Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et TV 2019
Chassé, Riblon et Guimard avec Pineau sur la moto.
Merci Albator 
- stereoking69
- légende VCN

J'espère que l'Equipe TV rediffusera l'étape du Finestre 2018.
Suite et fin du Giro 2017 jusque jeudi sur l’Equipe TV.
Et vendredi: le Zoncolan 2018.
...suivi du Finestre!

Revu récemment, c’est quand meme un truc de dingue!
A un moment, vous, mais surtout Albator, apprécierez la rigolade à quelques km du sommet des Fenêtres entre Poels et un énième(!) soigneur/revendeur de bouffe et de boissons du Team Sky, genre » Comment on les a niqués! »
Au-delà de ça, ce col est incroyable! La difficulté, la longueur, ces caillasses et ces trous de malade qui apparaissent d’un coup et pour de nombreux kilometres, la neige...
Et vendredi: le Zoncolan 2018.
...suivi du Finestre!
Revu récemment, c’est quand meme un truc de dingue!
A un moment, vous, mais surtout Albator, apprécierez la rigolade à quelques km du sommet des Fenêtres entre Poels et un énième(!) soigneur/revendeur de bouffe et de boissons du Team Sky, genre » Comment on les a niqués! »
Au-delà de ça, ce col est incroyable! La difficulté, la longueur, ces caillasses et ces trous de malade qui apparaissent d’un coup et pour de nombreux kilometres, la neige...
Merci Albator 
ils seront toujours dans une cabine de la région parisienne ? parce qu' il me semble que pour la dernière vuelta eurosport avait pour la première fois envoyé les commentateurs en espagne ; je suppose qu' il y aura toujours au moins claire bricogne sur place ?
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Elle sera sur place avec le caméraman qui avait filmé l'écran d'arrivée sur une des étapes du dernier Giro et il y aura également Cédric Pineau sur une moto au coeur de la course. Le reste c'est en France mais il y aura quand même un plateau avant et après l'étape. Appartement ça débuterait dès 12h chaque jour sauf samedi où ça démarre à 14h30.
Un relais ? Je crois pas non ...
merci !
Entre l'émission précédent la course,l'étape et le débrief,l'équipe va consacrer environ 6h par jour au giro
le problème pour eux c' est que contrairement à leurs deux premières année et malgré un plateau de premier ordre il n' y a ni pinot ni super-vedette-que-tout-le monde-connait type froome , d' ailleurs ils ne mettent pas en avant quelques noms plusieurs jours à l' avance comme ils le faisaient ( seul le nom de nibali pourrait attirer le chaland pas spécialement passionné de cyclisme )
- stereoking69
- légende VCN

L'étape 20 du Giro 2017 arrivant à Asiago avec la victoire de Pinot en ce moment même sur l'Equipe TV.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Je suis pas sur que Froome ça attire le téléspectateur pas particulièrement fan de vélo. Le problème c'est surtout l'absence d'un leader français pour le général. Pinot a quand même tenu ce rôle pendant deux ans même s'il a raté de peu le podium à chaque fois (à même pas 40 secondes il y a deux ans et à une étape près l'an passé) donc forcément ça attire du monde. La, on va avoir Vuillermoz et Dupont pour un Top 20/Top 15/fond de Top 10 dans le meilleur des cas, ils peuvent pas communiquer là dessus. Reste Démare pour les sprints, Gallopin pour rejoindre le club des vainqueurs sur les GT et les autres baroudeurs français (Bernard, Peters, Madouas voire Sénéchal) mais si je ne suis pas fan de vélo, c'est pas ça qui va me faire suivre assidument le Giro.ulysse1 a écrit : 09 mai 2019, 11:21 le problème pour eux c' est que contrairement à leurs deux premières année et malgré un plateau de premier ordre il n' y a ni pinot ni super-vedette-que-tout-le monde-connait type froome , d' ailleurs ils ne mettent pas en avant quelques noms plusieurs jours à l' avance comme ils le faisaient ( seul le nom de nibali pourrait attirer le chaland pas spécialement passionné de cyclisme )
Un relais ? Je crois pas non ...
oui , c' est surtout l' absence de pinot ( ou bardet ) qui va peser , si pinot était là je penses qu' ils auraient quand même mis en avant une affiche du genre pinot nibali roglic dumoulin yates ;
il sera intéressant de suivre les audiences des étapes les plus importantes par rapport aux " années pinot "
il sera intéressant de suivre les audiences des étapes les plus importantes par rapport aux " années pinot "
Cet aprem sur l'équipe rediffusion des étapes du Zoncolan puis de Bardoneche 
Et pour faire du remplissage à la place de la pétanque, la Chaîne L'Equipe a inventé un nouveau concept en diffusant une belle daube, qui n'a rien à voir avec du sport, avec l'émission Top Gear du matin jusqu'à 14h tous les jours!

Je vous trouve dur avec cédric pineau.
C'est quoi top gear ?
C'est quoi top gear ?
Pour un cyclisme réactionnaire