ça ne me choque pas, il faut pas oublier que c'est un sprinteur, ça n'a rien à voir comme genre de victoire avec un grimpeur ou un coureur de CG qui a le temps de savourer sa victoire avant de franchir la ligne, qui peut faire retomber la pression. un sprinteur il est dans l'attente, la tension pendant toute la course puis la poussée d'adrénaline monumentale en mode "combat à mort" sur 300m pour remporter la victoire. Le mec au moment où il franchit la ligne, il est pas "heureux", il est complètement dopé aux hormones d'excitation, de combat. ça ressemble beaucoup plus à de l'affrontement. Si tu vois la gueule d'un boxeur quand il met un adversaire KO, il est rarement tout sourire, gentil tout ça, il hurle, il est teigneux, il rugirait presque.Felagund a écrit :Oui mais les doigts pointés sur son torse, je l'interprète comme "c'est moi le meilleur...". Je préfèrerais qu'il sourit et montre de la joie, là, on a l'impression qu'il est content de battre les autre, pas de gagner. et la tronche qu'il tire sur le podiums quand il a perdu, c'est parfois limite...Akaion a écrit :Ça ne me dérange absolument pas. Il toiserait ses adversaires j'y trouverais à redire, après, la moue qu'il fait, elle peut vouloir exprimer beaucoup de choses.Felagund a écrit :Bouhanni est sûrement un gagnant mais humble...
C'est pas compliqué, il suffit de voir comment il célèbre ses victoires. Il ne sourit jamais mais a une belle moue d'autosatisfaction et de supériorité, je trouve ça dommage pour son image.
http://www.francetvsport.fr/sites/defau ... k=35DlptLQ
C'est pas parce que Bouhanni aime bien la boxe que je dit ça d'ailleurs, mais tu ne te rends vraiment pas compte de ce que c'est que l'affrontement.
Par ailleurs tu as le Blaireau comme avatar, dans le style mec sanguin qui avait une tête de pillard viking quand il gagnait, il se pose là quand même..