Total Direct Energie 2019

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2019

CrocoboyMr0 a écrit : 08 mai 2019, 18:13 @Agneau perso certains d'entre eux ont déjà fait des résultats, une équipe n'est pas faite que de leader surtout quand on joue la course aux points
Je ne dis pas le contraire... Il faut même des équipiers
Je trouve que les jeunes (Grellier, Ourselin, Cardis et Boudat) plafonnent et je ne pense pas que ce soit un problème d'encadrement. A mon avis, ils n'ont tous simplement pas le niveau pour faire mieux.
Les 2 premiers peuvent faire des bons équipiers et les deux derniers se doivent d'être plus offensif pour bénéficier de leurs pointes de vitesses en comité restreint
Dans la continuité, j'espère que Burgaudeau va réussir à sortir des petits résultats rapidement, histoire d'enclencher une dynamique positive
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kittel chez TDE ? ..
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 14:47 Kittel chez TDE ? ..
Pas de top sprinter dans cette équipe, un changement de catégorie voulu par le nouveau sponsor. Donc pourquoi pas
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 09 mai 2019, 14:47 Kittel chez TDE ? ..
http://moineaudeparis.com/oiseaux/rapac ... SC0678.jpg

C'est aller un peu vite en besogne, non ? :genance:
Déjà, faut voir quand/ si Kittel aura envie de se remettre en selle.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
gaumeboss
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niki sera de retour aux 4 jours de Dunkerque ! Belle équipe prévue, avec également le retour de Turgis.
Noé
Modérateur
Modérateur

Bernaudeau a quand même dit en début de saison qu'il ne voulait plus monter de train autour d'un sprinteur.
Et comme on ne peut imaginer Kittel sans train, j'ai du mal à l'imaginer intégrer cette équipe.
Immature et juvénile.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toujours Albator :elephant:

Non mais le communiqué , c'est juste pour faire bien. Les 2 parties ne s'entendaient plus du tout ... La situation devenait invivable. Je suis convaincu qu'il va rebondir dans les prochaines semaines et je suis sur que JRB va au moins venir se renseigner. Quelle recrue pour TDE quand même. Un sacré nom.

@Noé ; il disait cela à l'époque mais la , avec une telle opportunité il dira encore la même chose ? Car dire ça pour Bonifazio ou Boudat ok mais pour Kittel ? :reflexion:
Noé
Modérateur
Modérateur

Et puis, Psy, ça ne m'étonnerait pas trop de Bernaudeau dont ça ne serait pas le premier volte-face.
Lui qui disait ne pas aimer acheter des coureurs veut maintenant acheter à tout va.
Lui qui disait ne pas aimer les agents de coureurs aurait rencontré celui de Kristoff il y a quelques semaines.
Donc bon, nous ne sommes plus à ça près...
Immature et juvénile.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vois cela autrement :
On va prétexter que JRB est intéréssé pour faire monter les enchères... Vasseur pris de panique va doubler sa 1ère proposition et empôcher le pactole :hehe: :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Agneau a écrit : 09 mai 2019, 15:18 Je vois cela autrement :
On va prétexter que JRB est intéréssé pour faire monter les enchères... Vasseur pris de panique va doubler sa 1ère proposition et empôcher le pactole :hehe: :elephant:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :saoul: :cry:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 09 mai 2019, 15:06 Bernaudeau a quand même dit en début de saison qu'il ne voulait plus monter de train autour d'un sprinteur.
Et comme on ne peut imaginer Kittel sans train, j'ai du mal à l'imaginer intégrer cette équipe.
ça c'est la bonne blague que certains colportent pour dire que Kittel gagnaient grâce à ses coéquipiers de QS, mais il n'a jamais eu de train à disposition sur le Tour 2017 pour claquer ses victoires. Il lui a suffit d'un tueur d'échappée :wink:
:elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 09 mai 2019, 15:21
Noé a écrit : 09 mai 2019, 15:06 Bernaudeau a quand même dit en début de saison qu'il ne voulait plus monter de train autour d'un sprinteur.
ça c'est la bonne blague que certains colportent pour dire que Kittel gagnaient grâce à ses coéquipiers de QS, mais il n'a jamais eu de train à disposition sur le Tour 2017 pour claquer ses victoires. Il lui a suffit d'un tueur d'échappée :wink:
Oui, tu as raison.
Mais je crois qu'il faut quand même distinguer ce Kittel là, pendant ces 3 semaines, du reste de ça carrière, et je crois que ça n'est pas suffisant pour décréter qu'il est capable de gagner sans train.
Sur le Tour 2017, il était stratosphérique, a un niveau sportif et de débrouillardise que, personnellement, je n'avais pas vu chez lui avant et je n'ai pas retrouvé après.
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kittel je l'adore, c'est avant tout un leader charismatique, le genre de mec qui peut créer un engouement dans l'équipe comme Niki avec le groupe flandrien, il vient quand il veut :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Noé
Modérateur
Modérateur

gaumeboss a écrit : 07 mai 2019, 16:42 Très belle 22 ème place de Romain Sicard au général, une équipe omniprésente à l'avant. Du bonheur ! :euh:
Sicard est d'accord avec toi :
"Que retenez-vous du Tour du Yorkshire ?

Ça a été une épreuve exigeante tous les jours. Il y a eu des conditions météos difficiles, avec du froid et du vent. Ça roulait vite. On a joué avec nos armes, on a essayé d’être actif tous les jours, d’avoir les bonnes attitudes. On est allé de l’avant.

Cette attitude offensive correspond au comportement de l’équipe depuis le début de la saison…

Notre identité, ça a toujours été d’être une équipe offensive, de prendre des risques pour essayer de gagner des courses. C’est toujours plus intéressant de pouvoir être acteur de la course que de la subir. On prend plus de plaisir, et ça correspond à l’identité des coureurs de l’équipe."
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... ction=true

:rieur:
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui Romain, va inculquer ça aux jeunes de Blagnac, transmets leur tout ce que tu as appris en Vendée :love:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Verrouillé