Chris Hamilton 6ème à 6 secondes aujourd'hui, j'aurais jamais misé là-dessus.
J'aurai déjà trouvé très honorable qu'il soit avec les gars à 17 ou 20 secondes. Mais là il a fait fort.
Santos Tour Down Under (1.UWT) du mardi 15 au dimanche 20 janvier 2019
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Re: Santos Tour Down Under (1.UWT) du mardi 15 au dimanche 20 janvier 2019
Ces malades qu'il y a ici 
Ça se voit, t'as envoyé la purée mon salaud.Coalize a écrit : 20 janv. 2019, 04:24Oui je suis excité comme un puceau devant sa première fille là!!!nostradamus--dans--le--bus a écrit : 20 janv. 2019, 04:14 Oui c' est sur que les deux ascensions sont un peu trop éloigné pour faire tout le job, ça va etre aux équipiers de durcir dés le pied de la bosse. On y sera dans 13 km ça commence à chauffer doucement dans le peloton.
Faut aussi reprendre les gars de devant car sans les bonif ce sera peut etre difficile de reprendre 19 secondes à Impey sur les 3 derniers km.
- daizenshu_
- Modérateur

Porte comme d’habitude et Impey au général. Zéro surprise quoi.
- loloherrera
- Leader

En effet
- Ancelin
- Leader

Strakhov commence le déclin.
114e d'une étape qui correspond à ses caractéristiques, il a explosé.
114e d'une étape qui correspond à ses caractéristiques, il a explosé.
Dernière modification par Ancelin le 20 janv. 2019, 10:08, modifié 1 fois.
On est en Australie. C'est pas non plus une grosse surprise de le retrouver dans le top 10.daizenshu_ a écrit : 20 janv. 2019, 06:03 Chris Hamilton 6ème à 6 secondes aujourd'hui, j'aurais jamais misé là-dessus.
J'aurai déjà trouvé très honorable qu'il soit avec les gars à 17 ou 20 secondes. Mais là il a fait fort.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Bennett a en effet déclaré détesté cette montée. Il n'avait aucun espoir de lutter pour les premières places.
- daizenshu_
- Modérateur

Le World Tour à temps complet, pour certains, ça demande un petit temps d'adaptation. Et ça reste autre chose que des saisons de moins de 50 jours de course avec concurrence pas toujours au top.Ancelin a écrit : 20 janv. 2019, 09:27 Strakhov commence le déclin.![]()
114e d'une étape qui correspond à ses caractéristique, il a explosé.![]()
Ceci dit, attendons quand même de voir la suite de sa saison avant de tirer des conclusions.
Et puis je le vois plus comme un rouleur très résistant dans les bosses lorsqu'il est au top de sa condition, plutôt qu'un véritable puncheur, et ce même s'il en a la giclette.
Encore une fois le vrai plaisir était dans l’escalier
La douloureuse impression de regarder Un jour sans fin version vélo...
Quand même, pour une semaine de course, très peu à en retirer.
Surtout pour un suiveur français
La douloureuse impression de regarder Un jour sans fin version vélo...
Quand même, pour une semaine de course, très peu à en retirer.
Surtout pour un suiveur français
- daizenshu_
- Modérateur

Concernant Bevin, il a fait l'expérience de ce que c'est que de rouler avec un maillot de leader d'une course WT sur le dos et toute la pression et des attentes inhérentes à ce maillot. Même si c'est ici une désillusion, il aura probablement appris pour la suite.
Même s'il faut aussi rappeler que ce n'est plus un espoir, lui qui fêtera ses 28 ans le mois prochain.
Même s'il faut aussi rappeler que ce n'est plus un espoir, lui qui fêtera ses 28 ans le mois prochain.
Cela demandera bien évidemment confirmation lors du reste de la saison, le TDU mettant souvent en valeur des coureurs éphémères, mais Bevin pourrait se révéler comme la bonne surprise du côté de l'équipe CCC que l'on pensait en manque de leaders.
Il sprinte bien, il punche un peu, il roule fort... Ce qui le place quasiment en 2e position au sein de l'équipe pour le leadership au sprint, en 2e ou 3e position pour les terrains de "classiques" et en 1e ou 2e position pour les clm.
Bref, il devrait terminer la saison dans le top 5 des scoreurs de l'équipe. S'il confirme à ce niveau.
Il sprinte bien, il punche un peu, il roule fort... Ce qui le place quasiment en 2e position au sein de l'équipe pour le leadership au sprint, en 2e ou 3e position pour les terrains de "classiques" et en 1e ou 2e position pour les clm.
Bref, il devrait terminer la saison dans le top 5 des scoreurs de l'équipe. S'il confirme à ce niveau.
Ouais, etrange d’ailleurs, alors qu'il ne valide pas sur cyclismactuAlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2019, 05:22Ben, les copier/coller comme ça, y a que Charlix qui valide.![]()
Ouais, il est temps de changer le format. Mais comme il est Australien, j'imagine que ça convient aux organisateurs. ASO ferait sans doute de même.daizenshu_ a écrit : 20 janv. 2019, 05:45 Purée panne de réveil et rien vu du tout...
Porte avait mis 8 secondes à son dauphin en 2018, carrément 20 en 2017, 6 en 2016, 9 en 2015, 10 en 2014. C'est donc la 1ère fois qu'il gagne sans faire d'écart.
Mais il gagne donc cette étape pour la 6ème fois consécutive...![]()