Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
On parle pas de sur protection mais de protection (je l'ai vu plus d'une fois remonter seul).
Je viens de voir le commentaire d'avant course de Demare c'est pas aujourd'hui qu'Amirail va se reposer.
Qui sait peut être qu'ils feront rouler Gaudu
-Vélomen- a écrit : 07 mars 2021, 20:16
Il n'y avait qu'un homme échappé, puis 3/4, les conditions (témpérature, vent) étaient faciles : cette étape allait se terminer par un sprint massif, quoiqu'il arrive.
Pas besoin de griller je ne sais combien de coureurs à rouler en tête de peloton loin de l'arrivée. D'autant qu'on sait qu'il y a toujours plein d'équipes dans le peloton pour mettre un coureur à rouler pour un sprinteur "moyen" qui fera entre 5 et 15.
Armirail a pas roulé pour reprendre l'échappé hein, il a rouler pour permettre a l'équipe de toujours être dans les 20-30 premières postions .
Enfin faut se calmer sur Armirail, jusqu'à présent il que montré qu'il pouvait être utile dans les échappées
Armirail a roulé alors que konolavas n 'a pas été utilisé .Si sur la vuelta Armirail a été performant c est parce que les directeurs l on préservé sur certaines étapes avec à la clef deux coups gagnants pour Gaudu .mercredi il y a l 'étape du beaujolais qui peut convenir à david gaudu à mon avis il aurait été sage de préserver Armirail sur les deux premieres étapes de plat .sur le contre la montre de demain il a déclaré qu il est prés de rouler en dedans pour garder des forces pour le lendemain , si on lui demande .c est dommage au vu de son chrono de la vuelta 5 iéme .à n en pas douter l 'étape du beaujolais va être un chantier et gaudu compte sur lui,alors à voir ces deux prochains jours quelle stratégie va être mise en place
rbl85 a écrit :
Armirail a pas roulé pour reprendre l'échappé hein, il a rouler pour permettre a l'équipe de toujours être dans les 20-30 premières postions .
Enfin faut se calmer sur Armirail, jusqu'à présent il que montré qu'il pouvait être utile dans les échappées
Armirail a roulé alors que konolavas n 'a pas été utilisé .Si sur la vuelta Armirail a été performant c est parce que les directeurs l on préservé sur certaines étapes avec à la clef deux coups gagnants pour Gaudu .mercredi il y a l 'étape du beaujolais qui peut convenir à david gaudu à mon avis il aurait été sage de préserver Armirail sur les deux premieres étapes de plat .sur le contre la montre de demain il a déclaré qu il est prés de rouler en dedans pour garder des forces pour le lendemain , si on lui demande .c est dommage au vu de son chrono de la vuelta 5 iéme .à n en pas douter l 'étape du beaujolais va être un chantier et gaudu compte sur lui,alors à voir ces deux prochains jours quelle stratégie va être mise en place
Les DS de la GFDJ ne font que suivre les conseils des forumeurs de VCN. Vu que Gaudu régresse, aucun intérêt à le protéger et à lui donner des équipiers.
Faut comprendre que c'est une équipe mixte aussi. Mieux vaut que chaque leader puisse bénéficier du travail de n'importe quel équipier, ce ne sont pas 2 equipes distinctes avec Armirail/Gaudu en aparthé et tant mieux.
D'autant que le taff d'Armirail hier n'est pas inutile, il a permis de légitimer la présence de toute l'équipe (y compris Gaudu très bien placé jusqu'aux 10km) à l'avant du peloton pendant 2h où le risque de chute était élevé.
La peur des bordures a rendu la journée assez calme pour l'équipe.
Pas de résultat au final mais au moins Amirail a pu se reposer.
Plus sérieusement on en sera plus demain sur les possibilités de Gaudu sur la semaine
jimmy39 a écrit : 09 mars 2021, 13:30
Konos, il est malade ou quoi ? Déjà hier il n'a servi à rien, mais en plus aujourd'hui il fait le CLM en touriste total
Ca fait longtemps que Kono ne fait plus les chrono a fond
jimmy39 a écrit : 09 mars 2021, 13:30
Konos, il est malade ou quoi ? Déjà hier il n'a servi à rien, mais en plus aujourd'hui il fait le CLM en touriste total
Il n'y avait pas longtemps, les gars essayaient de faire de leur mieux sur les CLM. Là, à part Scotson et Gaudu, ils l'ont tous fait en touristes, je trouve cela assez décevant, surtout Armirail et Démare, même si au mieux c'est un top 20-30
Il n'y avait pas longtemps, les gars essayaient de faire de leur mieux sur les CLM. Là, à part Scotson et Gaudu, ils l'ont tous fait en touristes, je trouve cela assez décevant, surtout Armirail et Démare, même si au mieux c'est un top 20-30
Si au mieux c'est top 20-30 alors autant qu'ils se préservent