.Batman a écrit : 25 févr. 2021, 10:20 Désolé;, la question a déjà dû être posé et répondue, mais est ce qu'on aura toutes les courses sur GCN ? Ou Eurosport aura l'exclu sur certaines courses.
Parce que si on doit se taper 2 abonnements...
La question a déjà été posée mais jamais répondue parce que personne ne le sait encore avec certitude, y compris peut-être chez Discovery. Je crois que la mayonnaise est montée un peu vite suite à un article alarmiste, la situation peut encore beaucoup évoluer d'ici la date des épreuves.
Aujourd'hui GCN accompagne le panneau de toutes les courses RCS de la formule mystérieuse "Powered by Eurosport in France and Italy" qui peut vouloir tout dire. Par exemple sur l'UAE Tour la formule qui apparaît est "Powered by Eurosport in France and UAE" et on a l'épreuve sur GCN + Player + 360 (sans commentaire) mais pas ES 1/2.
Je serais moi aussi un peu énervé si les courses RCS n'étaient pas sur Eurosport 1/2 (reçus via Canalsat heureusement dans le cadre de l'ancienne offre "Panorama" au prix encore acceptable) aussi ai-je souscrit à l'offre GCN pour 20 € annuels (promo jusqu'au 28/02), ce qui est quand même très accessible. Et aussi pris quelques autres dispositions pour parfaire mon italien ...