TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)

Le sucre sportif a écrit : 27 oct. 2019, 19:30
Ancelin a écrit : 27 oct. 2019, 19:17

Hagen c'est su top10 max, je le vois pas plus haut et puis sur la Vuelta il a pris plein d'échappées pour accrocher le top10. :spamafote:
Il a peut-être pris les échappés parce que c'est un coureur endurant qui n'est pas sur sa bonne filière s'il attend les derniers kms pour lâcher les chevaux. Ca peut être un futur De Gendt :hate:
Vous trouverez toujours quelqu'un pour le défendre notre ami Carl Frederik caril fait partie des coureurs que je suis de près depuis le Tour d'Alsace 2017.
Je suis donc aussi fan de Philipsen notamment.
Et rappelons-le de Rodolphe Gaudin.
Ilnur majka
Leader
Leader

Hagen j’espère qu'on lui octroie plus de responsabilité sur une semaine
c'est plus dans ce domaine qu'il peut bien perfomé et se faire un petit nom
par en GT je pense que c'est un peu court
son top 10 sur la Vuelta c'est comme Kwiatowski chez Etixx ou encore Bob Jungels qui n'avait pas la patte du joueur de CG sur un GT mais qui en faisait un objectif

pour en Revenir a la Lotto Soudal c'est quand même l'une des équipe de WT effectivement qui ne possède en son sein un vrai leader de GT et la c'est une petite anomalie je trouve surtout qu'elle ne score plus davantage avec Baroudeur chasseur d'étape
Noé
Modérateur
Modérateur

Betancur continuerait donc chez Movistar la saison prochaine.
Je suis dégoûté.
Immature et juvénile.
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 28 oct. 2019, 11:45 Betancur continuerait donc chez Movistar la saison prochaine.
Je suis dégoûté.
moi je trouve cela bien en plus vu le rajeunissement de l'équipe il aura peut être plus de responsabilités
TedTrekSegafredo
néo-pro
néo-pro

Brambilla prolonge d'une saison chez Trek.
CPTmatros
Leader
Leader

TedTrekSegafredo a écrit : 28 oct. 2019, 12:18 Brambilla prolonge d'une saison chez Trek.
Espérons qu'il soit plus brillant que cette année.
Mais je pense que son rôle sera beaucoup moins électron libre que cette année. Il va falloir taffer pour le requin, peut-être une condition pour le resigner un an. :reflexion:
CPTmatros
Leader
Leader

Martin LAAS annoncé chez Bora.
Source: Twitter.
jp1989
néo-pro
néo-pro

Ilnur majka a écrit : 28 oct. 2019, 10:51 Hagen j’espère qu'on lui octroie plus de responsabilité sur une semaine
son top 10 sur la Vuelta c'est comme Kwiatowski chez Etixx ou encore Bob Jungels qui n'avait pas la patte du joueur de CG sur un GT mais qui en faisait un objectif

pour en Revenir a la Lotto Soudal c'est quand même l'une des équipe de WT effectivement qui ne possède en son sein un vrai leader de GT et la c'est une petite anomalie je trouve surtout qu'elle ne score plus davantage avec Baroudeur chasseur d'étape
C'est vrai que la lotto, hormis Hagen 7e de la Vuelta, fait partie des équipes qui n'ont pas su placer de coureur dans le top 10 d'un GT en 2019... Avec CCC, Dimension Data, Groupama et AG2R...
Personnellement, convaincu en bien par ce recrutement. L'effectif, même si amputé d'anciens, se rajeunit et garde quelques scoreurs comme de gendt, wellens et surtout Ewan.
Campenaerts et Monfort vont être difficiles à remplacer mais benoot, même si je l'aime bcp, j'ai du mal à le suivre parfois. Il me fait peu penser à jurgen vdb...
Hâte de voir Gilbert et degenkold en action !
Ancelin
Leader
Leader

Van Schip signe chez BEAT Cycling.
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Noé a écrit : 28 oct. 2019, 11:45 Betancur continuerait donc chez Movistar la saison prochaine.
Je suis dégoûté.
Pourquoi tu es dégoûté ?
Dégoûté pour Movistar de le voir rempiler une année ou dégoûté car tu aurais voulu le voir ailleurs ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Dégouté car il voulait le voir chez Total. Honnêtement tu n'as pas de quoi être dégouté. Le voir changer d'équipe et d'être dans un environnement qui est loin du sien c'était une grosse prise de risque.
Noé
Modérateur
Modérateur

Oui, voilà, c'est ça.
J'aime bien ce coureur, en plus. Mais c'est vrai que ça aurait été une grosse prise de risques.
Immature et juvénile.
Ilnur majka
Leader
Leader

jp1989 a écrit : 28 oct. 2019, 13:48
Ilnur majka a écrit : 28 oct. 2019, 10:51 Hagen j’espère qu'on lui octroie plus de responsabilité sur une semaine

C'est vrai que la lotto, hormis Hagen 7e de la Vuelta, fait partie des équipes qui n'ont pas su placer de coureur dans le top 10 d'un GT en 2019... Avec CCC, Dimension Data, Groupama et AG2R...
Personnellement, convaincu en bien par ce recrutement. L'effectif, même si amputé d'anciens, se rajeunit et garde quelques scoreurs comme de gendt, wellens et surtout Ewan.
Campenaerts et Monfort vont être difficiles à remplacer mais benoot, même si je l'aime bcp, j'ai du mal à le suivre parfois. Il me fait peu penser à jurgen vdb...
Hâte de voir Gilbert et degenkold en action !
en plus cette équipe depuis quelques années a tout pour développer un collectif effarent sur les classiques
mais ça n'a jamais trop été le cas
durant cette période Les Wallays et De Buyst sont comme émoussés ,portés disparus
sûrement avec cet recrutement de briscard on verra une lotto plus forte mais ceci demeure toujours comme un paris
On3
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 26 oct. 2019, 21:34
#JeSuisCycliste a écrit : 26 oct. 2019, 21:31 Justement, je me disais que tu devais mieux connaître cet aspect que moi. Il est évident que j'ignore totalement la législation américaine. Mais compte tenu du fait que c'est l'un des principaux intéressés qui me l'a dit, j'y ai accordé un intérêt certain.
T'es sûr que c'est pas plutôt qu'il a accepté l'offre par mail, et que la question est de savoir si accepter une offre par email est un contrat valable devant une cour ?

https://www.upcounsel.com/is-an-email-legally-binding

Car sinon, ça me parait tiré par les cheveux, comment tu fais si ça part dans les spams ? Ou si tu l'as simplement pas vu.
Pas dans le secret des Dieux, mais à la base de cette histoire on parlait d'un accord verbal qu'avait donné Bennett à son équipe pour continuer.

Or il se trouve que, contrairement à chez nous où on ne fonctionne pas du tout comme ça, nos voisins allemands fonctionnent encore beaucoup de cette façon. Un accord verbal vaut engagement, et il n'y a pas nécessairement de proposition écrite.
Alors peut-être qu'en Irlande un "accord verbal" ne vaut pas engagement (comme en France), et Bennett aurait alors cherché à revenir sur "sa parole" un certain temps après l'avoir donné ?

De là à dire que c'est ce qui est vraiment arrivé ? Aucune idée, mais ça fait sens et ça concorde avec les premières rumeurs en tout cas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Betancur qui reste chez Movistar, c'est une bonne nouvelle. Vu les changements dans l'équipe, cela peut lui offrir plus de possibilités de briller
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://laguiadelciclismo.com/actualida ... rada-2020/

D'après ce qui est marqué en fin d'article, Eduard Prades a renouvelé chez Movistar pour la saison prochaine :wink:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Betancur, malgré un rôle que je qualifierai un peu en marge au sein de son équipe, il est quand même parvenu à faire une saison très honorable. Je ne pense pas revoir du très grand Betancur en 2020 mais peut-être encore un ton au-dessus de 2019.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Orodreth a écrit : 26 oct. 2019, 17:16 Alberto Gallego rejoint la dernière équipe qu'il avait côtoyé en 2015, Radio Popular. Il signe 2 ans.

Suspendu pour dopage avant même de pouvoir courir chez Caja Rural. Il avait fait une très bonne saison 2015 avec notamment une 7° place sur la Route du Sud.
Entre Amore E Vita et le cyclisme lusitanien, on est adepte de la seconde chance (voire plus...).
On ne pourra pas dire qu'ils n'auront pas été prévenus en cas de nouvelle suspension.

Ceci dit, si Gallego n'est pas trop ambitieux et reste en CT et au Portugal, il pourrait y finir sa carrière sans faire trop de vagues...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

En réalité il était déjà revenu dans le cyclisme : mécanicien chez Bicicletas Rodriguez depuis 2017.

https://www.hoy.es/deportes/ciclismo/qu ... -ntvo.html

Une longue interview assez intéressante (en espagnol évidemment).
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascal94100 a écrit : 28 oct. 2019, 19:27 Betancur qui reste chez Movistar, c'est une bonne nouvelle. Vu les changements dans l'équipe, cela peut lui offrir plus de possibilités de briller
Franchement j’ai beaucoup de mal à croire qu’il peut redevenir un coureur top niveau.
Même quand il est affuté, il n’envoie pas très très fort.
Sa saison 2019 n’a vraiment rien d’exceptionnelle. Quelques petits résultats en Espagne et sur les deux courses par étapes suisse et un beau LBL.
Rien de très enthousiasmant.
Verrouillé