J'ai cru à un troll au débutsutter7 a écrit : 19 sept. 2020, 13:38 Attention aux Italiens aussi qui ont une équipe solide et voudront faire la course à la maison.
Oui, ils voudront faire la course...mais entre vouloir et pouvoir...
Modérateur : Modos VCN

J'ai cru à un troll au débutsutter7 a écrit : 19 sept. 2020, 13:38 Attention aux Italiens aussi qui ont une équipe solide et voudront faire la course à la maison.

On aura pas les moyens de contrôler la course avec les coureurs qui seront au départ donc il faudra mettre des mecs dans toutes les échappées et laissez faire les autres nations. Quant à Alaphilippe, il doit se faire oublier jusque dans le final et on verra bien s'il a les moyens de peser sur la course à ce moment là.mazinho93 a écrit : 19 sept. 2020, 13:58TommySheeran a écrit : 19 sept. 2020, 08:56
Et si Alaph est pas dans le coup comme en 2019, tu aura controlé la course pour rien et léquipe aura l'air un peu "ridicule".
Julian est le leader mais c'est pas pour sa que la france doit contrôler le peloton et ne jamais allez dans les coups qui parte.
Pour moi, il n'a que 2 team qui doivent assumer le poids de la course : Danemark et Slovénie.
En plus je vois pas avec ce qu'a montré le francais sur ce tour comment il pourra battre les Roglic,Pogacar,Fuglsang,Martinez,Kuss,Van aert....
Quitte a perdre autant voir les bleue a l'avant![]()
Oui Alaphilippe peut être battu, mais il a une chance, ce n est pas le cas des autres coureurs, il n y a pas a se faire des nœudsau cerveau, tout doit être fait pour mettre Alaphilippe dahs, les meilleures conditions....
Pour moi la seule option est le controle de la course avec d autres équipe type Belgique...
C est le seul moyen de propulser Alaphilippe dans le dernier tour....
Si quel qu un trouve une autre tactique pour la gagne., sincèrement vu les coureurs C est la seule chose à faire sauf si on veut finir 20 ème de l épreuve....
Oui et non. Voeckler n'a pas encore annoncé la sélection donc peut être qu'il se projette dans le cas où il ne serait pas retenu. Mais pour moi, il doit évidemment y être.elway22 a écrit : 20 sept. 2020, 10:19 Fin d'interview de Barguil dans le Télégramme
Et maintenant, quel est le programme ? Quels sont vos prochains objectifs ?
Déjà, je vais prendre quelques jours de repos dès lundi, j’en ai besoin ! Comme beaucoup de coureurs, je n’ai pas abordé ce Tour à 100 % de mes moyens et ces trois semaines ont été éprouvantes. Je ressens un coup de fatigue, là. Je vais tâcher de bien récupérer avant d’aborder d’autres courses. Je vais notamment me focaliser sur les classiques ardennaises. Cela commencera par la Flèche Wallonne, le 30 septembre, puis Liège-Bastogne-Liège, le 4 octobre. Le 7 octobre, ce sera la Flèche Brabançonne puis enfin Paris-Roubaix, le 25 octobre. Je pense que je couperai à ce moment-là.
Bizarre non ?

Moyen moyen Wawamarooned a écrit : 20 sept. 2020, 15:41 La sélection française :
Alaphillipe
Madouas
Peters
Elissonde
Martin
Bernard
Pacher
Molard
Voeckler a précisé que Alaphilippe ne sera pas le leader unique cette année. Madouas et Martin auront leur carte à jouer. Barguil a estimé qu'il sortait du Tour trop fatigué pour être performant le week-end prochain donc il n'a pas été retenu.
S'il passe au travers il faudra oublier et repartir sur d'autres coursesSteph86 a écrit : 20 sept. 2020, 16:40 Clair que c'est pas la meilleure équipe que l'on pouvait avoir.
Maintenant Alaf sera le seul leader mais s'il passe au travers...