Putain de COVID, il a brisé ma saison...
Tour d'Italie :
PARET-PEINTRE Aurélien
MASNADA Fausto
GUGLIELMI Simon
THOMAS Benjamin
Liège :
MADOUAS Valentin
PETILLI Simone
LAFAY Victor
Challenge 2020 - LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
Re: Challenge 2020 - LA SAISON
Alors celle là en mode
Bon je dois être écrasé par Booze, qui en a 3 et devancé par Allezlasse qui en a 2, mais je veux bien arrêter ma saison là-dessus
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ca me semble compliqué. J'ai bien géré les Ardennaises, mais je comptais sur le Giro pour compenser ma faiblesse abyssale sur les Flandriennes. Malheureusement, Vlasov est dehors et Majka a déjà pris un tir sur l'introduction aux 65 bornes de chronos. Je n'ai plus qu'à espérer que Vlasov se remette vite et s'aligne en leader unique sur la Vuelta.kelmeur a écrit : 01 oct. 2020, 18:21 Si ça continue comme ça, ça pourrait bien être la première victoire de Booze au challenge![]()
![]()
- kelmeur
- Leader

Booze a écrit : 05 oct. 2020, 11:19Ca me semble compliqué. J'ai bien géré les Ardennaises, mais je comptais sur le Giro pour compenser ma faiblesse abyssale sur les Flandriennes. Malheureusement, Vlasov est dehors et Majka a déjà pris un tir sur l'introduction aux 65 bornes de chronos. Je n'ai plus qu'à espérer que Vlasov se remette vite et s'aligne en leader unique sur la Vuelta.kelmeur a écrit : 01 oct. 2020, 18:21 Si ça continue comme ça, ça pourrait bien être la première victoire de Booze au challenge![]()
![]()
T'as même pas vu que le troll était sur la "première victoire" tu te ramollis ou t'as déjà oublié Boolmeur
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Si, j'avais vu, mais j'avais envie d'être sérieux 
Et je n'oublierai jamais Boolmeur. Tes plus belles années.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Boolmeur était une chimère improbable, une abomination qui n'aurait jamais dû être, une alliance contre-nature entre la logique mathématique froide et le romantisme suranné. Jamais nous n' aurions dû cautionner une telle union. Jamais.Booze a écrit : 05 oct. 2020, 14:14 Si, j'avais vu, mais j'avais envie d'être sérieux
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Boolmeur était avant tout le prémisse de l'inéluctable déclin du cyclisme italien 
Quelle abomination cette année-là.....D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce choix du pseudonyme Boolmeur, alors que Kelmooze sonnait tellement mieux 
Kelbooze encore mieux non ?Gambrinus a écrit : 07 oct. 2020, 10:57 Quelle abomination cette année-là.....D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce choix du pseudonyme Boolmeur, alors que Kelmooze sonnait tellement mieux![]()
C'est vrai que Kelmooze et Kelbooze sonnent mieux, même si Booze aurait été plus proche de la réalité.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'aime bien Boolmeur, moi. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- kelmeur
- Leader

C'est pas l'année où Tuco avait fait reboucher le champagne à Max ? 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ouais, c'est tout à fait mon genre de pavoiser avant la finkelmeur a écrit : 07 oct. 2020, 15:56 C'est pas l'année où Tuco avait fait reboucher le champagne à Max ?![]()
Ok Boolmeur !