzw0]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
Par contre Le Bon double Giro/Vuelta, alors qu'Offredo n'a aucun GT dans les gambettes. Il est pas annoncé possible chez Garmin?
Par contre, Geslin n'avait signé que pour 1 an il me semble ...
Offredo a une offre de prolongation de 2 ans de la FDJ mais aussi un contact avec Garmin.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Leader
JFKs a écrit :Parce qu'il a copié la moustache à Freddy Mercury? :whistle:Styx a écrit :La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
En bon hétero-provincial, je valide aussi la moustache de Freddy Mercury (JFK, je te rappelle qu'il a chanté " The Invisible Man")
-
- Leader
Vaugrenard va donc traîner sa misère à la FDJ encore 1 an.doutey_fdjeux_fan a écrit :Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:3l8gib4s]site[/url:3l8gib4s]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
Offredo a une offre de prolongation de 2 ans de la FDJ mais aussi un contact avec Garmin.
-
- Equipier de luxe
Offredo a-t-il fait déja un GT?doutey_fdjeux_fan a écrit :Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:3bahuvw1]site[/url:3bahuvw1]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La Vuelta en 2010, abandon à la 10è étape.brunobasto a écrit :Offredo a-t-il fait déja un GT?doutey_fdjeux_fan a écrit :Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:vdvgd7po]site[/url:vdvgd7po]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca doit être horrible d'être payé 12 000 par mois pour rouler pour Vichot/Pinot et autres :lolilol:_AlbatorConterdo a écrit :Vaugrenard va donc traîner sa misère à la FDJ encore 1 an.doutey_fdjeux_fan a écrit :Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:3g7m7wrc]site[/url:3g7m7wrc]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
-
- Equipier de luxe
12 000? en brut...?
-
- Equipier de luxe
merci ..ça m'avait pas marquédoutey_fdjeux_fan a écrit :La Vuelta en 2010, abandon à la 10è étape.brunobasto a écrit :Offredo a-t-il fait déja un GT?doutey_fdjeux_fan a écrit :Effectivement Vaugrenard a signé 2 ans l'an dernier [url=http://benoitvaugrenard.com/spip.php?ar ... 3:1iukjo51]site[/url:1iukjo51]Ratiate a écrit :Vaugrenard, Geslin, Fedrigo semblent en pré retraite (du moins par rapport aux placettes qu'ils pouvaient faire sur certaines courses à une époque)
-
- Equipier de luxe
si Chainel gagne ça...brunobasto a écrit :12 000? en brut...?
L'excuse pour Anton, pas terrible. Une angine se guérit en une semaine max. Enfin bref.
- Taromisaki
- Leader
Stybar ne participe pas non plus, Quelqu'un sait si sa saison est finie ou il compte faire les courses GP Montreal + Quebec pour rapporter des points WT ?
En bon hétéro francilien, je suis limite choqué par la remarque de Styx ... Des mecs avec la moustache, j'en vois tous les jours, je ne les remarque même plus._AlbatorConterdo a écrit :JFKs a écrit :Parce qu'il a copié la moustache à Freddy Mercury? :whistle:Styx a écrit :La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
En bon hétero-provincial, je valide aussi la moustache de Freddy Mercury (JFK, je te rappelle qu'il a chanté " The Invisible Man")
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- JFKs
- Modérateur
Par mec à la moustache, doit-on comprendre mec qui porte une moustache ou Freddy Mercury?On1 a écrit :En bon hétéro francilien, je suis limite choqué par la remarque de Styx ... Des mecs avec la moustache, j'en vois tous les jours, je ne les remarque même plus._AlbatorConterdo a écrit :JFKs a écrit :Parce qu'il a copié la moustache à Freddy Mercury? :whistle:Styx a écrit :La tronche de Rowe, c'est vraiment le portrait-robot du mec gay tel qu'un hétéro-provincial comme moi se l'imagine ... sinon on annonce Contador présent, sa fracture devait pas être bien grave ... je l'ai toujours suspecté comme Froome même si ici personne n'y croit, je me doutais bien qu'on les reverrait à a Vuelta où les contrôles sont moins stricts ...
Désolé de poursuivre cette discussion hautement philosophique, mais j'ai envie d'avoir un nouveau statut pour le début de la Vuelta. Marre d'être équipier ig:
Grand Gourou
Anton ne fait pas la Vuelta. La semaine passée je l'ai recruté pour Rivals Manager, ce ne sera pas encore cette année que je pourrais faire un TOP100. :fouet:kelme02 a écrit :L'excuse pour Anton, pas terrible. Une angine se guérit en une semaine max. Enfin bref.
Dieu sera là mais sans Jésus.